Fiction: Lune bleue (terminée)
France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27


Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Il fout sa vie en l'air à un rythme effréné, comme s'il cherchait à accélérer chaque seconde qui le rapproche de sa fin. Il tutoie la mort, fume, se drogue, boit, baise, tout l'indiffère, le monde défile devant ses yeux qui semblent avoir tout vu. Elle est jeune et méfiante, farouche comme un animal blessé, elle se bat pour garder une place dans ce monde cruel et leurs deux regards se défient. C'est à celui des deux qui attirera l'autre dans sa lutte. Sasori/Aiko (OC).
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 26627 | Comments: 11


Fiction: Menteur ! (terminée)
Ayant gravement le flemme de créer plusieurs fictions, et trouvant que toutes les balancer en vrac serait bordélique, je mets les one-shots en rapport avec Gaara ici. Peace !
» Lire la fiction
Général / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4780 | Comments: 12


Fiction: Six Cordes Métalliques (terminée)
Dans le lycée d'Hinata, la gloire suprême, c'est d'être sélectionné pour participer au grand concours de musique de fin d'année. C'est pour ça que quand Naruto relève aussitôt le défi qu'on lui balance au visage, Hinata marche aussi : monter un groupe et écraser le boy's band de Sasuke aux Portes Ouvertes ? Easy !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 113352 | Comments: 74


Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36


Un père qui se bourre la gueule à l'autre bout du monde plus une mère qui n'en peut plus des frasques de ses adolescents ça donne une grande soeur noyée entre ses études, ses frères et sa vie sociale.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3302 | Comments: 4


Le capitaine Shikamaru est le policier le plus brillant de son service quoiqu'un brin arrogant. Pourtant, cette fois-ci le crime qu'il va découvrir risque bien d'attiser sa curiosité... Non seulement tous les corps ont disparu, mais également personne n'a rien vu, ni rien entendu. Shikamaru peut-il seulement imaginer l'horrible affaire qui se trame ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2746 | Comments: 0


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Fables didactiques adaptant à l'univers de Naruto des histoires célèbres.
» Lire la fiction
Poésie / Romance / Spirituel | Chapitres: 9 | Mots: 14717 | Comments: 0


// SHIKA/TEMA // La vie est faite de choix, lire un livre ou regarder la télé, rester chez soi ou sortir. Vivre ou mourir... La plupart du temps, ce choix ne nous appartient pas mais lorsque c’est le cas, il est très important de faire la bonne décision… Mourir sans n’avoir jamais réellement vécu, sans avoir pu profiter des plaisirs que peut nous procurer la vie ou bien vivre mais au risque de tout recommencer à zéro, sans rien, sans aucun êtres proche à ses cotés ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6183 | Comments: 1


Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


Deux ninjas, un clash, un vainqueur. Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 2293 | Comments: 28


Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 37466 | Comments: 11


Cette fanfiction relate les aventures de Sakura après avoir été vendue par sa mère. (Je n'en dis pas plus, huhu.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 881 | Comments: 2


Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 10369 | Comments: 9


Tout autour de lui rayonne mais lui, il reste lui-même. Naruto, simple étudiant en art qui fait la tournée des bars la nuit en quête de compagnie. Il renie l'amour comme la vie. Cependant, une rencontre va tout chambouler dans sa pauvre et monotone vie. Attention yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9392 | Comments: 10


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Fiction: C'est du gâteau ! (terminée)
Réaliser un fraisier pour un anniversaire c’est risqué. Surtout quand on s’appelle Temari no Sabaku, qu’on ne sait pas cuire un œuf sans faire sauter la maison et qu’on déteste son professeur de pâtisserie. ShikaTema : pour le plaisir des yeux et des papilles !!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 19178 | Comments: 12


Alors qu'il rentrait tranquillement de mission, Kiba se trouve confronté à une horreur sans nom : Konoha est envahie par les zombies !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4965 | Comments: 3


Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)
Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 21 | Mots: 42586 | Comments: 75


Fiction: Ma première fois. (terminée)
Je suis à la fois inquiet et pressé. J'ai hâte mais je repousse sans cesse l'échéance. J'ai un peu peur, je l'avoue. Que celui qui, dans mon cas, n'aurais pas peur me jette la première pierre. En tout cas, après toutes ces hésitations, j'ai pris ma décision : c'est pour cette nuit. Ma première fois.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 5


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16


Fiction: Secret
Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 181918 | Comments: 13


Univers alternatif. Une soirée, quelques verres, quelques rigolades, et une très longue histoire. Nouveau parmi tous les autres, son passé est plus ou moins flou pour tout le monde. C’est alors qu’ils lui demandent de raconter toute sa vie. Comment Kiba a-t-il vécu sa vie depuis Mei, Hinata, Ino et Temari ? Pire, comment a-t-il fait pour survivre entre les confessions de chacun de ses amis ? Voilà une vie qui mériterait bien d’être vécue une deuxième fois…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 12057 | Comments: 5


Ne venez pas lire cette fiction, elle ne vous plaira pas. Je suis sûre que vous ne la comprendrez pas c'est trop compliqué pour vous.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 10717 | Comments: 4


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Lorsqu'un riche et timide héritière tombe sous le charme d'un sympathique serveur. Qu'un rebelle au lourd passé s'éprend d'une étudiante sérieuse. Qu'une romantique à la recherche du prince charmant tombe amoureuse d'un coureur de jupon. Qu'une voleuse au grand cœur s'amourache d'un riche et arrogant jeune homme. Et qu'un flemmard macho se découvre des sentiments pour sa brutale et féministe meilleure amie. 5 histoires d'amour, une phrase qui les décrit parfaitement: Les opposé
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5766 | Comments: 7


L’école de théâtre de Konoha, Le collège d’art de Kumo, Les beaux-arts de Kiri, L’établissement spécialisé Iwa et SunaGakure. Les cinq écoles se spécialisant tous dans le théâtre et possédant, en leur rang, de futurs comédiens qui se verraient sans doute poussés sur les feux des projecteurs ou sur les plus grandes scènes dans le futur…Et Kiba n’était qu’un pion parmi les autres, cherchant à faire sa place avant tout dans son école pour ensuite conquérir le monde en entier! Du moins, se disait-il
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3154 | Comments: 3


Fiction: Un étranger aux yeux de Lune (terminée)
On lui avait depuis toujours répété que les étrangers étaient indignes de confiance, qu'ils étaient différents, et que pour cela, il valait mieux ne pas les fréquenter. Alors lorsque son père, en rentrant de voyage, ramena au Riad une famille d'outre-mer, Tenten n'en fût pas des plus ravies... D'autant plus que ce garçon à la peau trop pâle et yeux singulièrement nacrés avait apparemment décidé de ne pas la laisser tranquille ! Et si les vieux préjugés étaient mis de côté, que se passerait-i
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8984 | Comments: 0


Ren vient d'arriver dans son nouveau lycée avec son frère Keito. Seul petit problème, ils doivent vivre chez leur oncle assez autoritaire. Autre point noir, elle a reçu un uniforme de garçon et prend une certaine liberté par rapport aux règles. Qui est cette jeune femme qui arrive au beau milieu de l'année parmi eux? Pourquoi a-t-on toujours l'impression de les avoir déjà vu quelque part? De quoi semble-t-elle avoir peur? Il est toujours bien plus facile de fuir que de se battre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1816 | Comments: 1


Fiction: C'est Lui... (terminée)
Alors qu'elle se voyait contrainte de laisser partir ce qu'elle pense être l'homme de sa vie un an plus tôt, Sakura décide de tout plaquer à l'aube de ses 19 ans afin de le rejoindre. Cependant, les choses ne sont jamais aussi faciles et alors même qu'elle laisse sur le carreau sa meilleure amie en instance de rupture, elle découvre que son Sasuke n'habite pas seul, loin s'en faut. Entre rêves, illusions, espoirs et déchéance, Sakura va devoir s'accrocher à un amour à bout de souffle
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 42930 | Comments: 20


Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 15029 | Comments: 71


Temari No Sabaku est devenue une femme respectable. Alliant vie privée et vie professionnelle avec exactitude, tout est contrôlé et calculé selon ses désirs. Qu'arriverait-il si à tout cela on ajoutait Shikamaru Nara ? Un riche héritier flemmard et imbu de lui-même? Plongez dans leur passé, découvrez les tréfonds d'une amitié brisée. Tema/Shika; Naru/Hina; et plus encore ?!
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 9768 | Comments: 32


Dans la vie, chaque homme, chaque femme est attiré par une chose unique : l'Argent. Le fric, la tune, le flouze, le pognon, l'oseille, le blé... Autant de surnoms que de raisons pour se l'accaparer. Ils sont 12. De la petite prostituée de luxe au grand expert financier avare, ils vont se réunir pour faire le plus grand cambriolage de la décennie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6760 | Comments: 5


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 7965 | Comments: 8


Fiction: I heard
« Aime-moi encore. Juste quelques minutes. Après, je m’en fiche. Après, je serais morte, de toute façon. » Après, il pourra avancer. Mais le temps d’un instant, elle voudrait être aimée. Ne pas mourir complètement seule. Comme n’importe quel autre être humain.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3267 | Comments: 1


Fiction: Parce que tout a une fin (terminée)
Parce qu'il ne voulait pas lui faire de peine. Parce qu'il l'aimait. Parce qu'ils s'aimaient. Mais tout le monde sait que chaque moment de bonheur a une fin. [U.A] OS-School-fic mentionné /
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1252 | Comments: 0


Fiction: Clic
"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6694 | Comments: 12


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


L'histoire se déroule dans notre monde. Tandis que deux jeunes personnes entreprennent un voyage à travers le monde, une découverte scientifique va bouleverser toute l'humanité. Sans le savoir, ils joueront un rôle majeur dans cette lutte contre le mal. Même si ça doit les mener à leur perte.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 11297 | Comments: 1


Elle est une enfant comme les autres, peut-être plus brillante, plus en avance...non ! C'est une jeune adulte dans un corps d'enfant. Rajeunie par des pilules, elle se voit privée de sa famille, traquée par une organisation cherchant à la faire taire. Pour survivre : accepter son rôle, devenir une autre personne. Et, avec un peu de chance, en profiter pour panser les blessures du passé, faire la paix avec elle-même et peut-être laisser ceux, qu'elle ne voyait pas, l'aimer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 28368 | Comments: 18


Fiction: Réalité Cauchemardesque (terminée)
Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 7585 | Comments: 8


Fiction: Rising Star
La première fois que Naruto la vit, c'était sur un journal où le scoop de la première page était les fiancailles de Hinata Hyûga (la nouvelle dirigeante de la célèbre agence de recrutement de célébrité) avec Sasuke Uchiwa (le mannequin de renommée mondiale).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3212 | Comments: 2


Fiction: En vrac ~
De courts textes, reflétant mon humeur du moment au travers de divers points de vue, de personnages différents et tout le pataquès. Histoires U.A, écrites sous l'impulsion du moment. Genre : Psychologie, Drame, Romance, Humour, ect. ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3240 | Comments: 9


Fiction: Coule sur le ciment (terminée)
"..papa m'a laissé un mot sur la table dans lequel il me souhaite une bonne journée. Il y a aussi une grande tasse de café brûlant et un pain au chocolat, comme tous les matins."
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1564 | Comments: 2


Fiction: Wonderland. (terminée)
Avez-vous déjà rêvé d'une romance de conte ? Et d'une romance noire, entre la douleur et l'amour ? Je vous l'offre ici, avec un vrai conte. Dans le rôle de Blanche-Neige, Sasori Akasuna, dans celui du Petit Chaperon Rouge, Gaara. Leurs passés, leur consciences et leur avenir, je vous le livre ici, en toute vérité, sans compromis. A vous de les saisir. Sur Wonderland, de Natalia Kills. Songfic, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4807 | Comments: 1


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Fiction: Puisqu'on est jeunes et cons. (terminée)
Karin se lève durement ce matin. Comme d'habitude, elle a fait n'importe quoi la nuit dernière. Peut-être qu'aujourd'hui sera un jour meilleur ? Peut-être arrêtera-t-elle de s’autodétruire ? Qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprises...Peut-être trouvera-t-elle le bonheur ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1924 | Comments: 5


Fiction: Silencieuse
Une nouvelle arrive au Lycée de Konoha. Bien entendu, Temari, Tenten, Hinata, Sakura et Ino l'acceuillent avec joie. Seulement, après quelques remarques étranges pour nos héroïnes, Tenten décide de découvrir le secret de leur nouvelle amie. Alors, qui est Shizuka Ashirogi ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3906 | Comments: 3


Fiction: Douleur (terminée)
Une séparation, qu'y-a-t-il de plus douloureux ? Des émotions dévoilées, une histoire aux zones d'ombres... un amour possible ? "Three Shot".
» Lire la fiction
Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6075 | Comments: 0


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1952 | Comments: 20


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: Un stupide pari. (terminée)
Ino a une idée derrière la tête. Elle voit bien que je suis amoureuse mais que je ne me décide pas. Aller, c'est partit pour imaginer un plan pour nous réunir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1645 | Comments: 9


Comment faire lorsque l'on découvre que l'on est atteint par une maladie dont on ignorait tout ? Tema/Shika
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6452 | Comments: 5


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: Ténèbres
Il court, encore et encore. Il court parce parce qu'il n'a plus le choix, il court parce que l'Autre le suit et qu'il ne le lâchera pas.
» Lire la fiction
Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 2510 | Comments: 3


Fiction: Virtual Rain
Un garçon décide d'échapper à son quotidien en se réfugiant dans un jeu en ligne réaliste à 99% mais il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin. Mais en même temps, les choses évolue dans ce monde ! Et si ce monde n'était pas si inoffensif ? Inspiré du manhua Half Prince.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 3


Fiction: Théâtre (terminée)
Kushina Uzumaki. Impulsive, renfermée, colérique, un tout petit peu orgueilleuse... Son monde s'arrête à sa meilleure amie, Mikoto, et tous les autres ne sont que des idiots susceptibles de la décevoir. Minato Namikaze. Intello, niais, ennuyant... Mais est-ce tout ? Un devoir donné par leur volumineuse professeur d'art dramatique réussira-t-il à faire changer la lycéenne et sa façon de voir le monde ? Sa façon de voir un certain blond au sourire éternel ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4039 | Comments: 1


A l'âge de cinquante-sept ans, Shikamaru Nara ne se fait pas de vieux os, toujours en service pour le compte de l'Hokage, se voit confier une affaire plus ou moins surnaturelle: découvrir qui a pu ressusciter certains habitants du village, dont certains de ses amis auparavant décédés. L'affaire paraitra d'abord banale pour le sage Shikamaru, mais c'est sans compter sur l'aide de son père, Shikaku, qu'ils enquêteront sur une légende urbaine en relation avec les affaires de résurréctions
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Horreur / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3333 | Comments: 1


Quand le passé revient au galop, notre vie est bouleversée, à tous jamais... Après des années d'exil, Namikaze Naruto, membre des Sons of Konoha, devra faire face à la plus triste vérité sur l'assassinat de son père, Namikaze Minato. Entre trahison et corruption, il va devoir escalader les hautes marches du pouvoir et ne compter que sur lui-même pour trouver sa réponse. Suivez les aventures de Naruto Namikaze, l'espoir de Rai.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 39321 | Comments: 17


Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 17921 | Comments: 24


Fiction: Crève !
"Tout ce que tu auras à ta disposition sera ton corps et le sien. Utilise sa force pour l'affaiblir, sa vitesse pour la mettre au sol et ses faiblesses pour prendre l'avantage. Utilise tes réflexes de survie pour éviter ses coups et relève-toi chaque fois qu'elle te mettra à terre. Gagne et tu sera en vie. Si tu perds, personne ne te relèvera." (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 5495 | Comments: 7


La veille de son mariage arrangé avec Uchiha Itachi, la jeune mariée Haruno Sakura décide de s'enfuir. Malheureusement, le futur marié refuse de laisser s'échapper sa fiancée. Et si elle révélait les lourds secrets qu'elle avait appris sur lui? Malheureusement, l'ami sensé lui attirer les bonnes grâces de la belle n'est autre que le jeune journaliste de talent, Akasuna no Sasori. Qui allait-il sauver, l'ancien ami déchu ou l'innocente désespérée? Quand l'amour s'en mêle...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 7610 | Comments: 1


Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 31266 | Comments: 34


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


« À quoi bon rester dans ce monde où rien de nouveau ne se produit … la même routine, les mêmes incidents, les mêmes visages … j’ai beau chercher, je ne trouve pas une raison de vivre … » </3
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5741 | Comments: 35


MPD. Pour Multiple Personnality Disease. Je m'appelle Gaara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5786 | Comments: 18


Fiction: Tayuya et Kimimaro (terminée)
Petit résumé: A l'âge de sept ans, une jeune fille au nom de Tayuya se fait recruter par un certain Orochimaru. Et c'est en le suivant qu'elle rencontrera Jirobo, Kidoumaru et Sakon qui voue une certaine affection à l'égard de celle ci qui évoluera avec le temps. Mais c'est sans compter la présence d'un certain Kimimaro que Tayuya va avec les années apprendre à connaître mais surtout à aimer... Voila, fic que je poste ici, je l'avais mise ailleurs mais je vais la faire partagé ici. Bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 44239 | Comments: 25


Fiction: Cette nuit-là (terminée)
Toujours un Gaara/Tayuya mais un peu plus long... Bonne lecture !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4128 | Comments: 1


Fiction: Dernière danse (terminée)
Voici une song fic, oneshoot sur la musique dernière danse de Kyo. Tous les couples de konhoa sont brisés après la dernière grande guerre des shinobis, et je conte leur histoire.
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


Il est heureux, sa vie est calme et tranquille. Un jour, un froid mystérieux l'envoie à l'hôpital. Il devra se battre contre tous, sa famille et ses amis, pour survivre. Le début d'une lutte sans merci contre la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 21913 | Comments: 5


Un garçon banal tient un journal. Un garçon au style vestimentaire type du japon, une famille folle, des rencontres... Et si il se faisait voler son journal? Qui plus est pas une fille? O_o' (Résumer pourrie, je suis nulle pour résumer des histoires...) Un Shika/Tema, prochainement dans les chapitres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2921 | Comments: 2


Fiction: Blessure du coeur (terminée)
Ploc, ploc, ploc. Comme les « tic tac » incessants d'une horloge, les gouttes d'eau tombaient une à une, venant s'écraser violemment contre la substance aqueuse. On entendait seulement le bruit de l'eau, comme les « tic tac », dans cette pièce silencieuse.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1226 | Comments: 2


Temari est une lycéenne qui vient d'arriver à Konoha. Elle emporte toujours avec elle son journal intime, où elle relate ses journées, les moments forts, ses pensées... Je vous propose donc de le découvrir !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3066 | Comments: 4


Fiction: Rostfrei
Une simple rédaction de français que j'ai adapté à naruto L'autobiographie de Naruto dans notre monde, un "monsieur tout le monde" pas si banal... L'auteur raconte les tranche de sa vie qui l'ont marquées. Le tout avec un détachement comique et une réflexion sur soi. Enjoy !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3611 | Comments: 2


Nous ne naissons pas tous égaux. Entre ceux qui ont cette cuillère en argent qui leurs colle à la bouche et ceux qui sont là pour l'astiquer. Il n'y a que nos capacités qui ne sont pas déterminées à la naissance. Et c'est grâce à nos capacités que nous assistons quelque fois à un mélange de deux mondes. A Konoha Gakuen ce côtoie les riches privilégiés et les pauvres méritants. Mais peu importe leur milieu social, il n'en reste pas moins des jeunes adolescents exposés à des problèmes commu
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3374 | Comments: 0


Fiction: Pour tout l'or du monde (terminée)
L'été, c'est agréable, c'est chaud, ça donne envie d'aller à la rivière ; la rivière c'est rafraîchissant, c'est doux et agréable ; et l'amour c'est fort, si fort qu'on ne peut pas résister...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10778 | Comments: 5


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Fiction: Rose Noire
Petite school-fic' mi drama' mi romantique. Écrite spécialement pour Rasylpha, Miss Erusa et Natamaru ;). C'est l'histoire d'Alice, nouvelle arrivante au Lycée Konoha. Elle se lie d'amitié avec Mifune, un étrange jeune homme solitaire et du groupe " Akatsuki " , une bande de rebelles douteux. Mais son lourd passé la rattrape et elle se retrouve obligée d'abandonner son identité pour sauver ceux auxquels elle tient plus qu'à la prunelle de ses yeux...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2799 | Comments: 11


"Il est 2h47 du matin, je ne peux pas m'endormir à cause de ce cauchemar qui risque de revenir et j'ai FAIM. Bien sûr, pas question d'aller piquer quelque chose à la cuisine..." Une vie normale à l'orphelinat-pensionnat de l'Etang aux Crapauds. Un directeur pervers, une bataille de lancer de céréales accompagnée des inévitables heures de colles, un cauchemar récurrent qui harcèle Konan, et un Deidara qui s'incruste là où il faut pas. Délires, philosophie et catastrophes à prévoir...
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1770 | Comments: 0


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


Fiction: Freaks
Leurs vies sont brisées. Ils surnagent comme ils peuvent, volant, ou souffrant ; ils ont tous un talent caché, et quand on leur proposera une vie meilleure, ils accepteront tous. Sans réfléchir aux conséquences. Le piège se refermera sur eux, les emprisonnera pour toujours...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 5041 | Comments: 4


Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6611 | Comments: 6


Le paradis n'est qu'une mascarade. L'enfer n'est qu'une illusion. C'est ce qu'a compris Hinata en arrivant dans le monde des morts. Mais alors qui tire les ficelles ? Qui manipule et se joue de tous alors même que la Mort elle-même semble lasse et profondément triste ? Dans un monde où l'illusion est le compagnon de chacun, découvrez les tréfonds d'un monde irréel... Hinata/Gaara - Temari/Shikamaru
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 14363 | Comments: 5


Qui sait jusqu'où les sens d'une personne peut être dérouté par sa propre imagination..? Là où on ne peut faire confiance à personne; même pas notre propre reflet dans le miroir.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1752 | Comments: 4


Le jour de la rentrée, Sakura est intriguée par le comportement de l'un de ses deux meilleurs amis, Sasuke. Très vite, elle découvre l'origine de ce changement, mais Sasuke reste indifférent devant l'inquiétude de ses amis et finit par définitivement quitter leur groupe. De longs mois s'écoulent et l'été laisse place à l'hiver... Sakura n'a pourtant rien oublié de la poudreuse blanche et fera tout pour aider son ami à s'en sortir, quitte à emprunter une route pour l'enfer...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2133 | Comments: 2


Nous ne naissons pas tous égaux. Entre ceux qui ont cette cuillère en argent qui leurs colle à la bouche et ceux qui sont là pour l'astiquer. Il n'y a que nos capacités qui ne sont pas déterminées à la naissance. Et c'est grâce à nos capacités que nous assistons quelque fois à un mélange de deux mondes. A Konoha Gakuen ce côtoie les riches privilégiés et les pauvres méritants. Mais peu importe leur milieu social, il n'en reste pas moins des jeunes adolescents exposés à des problèmes commu
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2274 | Comments: 2


Hidan et Deidara, exceptionnellement font équipe pour aller attaquer un village sur ordre de Pain, qui suspecte la présence d'un Jinchuuriki là-bas. Cependant, Hidan va désobéir lorsqu'il entre dans les prisons, et va y laisser une survivante.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3067 | Comments: 4


"Tu m'as promis de ne pas m'abandonner.. Tu m'entends.. Ne me laisse pas.." sa main lacha la mienne et je sentis une larme couler le long de ma joue. C'est donc ca de perdre un etre cher à nos yeux, c'est donc ca ce que Gaara avait ressentis, c'est donc ca vivre : avoir des sentiments, des émotions, de la souffrance. A cet instant je ne savais pas que ma vie aller être bouleversé pour toujours.
» Lire la fiction
Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3882 | Comments: 3


Fiction: J'ai faim ! (terminée)
Il ne faut pas avoir trop faim pour bien manger, car, dès qu'on se met à table, on n'a plus faim. De même il ne faut pas se sentir trop passionné quand on veut écrire... One-shot - Choji.                        
» Lire la fiction
Général / Cross-Over / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1671 | Comments: 3


Fiction: Mentalités stupides (terminée)
"Il marchait dans les couloirs de son collège, les regards des autres élèves posés sur lui. On pouvait entendre quelques voix s'élever au-dessus du brouhaha qui restait permanent en ce lieu. Certaines disaient : « Oh regarde ! C'est encore cette tapette ! Viens, on se casse, j'ai pas envie d'en devenir une. », d'autres étaient des ricanements très peu discrets et d'autres encore étaient tout simplement plus d'insultes. Mais, malgré ce qui se disait sur lui, il continuait d'avancer."
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 2


Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Pourquoi dans toutes les têtes, Shikamaru et Temari sont destinés à être ensemble ? Et si tout simplement ça ne marchait pas, s’ils ne se comprenaient pas. Si la distance était plus forte. Vous y avez pensé ? Bien sûr que non.
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1138 | Comments: 2


Fiction: Chagrin d'amour et vérité (terminée)
Temari est une collégienne, folle amoureuse de "lui" comme elle dit. Mais un beau jour, avant les vacances, elle le vois en train d'embrasser une autre fille. Les vacances s'annoncent mal... Un one shot TemaShika (comme d'hab ^^)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1509 | Comments: 6


"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 10631 | Comments: 4


Fiction: Sad irony. (terminée)
Naruto, âgé de dix ans, se perd dans les couloirs de l'hôpital. Il fera à cette occasion une rencontre pour le moins surprenante... Naru/Hina, OS death-fic.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2120 | Comments: 8


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Fiction: Entre chat et souris... (terminée)
Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 23 | Mots: 53958 | Comments: 59


Fiction: Une double victoire. (terminée)
Deidara ? C'est un jeune homme de dix-huit ans, qui court aussi vite que passe le vent. La course, c'est son art. Dans une famille qui ne l'aime pas, dans laquelle il n'a jamais réussi à s'adapter, il n'arrive pas à s'épanouir. Pour le moment, il court. C'est l'épreuve du huit-cent mètres, et son avenir dépend en partie de sa réussite. Mais il n'a pas envie d'une demi-victoire. Alors il pense, alors il se rappelle tous ces moments cruciaux, doux et douloureux, qui l'ont conduit là où il est.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3056 | Comments: 5


Fiction: Mon bahut...
Une semaine au bahut vue jour après jour par... Shikamaru. Les résumés, c'est pas mon point fort ! ><' Tout ce que je peux vous dire, pour me rattraper, c'est que c'est classé "humour", et c'est pas pour les chiens ! Surtout, il faut que je me retienne de ne pas mettre "lisez ma fic svp !". Bon, trop tard, j'l'ai mis ! ...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1607 | Comments: 8


Fiction: Konoha' Band
Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3901 | Comments: 13


Fiction: Hold on Hope
"Le bruit de la craie percutant sa table lui fit se lever d’un bond sous les regards hilares des autres élèves. Il s’était encore endormit en classe… Il leva un regard désolé sur Iruka-Sensei et reprit son stylo. Iruka se retourna pour recommencer à écrire au tableau noir pendant que les autres élèves chuchotaient entre eux." Fenêtre ouverte sur la vie des Namikaze/Uzumaki. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est ce que Kushina et Minato vont apprendre à leurs dépends.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4933 | Comments: 3


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Fiction: Paul Verlaine
Le lycée Paul Verlaine est réputé pour la formation efficace qu'il offre. Mais il est maintenant connu pour une toute autre chose. Il pleuvait, il pleurait. Ils pleuraient de panique, de peur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 10


Fiction: Trouble Fête
Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Chapitres: 9 | Mots: 14097 | Comments: 26


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Fiction: Une soirée à Suna (terminée)
" T'as pas un stylo ? » Voilà comment tout à commencé. D'abord les regards, puis les sourires, les mots doux et les sorties à deux. Nous vivions ça tous les deux, nous étions heureux et amoureux."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1354 | Comments: 4


Fiction: Tu fais chier, Sasuke. (terminée)
Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait. Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 5


Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 25206 | Comments: 7


20 ans ça se fête non? Et ça se fête en grande pompe!!! Et c'est bien ce que compte faire Kiba! OS pour passer le temps. "Le cadran du réveil affichait 23h. Il tourna la tête vers la jeune femme qui dormait de l’autre côté du lit, il allait falloir faire preuve de discrétion. Première étape, se faxer hors du lit. Si cette furie se réveillait elle était capable de l’attacher au lit ! Il joua un instant avec l’idée puis secoua la tête, non !"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2568 | Comments: 5


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Une classe de camarade très soudée se retrouvera sur une ile déserte et devront s'entretuer car une et unique personne pourra sortir de l'île vivante.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8573 | Comments: 25


Je ne suis que démence... Elle lève les yeux au ciel. Cela ne fait pas longtemps que tout est mort, à peine quelques respirations. Une simple larme s'écoule le long de sa joue fine, striée de griffures et de trace de sang séché. Tout ceci, tous ces pleurs, tous ces morts, tous ces corps. En cette minute de chaos, en cette seconde de paix bafouée, d'amour, de confiance, de joie... Elle n'avait plus non plus de compassion. Elle lève les yeux au ciel. Je ne suis que démence.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1280 | Comments: 2


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43


Le pouvoir, le pouvoir de tuer, le pouvoir d'appartenir. Elle est à moi, elle est mienne et personne, non personne ne l'aura. Je brûlerai, je tuerai, je truciderai le premier, et même le dernier, qui osera la toucher, la regarder. Non, je ne suis pas fou, je vous contredirai quoi qu'il arrive, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.. Mais un seul regard, un seul mot...et je le tue.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3389 | Comments: 2


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Foutue (terminée)
Pour être foutue, ça Temari l'était et pas qu'un peu. Dans la panade jusqu'au cou, même ! Elle n'avait jamais cru au coup de foudre, n'y croirait jamais et était bien décidée à faire sa fête au premier qui oserait lui dire le contraire. Seulement, Destinée semblait bien décidée à lui fourrer des bâtons dans les roues. Mieux encore, tout semblait porter à croire que la blonde ne s'en relèverait jamais. La voilà vaincue par K-O dès le premier round et sans possibilité de prendre sa rev
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 38240 | Comments: 25


Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18078 | Comments: 75


Fiction: Requiem for a soul (terminée)
Le ciel est si sombre, je ne vois pas plus loin que mes bras. L’air me semble lourd et mes mouvements commencent à se faire irréguliers, moins vifs, moins rapides, mais je dois tenir. Je le dois. La nuit est encore longue, les heures se déroulent encore sous mes pas, tout n’est pas encore perdu. Si seulement je pouvais aller plus vite.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 795 | Comments: 5


Fiction: Célibat ou la bague au doigt ? (terminée)
On a tous son avis concernant le Célibat. Celui de Kurenai est le suivant : "Célibat rime avec liberté". Alors, comment se fait-il que celui que la plupart adoptent c'est "Ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt !" ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 885 | Comments: 11


Fiction: Conscience
Saviez-vous que le mental peut agir sur la condition physique ? C'est le problème omniprésent qui se pose dans cette fanfic. Sasuke Uchiwa, le beau et ténébreux déserteur de Konoha se retrouve paralysé et muet suite à un accident dont il n'a aucun souvenir. Sa seule compagnie est sa conscience. Une conscience au caractère bien trempée "la ferme, c'est moi qui parle". Il se confit à elle mais reste réservé sur certains sujets. Les jours passent et son état s'aggrave, cécité et surdité v
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6353 | Comments: 19


Fiction: Protège moi
"Quand tu ne peux plus avancer par tes propres moyens, pense à tendre la main." Hinata va t'elle suivre ce judicieux conseil ou va t'elle assister à sa propre descente au enfer ? School Fic Hinata/Itachi
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6140 | Comments: 9


C'était un jeu stupide, il le savait. Un jeu qui durait depuis 6 ans, 4 mois et 12 jours... Le seul jeu où il était à la fois l'unique participant et l'adversaire. Sasu/Naru, UA
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3343 | Comments: 11


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tout le monde à des problèmes avec sa belle famille... Même notre petit Shikamaru préféré qui aurait préféré être sur une belle plage des Caraïbes en compagnie de sa chère et tendre.... Mais raté ! Le voilà coincé dans la villa avec toute la belle famille !! Un Gaara homosexuel et exécrable, une belle maman perverse et intenable, et pour finir un beau papa complétement débile !! Un seul mot pour qualifier sa situation : SOS
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2684 | Comments: 11


Itachi meurt dans un monde et renaît dans un autre ? Haiko vit dans un palace. Sa réputation de fainéant n'est pas démentie par le fait qu'il se prélasse toute la journée entouré de demoiselles différentes chaque jour. Ce trait de caractère lui attire bien des foudres; mais Haiko, malmené par d'étranges visions, ne s'en soucie pas...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1653 | Comments: 8


Sakura Haruno inscrit ses amies sur un site de rencontre. Temari ne voit pas cela d'un très bon oeil mais décide de participer au jeu tout de même. Elle va se faire des amis... Fiction du point de vue de Temari :D
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 18


Il était l'eau, il était insaisissable... Pourtant il s'était fait avoir par cet enfoiré arrogant... Comment s'échapper d'une prison qui n'a pas de murs ? SuiSasu
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 10899 | Comments: 21


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


J'adore passer du temps avec vous trois. J'ai envie de tout quitter pour découvrir de nouveaux horizons. Je l'aime mais elle, elle en aime un autre. Quitter son pays pour stopper les préjugés, tel est mon objectif. Personne ne m'aime, et je n'aime personne. La superficialité ne me plait pas, j'ai besoin de simplicité. J'ai peur de l'inconnue, mais je suis fort mentalement, ça devrais bien se passer ...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7424 | Comments: 2


Lorsque l'on n'a pas de pouvoir les autres nous font pleurer. Lorsque l'on a le pouvoir c'est nous qui faisons pleurer les autres. Cette phrase se retrouve être la synthèse d'une dure réalité qui a pourtant ses moments d'éphémères joies. Ainsi vivra Gaara durant son enfance, accompagné d'une petite fille à qui il donnera un nom, une existence. Le monde ne saurait être juste en laissant aux enfants le droit d'être heureux. Un monde qui n'a pour rôle que de faire pleurer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1214 | Comments: 2


Fiction: Bang Bang (terminée)
"C’est dommage, je m’étais imaginé mourir autrement, j’avais déjà en tête un combat grandiose, comme dans ces vieux western dont la pélicule brûlée tressaute avec un bruit de grésillement." Divagations moribondes de deux âmes perdues, de leurs regrets et leurs remords. Un one shot sans prétention aucune, histoire de voir de quoi on est capable quand on parle de mort.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 949 | Comments: 8


Fiction: Marre de toi (terminée)
D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Cross-Over / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 7362 | Comments: 32


Fiction: A Schoolfic
Entre mélodrame satyrique et analyse sociologique du monde des lycéens, plongez dans l'univers Naruto style européen. Et, parce qu'il n'y a que peu de place, un seul roi, une seule reine et leurs pions: entrez dans la seule partie d'échecs universelle. Et ne soyez pas effrayés par cette entrée en scène terrifiante ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4713 | Comments: 9


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Un triangle qui n'aurait que deux angles. Un jeu malsain dont personne ne sort gagnant. De la poussière dans le vent.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4085 | Comments: 2


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Le jeune Naruto Namikaze a eu son BAC en Juin dernier et il s'est inscrit dans l'école qui lui permettra d'atteindre son rêve ! Devenir un acteur célèbre à travers le monde. L'histoire commence le matin de la rentrée scolaire. Naruto, accompagné de son ami d'enfance, Sasuke, accomplira-t-il son rêve ? Rencontreront-ils l'amour pendant ces études particulières ? Survivront-ils aux défis farfelus que leur lance leur professeur de théâtre ? Couples : Naru/Hina, Sasu/Saku, Shika/Tema
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 12425 | Comments: 22


Bienvenue à Hinamizawa, sa campagne paisible, son école charmante, sa population accueillante, ainsi que ses traditions ancestrales et ses mystères inquiétants. Sasuke fraichement réinséré dans son groupe d'amis, en fera la découverte de façon discrète et à ses frais...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 8070 | Comments: 9


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


Quand une jeune fille déprimée écoute une chanson, ça tourne au drame ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 988 | Comments: 9


Pourquoi est-il si ... siiiiiiiii ... revêche? Il ne fait aucun effort pour être simpa, on dirait même qu'il fait tout pour éloigner les autres, c'est quoi son problème? Y a que sa soeur qui peut l'approcher, c'est marqué Attention haw haw méchant sur son front on dirait! Et puis pourquoi ce tattouage? Amour? Mais pourquoi? Et puis cette prof et son foutu projet!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 550 | Comments: 24


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Pomme d'amour
Depuis toujours, la pomme est le symbole du fruit interdit, celui qu'on n'a pas le droit de croquer, qui est trop bien, trop beau pour nous. C'est pour cela que ce fruit me fait toujours penser à lui. Une pomme bien rouge, belle et apparemment juteuse, qu'on a envie d'attraper et de croquer sur l'instant. Mais... est-ce qu'une pomme si délicieuse pourrait être empoisonnée ?
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1987 | Comments: 11


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 9


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Il n'y a pas grand chose à rajouter. Tout est dans le titre. Elle est partie, je suis resté. Pourtant il ne reste plus rien de moi. Si j'avais su, il en serai allé autrement... Mais voilà. Je ne savais pas.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1547 | Comments: 16


Fiction: Cold Comfort (terminée)
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2874 | Comments: 11


Fiction: Hobbies
Ils sont une dizaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Et chacun d'entre eux a un passe-temps et un style bien à lui : une est modèle photo, un dessine, ces trois-là ont fondé un groupe de rock, celle-ci veut devenir photographe...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 6715 | Comments: 29


Fiction: Shika et Neiji (terminée)
"Je pouvais m'attendre à tout un matin où j'étais vraiment devenu "Shika le mec galère qui ne se lève jamais à l'heure" mais que s'est-t-il passé hier? Pourquoi l'amour de ma vie me parle de trucs que je ne comprends pas? Pourquoi Naruto et Sakura se tordent-ils de rire en voyant ma tête? QU’EST CE QUE J’AI FAIT HIER SOIR??"
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3764 | Comments: 6


Fiction: ARGENT !
Le titre dit bien la raison de son écriture. C'est un petit Sasuke/Temari.je n ai marre d'est autre couple sakura/sasuke
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5791 | Comments: 4


U.A (school-fic) ~Selon une vieille légende, il paraît que la neige se forme lorsque Shirahime, la princesse des neiges, pleure. Les flocons sont ces larmes. ~ Shikamaru Nara n'aime pas son lycée. Premièrement parce qu'il doit se lever tôt pour y aller, et deuxièmement parce qu'il se fait persécuter par Temari et sa bande. Vous devez vous demander qui est Temari. Temari est un Tyran, avec un "T" majuscule, c'est le maître suprême du lycée. Mais ça c'est la Temari qu'on voit
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4684 | Comments: 11


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Neo Genesis
[Univers Alternatif] La guerre est finie. Une fin heureuse que l'on doit au "Darkness", véritable mythe urbain dont l'existence n'a jamais été confirmée. Après trois ans d'exil, un jeune homme revient dans sa ville natale, marqué physiquement et psychologiquement par un passé sombre et violent. Espérant oublier son passé, il va être contraint de renouer avec ses démons pour sa survie et celle de ses nouveaux amis...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Spirituel | Chapitres: 5 | Mots: 7612 | Comments: 18


Tayuya, 16 ans, fille d'immigrés, vivant dans une banlieue sale et pauvre, essayant de nourrir de son mieux ses nombreux frères et soeurs, ayant recours pour cela à des moyens parfois illégaux et à divers petits boulots. Suigetsu, 16 ans et demi, fils aîné d'une famille bourgeoise et plutôt aisée, héritier d'une énorme entreprise, avec un avenir tout tracé, mais dont il ne veut pas. Tout oppose ces deux jeunes, qui se trouveront pourtant rapprochés par une fâcheuse coïncidence.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3473 | Comments: 27


c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8525 | Comments: 56


Au lycée de Konoha, certains élèves sont internes. Un jour il leur prend l'envie de... "s'exprimer"... sur les murs ! Réaction immédiate du CPE, Itachi Uchiwa : heures de colles et punition pour tout le monde. La punition en question ? Une rédaction de deux pages. Et c'est comme ça qu'atterit sur son bureau,malheureusement pour lui, une copie portant le nom de Sabaku no Temari...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1670 | Comments: 22


Fiction: Qu'est-ce qui fait ? (terminée)
Petit texte sur la musique, les concert, et émotions qu'ils nous font ressentir.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1280 | Comments: 4


Fiction: Bonne année... (terminée)
A Konoha, Temari commence l'année avec un cadeau bien spécial ! Quel est ce cadeau ? Pour le Savoir, venez lire ! COUPLE: Shika/Tema
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 17


U.A Naruto, jeune homme d'une vingtaine d'années, se retrouve par erreur dans une boutique étrange ayant pour nom : Origami, l'art du papier plié. Après avoir cassé une théière et libéré un démon, le jeune homme doit travailler au magasin pour rembourser le coût de l'objet. Sa patronne est aussi étrange que sa boutique ; habituée au Kiseru et aux fêtes mondaines, et aux relations plus que suspect, la charmante demoiselle va lui en faire voir de toutes les couleurs.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1288 | Comments: 7


Gaara deserte de suna suivi de son ami et espion Koma pour faire équipe avec Sasori Poursuivi par les troupes de suna et konoha il doit faire face à deux choses : combattre pour rester en vie et réussir son plan d'acquérir la puissance absolue
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5212 | Comments: 14


Ils sont à la KS. La Konoha School, prestigieux lycée construit en quatre ans. Ils sont dix, ils ne se connaissent pas. Ils vivront là-bas, ils y feront tout... Et pourtant, ce n’est qu’une petite partie de leur vie... Une fine tranche. Elles, futures présidentes, mais elle le savent tôt. Eux, les Shinobi'S, concurrents encore en ligne pour nuire à l'Akatsuki. Rien ne les rapproche, rien ne les sépare. Pourtant, les liens vont se créer...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3568 | Comments: 7


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Fiction: Le corbeau dans l'arbre (terminée)
Naruto, jeune homme résident dans la cité de Konoha, rencontre un jour une étrange personne. En effet cette personne à provoqué un embouteillage entier !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 464 | Comments: 10


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3626 | Comments: 7


Fiction: Le comte vampire (terminée)
L'histoire d'une créature maléfique qui charme les jeunes filles au coeur pur...
» Lire la fiction
Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1073 | Comments: 14


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Damned. (terminée)
Qu’es-tu réellement Gaara ? Une arme ? Un monstre ? Un enfant maudit, sans autre perspective d'avenir que la haine ? Ce qu’est Gaara selon plusieurs points de vue (Yashamaru, Yondaime Kazekage, Temari, Naruto).
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1906 | Comments: 4


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Cette fic est déjà sur fanfic.fr, mais ce ne sera pas le même résumé pour une question de taille. ______________________________ Sakura est nouvelle à la Wonderful's School. Elle rencontre là-bas des "ami(e)s". mais tous on un passé difficile, chacun très différent. Est-ce en se confiant qu'ils apprendront d'autres sentiments que la haine et la tristesse ? ______________________________ Très court, je sais. Elle est sur fanfic.fr sous le même nom. Cette fic n'est pas une "p
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3384 | Comments: 8


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Un délire sur le pauvre Kiba que je cherche à tout prix à tuer XD !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1311 | Comments: 4


Fiction: Pour une boite à musique (terminée)
Un petit morceau de l'enfance de Temari...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2261 | Comments: 10


Fiction: Bonne Poire !
U.A ( Univers Alternatif) OOC pour certains personnages School-fics Sakura Haruno est une bonne poire. Elle prete , elle donne , se laisse marcher dessus. Est ce que , quand on est effacée de la vie sociale depuis des années , on peut changé et s'imposé ? Est ce qu'il est possible de se faire des amis quand on est faible de caractère ? Est ce qu'une poire qui tombe de l'arbre peut devenir une fleur ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3005 | Comments: 12


Court OS. Suna, quatre heures du matin. Les envies meutrières de Gaara, sa tristesse, sa faiblesse et sa haine... parce qu'il n'existe pas en tant que personne, seulement en tant qu'arme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 440 | Comments: 5


Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3355 | Comments: 8


Fiction: Trois (terminée)
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1433 | Comments: 15


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


Fiction: Les dessous de l'APSSAT (terminée)
"Je me nomme Fugiro Umiki, fier (…) cobaye de l’APSSAT (Asile Psychiatrique Secret Situé À Tokyo) et je sais lire l'avenir dans mes céréales du matin. Vous me faites peur avec vos yeux rouges et je n'ai qu'une envie lorsque je vous vois : m'enfuir" c'est ce que pourrait dire ce cher Fugi' aux détenus qu'il a pour mission de visiter à chaque jour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 18215 | Comments: 17


Fiction: Mission de tous les fantasmes (terminée)
Kiba n'a jamais eu beaucoup de chances... Ca, il a finit par le comprendre quand Tsunade a décidé de l'envoyer en mission, durant sa "période". YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4866 | Comments: 45


Voila un petit One-Shot, fait spécialement pour la rentrée ^^ dans l'ensemble c'est gai, même si il ya des passages un peu tristes. bon bref. Interdit au -12 car il y un passge ou l'héroine... Roooooh j'en dit trop !!! Lisez et vous verrez :)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2483 | Comments: 24


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Fiction: Bordel !
Tsunade, directrice de la maison close la plus populaire du pays a décidé d'offrir un cadeau à deux de ses "associés" malheureusement ces cadeaux ne sont pas aux goûts de tout le monde surtout quand on sait qu'ils sont humains ! SasuNaru comme d'hab mais un ShikaTema en prime. [un mélange du monde d'aujourd'hui et du monde de Naruto]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2512 | Comments: 14


Suna il y a 8 ans : 3 sont élèves formés secretement sont assassinés par leur professeur. Toutes les traces de cette lugubre affaire sont aussitôt détruites. Mais il y a un ninja qui ne peut pas l'oublier. 8 ans plus tard le passé ressurgit alors que l'équipe Gaara, Tem, Kankuro est en visite à Konoha. Certaines vengances ont besoin d'être assouvies. Mais il y a tant d'ombres sur ce triple meurtre ...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 5533 | Comments: 27


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Fiction: Crime passionnel... (terminée)
C'est pas joyeux, c'est pas joli, c'est juste réel... Une femme qui cherche à pimenter sa vie, un amant qui en veut plus et une foule de sentiments trop forts pour eux! Et si les persos de Naruto tombaient dans la triste réalité de notre monde pour succomber au crime passionnel? On est tous humains après tout...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 777 | Comments: 12


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Fiction: L'enfance de Suna (terminée)
Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 10127 | Comments: 24


Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Page Suivante »