Fiction: Six Cordes Métalliques (terminée)
Dans le lycée d'Hinata, la gloire suprême, c'est d'être sélectionné pour participer au grand concours de musique de fin d'année. C'est pour ça que quand Naruto relève aussitôt le défi qu'on lui balance au visage, Hinata marche aussi : monter un groupe et écraser le boy's band de Sasuke aux Portes Ouvertes ? Easy !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 113352 | Comments: 74


Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36


Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 16 | Mots: 71009 | Comments: 37


Fiction: Le Huitième Péché. (terminée)
(O-S en deux parties) Colère, Paresse, Gourmandise, Envie, Luxure, Avarice et Orgueil. Ces sept pêchés capitaux régissent le Japon en 2098, l'année des vingt ans de Suigetsu. Mais il y en a un huitième que la société ignore et qu'elle aurait mieux fait de reconnaître. Suigetsu va faire connaissance avec ce huitième pêché là où il s'y attendait le moins... « En arrivant ici j'étais C18975, grâce à elle je suis devenu Su. Mais Karin m'a appris à être Suigetsu. »
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 16652 | Comments: 7


Fiction: A jamais (terminée)
Il faut parfois toucher le fond pour trouver le bonheur absolu. Dans mon cas, c'est totalement vrai. Ca en valait la peine. Elle en valait la peine. NARUTOXHINATA
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 74682 | Comments: 33


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 28641 | Comments: 195


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


L’action se passe au XIXème siècle, dans un petit village normand appelé Konoha. Hinata d’Hyûga, âgée de 10 ans et fille aînée du marquis d’Hyûga, un noble reconverti dans la haute bourgeoisie, vit paisiblement jusqu’au jour où lors d’une promenade avec sa bonne, elle rencontre un enfant déguenillé du nom de Naruto. Celui-ci exerce sur elle un profond attrait, qui la détruit peu à peu. One shot Naru/ Hina triste.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2586 | Comments: 2


Fiction: Car tu n'es plus là (One-Shot) (terminée)
Elle a attendu pour lui parler de ses sentiments. Et quand elle l'a fait, il est mort... Elle se sent coupable et inutile. Comment va-t-elle gérer cette "crise"? Se relèvera-t-elle de ses cendres? One-shot/ Song fic sur la chanson "My heart will go on" de Céline Dion (BO du film Titanic) / Death fic'
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1772 | Comments: 9


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Pages: [ 1 ] Page Suivante »