Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 67439 | Comments: 22


Je me souviens d'un épisode où Hinata enfant se faisait maltraitée par des camarades plus grand qu'elle (du moins, je le crois...). C'est à ce moment que Naruto intervient et la "sauve". Alors qu'elle allait le remercier, un Hyuuga sensé la protéger intervient et l'emmène de force tout en la défendant de s'approcher du "démon" . Je me suis demandé ce jour-là: "Qu'est-ce qu'il se serait passé si ce "garde du corps" n'était pas présent?"
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6953 | Comments: 5


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8662 | Comments: 16


Fiction: Soul Naruto
un cross-over entre soul eater et naruto (shippuden). Toutes les équipes de meisters et d'armes, aussis accompagnées de leurs sensei et de 2 sorcières vont en vacances à Konoha pendant 1 mois complet
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1641 | Comments: 4


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Naruto est triste... Sasuke ne le voit pas... "Pourquoi cette haine pour moi?"... Attention, Yaoi!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 918 | Comments: 26


Fiction: Un rayon de soleil... (terminée)
Cette fics et un one-shot d'un couple yaoi mais je ne vous en dit pas plus. Pour le savoir venez la lire.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 15


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Car tu t'appelleras Uzumaki (terminée)
La Grande Guerre... Un démond à neuf queues emprisonné dans une urne et un temps limité pour pouvoir sauver le village. La sacrifice d'un père et la possession d'un enfant. OS - Song-fic
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1844 | Comments: 17


Fiction: Elections présidentielles (terminée)
Naruto et ses amis sont junins et on atteind leur majorité, la vie s'ecoule paisiblement à Konoha jusqu'au jour ou Tsunade décide de prendre sa retraite et quatre étranges personnages font leur apparition...(oneshot).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1871 | Comments: 17


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »