Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Akatsuki par-ci, Akatsuki par-là... Flûte ! L'Akatsuki n'a pas le monopole de la sombre et ténébreuse orgnisation machiavélique ! Oui ! Car une autre organisation agit dans l'ombre, à l'insu de tous ! Son but ? Capturer les Choko-Bijûs. Son nom ? CHOKOTSUKI !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 9871 | Comments: 12


Fiction: Clic
"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6694 | Comments: 12


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5535 | Comments: 13


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 28641 | Comments: 195


Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18711 | Comments: 18


Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 31266 | Comments: 34


Il est heureux, sa vie est calme et tranquille. Un jour, un froid mystérieux l'envoie à l'hôpital. Il devra se battre contre tous, sa famille et ses amis, pour survivre. Le début d'une lutte sans merci contre la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 21913 | Comments: 5


Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 20733 | Comments: 16


Fiction: Il est tous ce que je suis. (terminée)
Dans une dernière lettre pour sa famille une jeune fille relate son départ. Etouffée par une société qu'elle déteste, elle prendra le chemin de la liberté au vol. Avec Lui.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1291 | Comments: 3


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


Fiction: Deux heures d'intervalles (terminée)
Death-fic sur un couple mystère...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 951 | Comments: 5


Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Fiction: Last Night
- Veux-tu m’épouser? Dit-il avec assurance. - Je veux absolument passer toute ma vie avec toi! Sasuke, je t'aime tellement! s’exclama la rose.- Elle le serrait fort dans ses bras. Tout semblait parfait, mais le fiancé parut choqué. Pourquoi? Tout simplement car ce n'était pas Sasuke, mais Naruto qu'il lui demandait de l’épouser. Une soirée un peu arrosée peu tout changé. NaruSaku, KibaHina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 8


Fiction: Elle est ses yeux mentholés (terminée)
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi. Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2876 | Comments: 5


Kiba Inuzuka, Jeune garçon fêtard,Passionné d'animaux,A pour rêve de devenir Vétérinaire depuis tout petit alors quand on s'interpose voilà les dégâts ... Kiba/Ino Et Shika/Tema
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1650 | Comments: 3


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Fiction: Mon bahut...
Une semaine au bahut vue jour après jour par... Shikamaru. Les résumés, c'est pas mon point fort ! ><' Tout ce que je peux vous dire, pour me rattraper, c'est que c'est classé "humour", et c'est pas pour les chiens ! Surtout, il faut que je me retienne de ne pas mettre "lisez ma fic svp !". Bon, trop tard, j'l'ai mis ! ...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1607 | Comments: 8


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Fiction: Hold on Hope
"Le bruit de la craie percutant sa table lui fit se lever d’un bond sous les regards hilares des autres élèves. Il s’était encore endormit en classe… Il leva un regard désolé sur Iruka-Sensei et reprit son stylo. Iruka se retourna pour recommencer à écrire au tableau noir pendant que les autres élèves chuchotaient entre eux." Fenêtre ouverte sur la vie des Namikaze/Uzumaki. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est ce que Kushina et Minato vont apprendre à leurs dépends.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4933 | Comments: 3


Fiction: Double jeu
C'est les vacances d'été.A Konoha, les cours de rattrapages au lycée ont lieu, dans l'espoir de remonter les moyennes de certains adolescents en difficulté.Un petit groupe sera mit à l'écart.Des "Cas particuliers" encadrés par un homme des plus étranges. Une bande d'adolescents y feront des rencontres, des retrouvailles, des amitiés voir plus...D'autant plus que certains semblent cacher des secrets plus ou moins intrigants... Drame / Amour / Amitié et peut-être un peu d'action au rende
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2376 | Comments: 6


Fiction: All about us. (terminée)
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2437 | Comments: 5


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Fiction: Une soirée à Suna (terminée)
" T'as pas un stylo ? » Voilà comment tout à commencé. D'abord les regards, puis les sourires, les mots doux et les sorties à deux. Nous vivions ça tous les deux, nous étions heureux et amoureux."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1354 | Comments: 4


Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7478 | Comments: 10


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


C'était un jeu stupide, il le savait. Un jeu qui durait depuis 6 ans, 4 mois et 12 jours... Le seul jeu où il était à la fois l'unique participant et l'adversaire. Sasu/Naru, UA
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3343 | Comments: 11


Fiction: Tes yeux de neige (terminée)
Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3098 | Comments: 36


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Bang Bang (terminée)
"C’est dommage, je m’étais imaginé mourir autrement, j’avais déjà en tête un combat grandiose, comme dans ces vieux western dont la pélicule brûlée tressaute avec un bruit de grésillement." Divagations moribondes de deux âmes perdues, de leurs regrets et leurs remords. Un one shot sans prétention aucune, histoire de voir de quoi on est capable quand on parle de mort.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 949 | Comments: 8


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Un appel téléphonique s’apprêta à bouleverser le quotidien de l’Akatsuki. Tobi répondit aussitôt, puis hurla à travers le repère quelque chose qui ressemblait à : Hidan, c’est ta mère ! Puis la malédiction fut jetée. « Allo poussin ? Oui, c’est pour te prévenir. Ta petite sœur arrive. On part en vacances alors tu t’en occupes bien d’accord ? Même si elle est grande, elle reste intenable. Bisous, on t'aime ! »
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1538 | Comments: 15


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Tayuya a vingt-quatre ans quand elle entend sa mère prononcer ces mots : "Tu devrais voir un psy". Or voilà, la jeune fille est ELLE-MÊME psychologue ! Et si elle écoutait le conseil de sa mère ? Karin, sa voisine et amie lui donne alors l'adresse d'un de ces cousins dénommé Mello…
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1456 | Comments: 2


Envoyée par Tsunade à Suna pour lui avoir manqué quelque peu de respect, Sakura va vite se rendre compte qu'il y a quelqu'un là-bas qu'elle ne laisse pas indifférent. Mais va-t-elle se laisser aller à un amour qu'elle sait d'avance illusoire ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8144 | Comments: 16


Fiction: Embrasse-la
Un jeune ninja regarde cette fille agenouillée près du lac. Il la regarde, comme il le fait si souvent. Et s'il ne la voit pas, il en rêve. Osera-t-il, aujourd'hui ? Ne dira-t-elle donc jamais rien ? One-shot sur une chanson de Disney "Embrasse-la" (d'où le titre...je sais, je suis très originale) Songfic
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2004 | Comments: 6


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Elle n'avait pas peur. (terminée)
Shizune a toujours été transparente. Entre Sakura, Tsunade et Kakashi, elle est au bord de la crise de nerfs. Alors qu'elle traque son ennemi, il se retrouve mal en point et elle décide de le sauver. Il est dangereux, recherché par tout les villages ninjas. Elle n'a pas peur...
» Lire la fiction
Général / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 2283 | Comments: 5


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Fiction: Une pensée pour elle. (terminée)
La pensée. Sa fleur préférée. On ne lui n'en n'avait jamais offert. On ne lui avait jamais offert aucune fleur. Ses bouquets, elle les créait pour les autres, pas pour elle. Ca ne sert à rien d'espérer. Mais en es tu si sûre, Ino?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 993 | Comments: 9


Ils sont forts. L'un est un génie de naissance, l'autre un spécialiste du taijutsu. Ils se disent malheureux. "le destin est tracé...", "je ne peux pas pratiquer le ninjutsu..." Et moi? Que savent-ils de moi? (Neji/Ten...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4697 | Comments: 29


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


Naruto est triste... Sasuke ne le voit pas... "Pourquoi cette haine pour moi?"... Attention, Yaoi!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 918 | Comments: 26


Fiction: Un rayon de soleil... (terminée)
Cette fics et un one-shot d'un couple yaoi mais je ne vous en dit pas plus. Pour le savoir venez la lire.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 15


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Fiction: Akasuna no Sasori (terminée)
A quoi pensait Sasori le jour du combat contre Chiyo? Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de déconner...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5970 | Comments: 56


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »