Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 22 | Mots: 35959 | Comments: 109


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Konoha-school
Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4051 | Comments: 31


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de tessaerith