Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 67439 | Comments: 22


L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 18 | Mots: 44036 | Comments: 18


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


- Ceci est la réécriture de ma fanfiction "Les deux Kakashi Hatake" - Kakashi Hatake. Un nom, une âme pour deux êtres. Ils se complètent et pourtant ils l'ignorent tous les deux. Mais ils vont savoir. Ils vont se rencontrer, c'était écrit, c'était obligé. Car jamais deux être n'ont étés aussi liés.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 7710 | Comments: 9


Pourquoi Itachi se réveille une nuit? pourquoi le masque de Tôbi a-t-il disparut? Pourquoi est-ce Itachi qui l'a pris? Qu'est-ce que Deidara a à voir là-dedans?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3128 | Comments: 6


Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1952 | Comments: 20


N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4388 | Comments: 14


Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake. Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 33122 | Comments: 2


Alors d'accord, je suis peu-être un peu hystérique, et folle... et culottée, mais voyez-vous, je préfère encore ça! Vous ne vous rendez pas compte de se que j'ai vécu! C'était terriblement affreux et... choquant, oui c'est ça, choquant! Imaginez le topo; mon crétin de frère veux me marier! Oui pour moi aussi se fut un véritable choque! Ce crétin, cet idiot tient a me caser! Eh bien vous savez quoi? Ces foutu prétendants vont en baver! Ça ne va pas se passer comme ça! Parole de No Sabaku!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1614 | Comments: 3


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18711 | Comments: 18


Il n'est pas mort et il a sauvé Haku!Maintenant il retourne à Konoha afin de recevoir son jugement.Devra t'il mourir?Aller en prison?Tout est a voir
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3009 | Comments: 5


C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2583 | Comments: 4


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 32784 | Comments: 38


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Les équipes 7, 8, 10 et Gaï sont en mission. Le problème c'est qu'il faut deux semaines vant d'arriver à destination. Pendant leur début de voyage, ils rencontrent Violette une kunoichi d'un pays inconnu. Elle leur propose de les emener en vaisseau. Ils acceptent pour gagner du temps. Et quand elle apprend où il vont, tout bascule...SUrtout quand elle apprendra l'ordre de la mission...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7028 | Comments: 0


Une soirée qui tourne à la catastrophe... Une jeune fille à la tignasse rose qui en marre des hommes... Une étoile filante... un souhait stupide... Résultat: Sakura découvre un Naruto nu dans son lit!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 3032 | Comments: 9


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Fiction: new junk city
new junk city, anciennement appelée new-york, est la plus grande décharge mondiale en 2356. toutes sortes de choses y sont déposées chaque jour, objets, meubles, et parfois... humains
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4762 | Comments: 2


histoire de naruto est les autres remixez et parfois non
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 23


School fic : Toute la bande passe en première au lycée Konoha. Cependant, la classe verra avec trois élèves inconnus à leur répertoire...Ces trois jeune vont donc devoir s'intégrer à la classe, ce qui ne devrais pas trop être difficile. Mais un passé lourd , même très lourd les rattrapent ... Nous suivrons dans cette fic l'un des 3 personnages inventés (il peut y avoir des scènes violente, âme sensible, abstenez vous...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8960 | Comments: 7


Petit OneShot fait par une de mes meilleur amie. Elle n'a pas le temps de publié donc ces moi qui le fait pour elle. Cette fic met en scène Itachi et un perso qui est mon amie en question. Je suis pourri pour les résumé, mais j'espère que vous aprésirez cette histoire quand même. Bonne lecture et amusez-vous bien!
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1721 | Comments: 0


A la fin de ses vacances, Sakura reçoit un étrange présage de la part d'un vieux croulant. Elle est loin de se douter que sa rentrée risque d'être, par la suite, mouvementée. Et de fait, son lycée si banal va alors se transformer en établissement dédié à l'amour. Le nouveau concept bat son plein, l'amour est présent de tous les côtés et Sakura va devoir supporter cette ambiance digne d'un roman de science fiction pour vieilles filles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10377 | Comments: 38


Après son échec avec "Super Smash Bros, le film", Team est sortit de l'hôpital et a décidé de faire un film sur le thème de Naruto. Mais...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1138 | Comments: 2


Un garçon banal tient un journal. Un garçon au style vestimentaire type du japon, une famille folle, des rencontres... Et si il se faisait voler son journal? Qui plus est pas une fille? O_o' (Résumer pourrie, je suis nulle pour résumer des histoires...) Un Shika/Tema, prochainement dans les chapitres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2921 | Comments: 2


Naruto ne faisait qu'un mission banale de rang D. Un Hollow ne faisait que son besoin primaire: se nourrir. Et un Shinigami nommé White n'a fait que tuer ce Hollow, car ce n'était là aussi, qu'une banale mission.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 7736 | Comments: 9


Un jour une fleur est venue à moi, elle était timide à un point extrême et elle m'a laisser entrer dans son monde, effaçant sa timidité, rien qu'avec moi. Elle est devenue mon amie et nous sommes devenues ninjas et fortes ensembles. Maintenant, je sais que je dois apprendre à me débrouiller seule. C'est pour cela que je fais cette mission de rang B avec cette équipe inconnue. Je suis Satome Hôri, kunoichi du village de Konoha et ceci est mon histoire. Bonne lecture et laissez moi votre avis :)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4321 | Comments: 5


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Fiction: Un simple rêve…ou pas! (terminée)
Kakashi et Anko rentre d'une mission, lui est amusé, elle totalement frustrée!!!! Kakashi/Anko
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1543 | Comments: 1


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11


Et si, dans un autre univers, nos personnages préférés s'éclataient, tranquilles ? Et si le manga parvenait jusqu'à eux ? Et si ils avaient un avis sur la question ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1532 | Comments: 0


Fiction: Désertion
Sept ninjas confirmés désertent leurs villages. Pourquoi on-ils fait ça ? Chacun a ses raisons. Et pendant qu'une équipe les pourchasse, Kankurô s'attribue une mission en même temps. Quelle est cette mission ? Que va-t-il se passé pendant le périple de ces déserteurs ? L'équipe envoyé pour les retrouver va-t-elle les retrouver ?
» Lire la fiction
Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 5990 | Comments: 4


Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6611 | Comments: 6


Suite du tome 39 à ma sauce ! Action et un peu d'humour au rendez vous LoL P.S : Fic que j'avais fait il y a 2 ans et que j'ai réecris en gardant l'idée principal :p Je publierai d'autres chapitres si il y a des lecteurs ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3015 | Comments: 4


Depuis plusieurs années, une jeune femme attend désespérément quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tout le monde la dit ''maudite''... Mais que s'est-il passé ? Qui est-elle ? Retrouvera-t-elle une vie normale un jour ? Que lui arrivera-t-il comme aventure ? Découvrez l'histoire de cette jeune femme et son futur plus que mouvementé en lisant cette fiction.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9181 | Comments: 21


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


Fiction: Le loup-garou
Comment ne pas être dégouté par un rival amoureux qui n'est même pas là pour se justifier et se battre ? Malheureusement, un loup-garou, une malédiction et la haine d'un jeune garçon épris vont changer les dimensions de cette affaire...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1662 | Comments: 3


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


Salut à tous je vais rapidement tenter de vous parlez de ma fan fiction, il sera question ici d’avoir un Sasuke et un Naruto au top de leur condition pour cela vous en doutez bien ils doivent quitter le village de Konoha histoire de grandir. Mais qu’est ce que vous diriez si Sasuke quittait le village « banal » n’est-ce pas mais attendez un peu, il ne va pas rejoindre Orochimaru mais alors à quoi bon quitter le village ? Pour le découvrir venez lire ma première fiction merci d'avance
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 4


Fiction: La légende de WoN. (terminée)
Quand on a rien à faire, il faut bien trouver quelque chose. Je vais donc faire dans un semblant de sérieux une fiction stupide qui inclura pas mal de gens présents ici. Bonne lecture ! :D
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1545 | Comments: 5


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 10067 | Comments: 17


Fiction: Mon bahut...
Une semaine au bahut vue jour après jour par... Shikamaru. Les résumés, c'est pas mon point fort ! ><' Tout ce que je peux vous dire, pour me rattraper, c'est que c'est classé "humour", et c'est pas pour les chiens ! Surtout, il faut que je me retienne de ne pas mettre "lisez ma fic svp !". Bon, trop tard, j'l'ai mis ! ...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1607 | Comments: 8


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Ce sont les 9 amis ninjas qui jouent à "action-vérité" chez Kiba. Des révélations vraiment très très surprenantes !
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1780 | Comments: 13


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 23804 | Comments: 23


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9734 | Comments: 7


Fiction: Les alcooliques (terminée)
Un p'tit one shot sur le couple Kakashi/Anko^^ Ja sais c'est un classique mais bon, j'ai eu envie d'écrire ça XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1155 | Comments: 1


Eh oui après la rentrée vient les vacances!! Mais ou vont-ils aller? Pour le savoir il faut lire^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1603 | Comments: 1


Salut, cher pitit journal, pas b'soin que je me présente!! Ou peut-être que si, finalement...T_T Bon, alors moi, c'est le grand, le fabuleux, le merveilleux, le magnifique Kisame, descendant des plus grandes races de requins!!!! Tu sais quoi, dans le groupe dont je fais parti, l'Akatsuki (ou plutôt l'Akacookie, c'est mieux...), c'est vraiment un merdier pas possible!!!! Tu veux que je te racontes? ...D'accord!! ^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7350 | Comments: 23


Fiction: L'Akatsushi
L'Akatsushi, l'organisation criminel la plus recherché et la plus puissante de toutes les organisations. Mais que se passe-t-il quand un Pyroman fait sauter son compagnon, quand un sushi sur pattes gagne au loto, quand Kakuzu attrape "une" crise cardiaque, quand Itachi triche au Poker, quand Sasori fait pipi à côté, quand Konan cuisne Hidan pour le dîner, quand Pein se fait un piercing sur le membre, ou bien quand Zetsu se fait ignorer ? Lisez dès-maintenant les aventures totalement inédites de
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6926 | Comments: 29


Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 9


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Kakashi!!!
Kakashi rencontre Konan et tombe follement amoureux d'elle, va t-elle se faire accepter? Mais voilà que l'Akatsuki viens mettre son nez dans les affaires de Konoha et se vanger de Konan qui les a trahis. Il y a aussi Naruto qui se lie d'amitié avec Konan, je ne vous en dis pas plus venez voir ma fic pour savoir la suite.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 2540 | Comments: 29


L'équipe 7 est envoyée en mission dans une forêt loin de Konoha ; ce qui devait être une simple quête toute tranquille s'avère un peu plus compliquée, surtout quand un être légendaire dépasse son statut de mythe et que vous vous trouvez sur son territoire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 915 | Comments: 5


Sakumo Hatake, surnommé le Croc Blanc de Konoha, doit mener à bien une mission qui permettra à son village de gagner la guerre. Mais ses ennemis l'attendent de pied ferme, et le ninja se retrouve confronté à un véritable dilemme: la vie de ses amis, ou la réussite de sa mission...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1584 | Comments: 0


Noah est un Vampire, sa famille est à la tête du Trône des Enfers quand un soit-disant ami les trahi et tue tous les Vampires. Le seul survivant est le brun, malheureusement lors de son affrontement contre le meurtrier de sa famille il perdit. Il s'enferma dans une technique pendant 400 ans. Il sera aidé de Naruto, un loup-garou et de ses amis pour reprendre le contrôle des Enfers.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 2647 | Comments: 2


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Drôle de combat... (terminée)
Par une journée belle et ensoleillée, Kakashi-sensei trouve comme merveilleuse idée d'organiser un pique-nique avec son équipe...C'est alors que débarque l'équipe de gaï-sensei...Et un combat violent s'ensuit poursuivi d'un échec plutôt alarmant...Des couples plutôt spéciaux et uniques se forment et alors commence le début d'une aventure à couper le souffle...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5955 | Comments: 4


Fiction: Esto Vir (terminée)
Quand un père vit ses dernières pensées, et que ces pensées sont toutes entières tournées vers son fils unique. Quand le moment du pardon est venu. Quand le passé resurgit... A travers une lettre.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3717 | Comments: 6


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Un cross-over entre Naruto et FMA (FullMetal Alchemist). La team Kakashi faisait une mission qui consistait à protéger une personne très importante dans l'armée. Mais ce que les ninjas ne savent pas, c'est que cette personne est l'ennemi juré des frères les plus connus à Central : un homonculus !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1507 | Comments: 2


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 23673 | Comments: 89


Un jour , deux adolescents normaux , dans un collège normal , dans une ville normal , tombent sur deux adolescents PAS normaux qui les transportent dans le monde de Naruto où tous les 4 vont vivrent une aventure exceptionelle !!! Ca se passe juste après la défection de Orochimaru . PS:Fic commencer sur mon compte acker nara688 donc c pas un vol de fic
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3537 | Comments: 11


Alors que Hinata voit son rêve se réaliser en étant en couple avec Naruto, le clan Hyûga va s’occuper de la rappeler à l’ordre au sein des Hyûga.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8636 | Comments: 15


Fiction: Le journal de Konan (terminée)
Konan, l'unique fille de l'organisation Akatsuki, nous raconte comment sa se passe pour elle dans un milieu envahis par les hommes criminiels les plus dangereux du monde. Vous allez voir que les dangereux criminels que l'on crois qu'ils sont sont pas-mal différents chez eux.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 24


Moi!Anko Mitarashi!Enceinte?!Mais de qui?! Petit one-shoot tristounet au début mais qui fini bien....(la description est un peu nulle -_-')
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2110 | Comments: 12


Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4681 | Comments: 23


Link et les ninjas se rencontrent.... Gags douteux en vue!!!XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8244 | Comments: 40


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Sakura continue d'espérer alors qu'elle sait pertinemment que son amour n'est pas réciproque. Cependant, il arrive que la vie nous réserve des surprises et qu'elle récompense notre patience...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1526 | Comments: 3


" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 15962 | Comments: 26


Ah les tartines de Nutella, ce mets si raffiné du petit déjeuner ! Un plaisir qui vous enivre, et vous fait voyager dans des trips dignes de bob Marley … Imaginez des scènes où nos héros deviennent victimes de situations gênantes… Le rapport avec cette histoire ?! Goutez là vous verrez bien !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 5550 | Comments: 23


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 18


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6746 | Comments: 38


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


C'est vrai. En temps normal, Pain n'accordait aucune journée de repos à ses partenaires. Mais ce jour-là, c'était plutôt spécial. Disons que c'était la seule fois dans l'année où les membres de l'Akatsuki pouvaient se permettre de ne pas travailler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1185 | Comments: 61


Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5337 | Comments: 54


HellOw tOut le mOnde. Premiiere fiic. J'espere qu'elle va etre aiimer. Car je suiis pas très bon ecrivain.Désolé. Un ptiit délire avec une amie sur L'Akatsuki. Alors, envie de la publier. Un peu idiot, certes, mais toute mignone.... Bisoux.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1401 | Comments: 23


Hinata a 19 ans et est convoitée par plein de jeune homme, mais son coeur ne bats que pour une seule personne mais elle ne le sais pas encore.....
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2216 | Comments: 16


Tsunade confie enfin la mission que naruto a toujours espérée. En fait ce n'est pas la mission qui le motive, mais bien le fait qu'elle se passera aux côtés de Sakura.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2482 | Comments: 10


deux garcons,un poignard,deux voyageurs,plusieur mondes.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 695 | Comments: 5


Dans cette fic, je vous promets de l'humour, de l'action... Et plein d'autres choses encore ! Tout commence en France, dans une petite ville normale avec des jeunes pas forcément normaux !! (cette fic a été remaniée presque entièrement par rapport au premier jet)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 5107 | Comments: 1


Kakashi et de retour au village aprés un mission S , quand trouva Sasuke sur son chemin ce dernier cherche à prouver sa valeur en essayons de tuez son Maitre...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 630 | Comments: 10


A konoha des choses etranges se passe depuis quelques temp sa va jusqu'a ce que sakura ai vu de grosses joues rouges crachant de l'éléctricité; bref lafolie a konoha tout se mélange!!Pokemon, Naruto, Power Rangers, Dbz, One Piece et meme Dora l'exploratrice!!!Attention c'est féroce...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 21


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Ice Hockey
Quand les ninjas se mettent au sport... ça donne à peu près ça...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4252 | Comments: 14


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 20


Fiction: Devinez... Qui est avec Sakura? (terminée)
Un One Shot suite à une discussion entre filles. Sakura est en couple avec l'Homme mystère et profite d'un petit interrogatoire (façon de parler) par ses collègues kunoichis sous les yeux (et sourtout les oreilles) de la plupart nos ninjas. Au départ je voulait appeller ce One Shot "Qui couche avec Sakura" mais l'autre est quand même plus léger!^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2037 | Comments: 30


Fiction: Je t'aime Hinata (terminée)
Kiba c'est lever tôt se matin là mais son esprit est troubler par un jeune fille... Kiba/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1001 | Comments: 21


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7586 | Comments: 38


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


C'est un match de foot dans l'univers de Naruto. J'ai eu l'idée aprés avoir joué à Mario football sur WII
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4722 | Comments: 14


Fiction: Ensemble pour toujours (terminée)
une petite fic comme ça ! Au cours d'une mission, deux personnes vont se découvrir des sentiments nouveaux l'un envers l'autre. Un petit Kakashi/sakura parce que j'aime bien ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4507 | Comments: 26


on a souvent fait des fics où des gens arrivent à konoha et si nos ninjas arrivaient à Paris et étaient logés chez 5 filles folles et fan de mangas ? Arriveront-ils à s'en sortir ou sombreront-ils dans le plus grand desespoir ? sans compter que l'akatsuki veille et s'apprette à attaquer !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1467 | Comments: 57


Ca vous dit, l'histoire de Kakashi depuis son passage chez les ANBU?Oui?Alors, c'est par ici.On commence par son admission dans l'unité et on finira par sa nomination en tant que Sensei de l'équipe 7. Enjoy =)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1014 | Comments: 2


Raitoke, ninja d'élite Oupa, est chargé avec deux de ses compatriotes, lYmlYm et Juuchan, d'acheminer rapidement un objet aux alliés de toujours de son village : le pays Bas. Bien que suivant les indications de l'Oupa-kage, tout ne se passe pas comme prévu !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4642 | Comments: 81


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Quand Konoha est en guerre seul contre tous, une seule solution pour s'en sortir! Faire appelle a la Kunoichi la plus déjanté de de WoN et lui ordonné de parcourir les mangas à la recherche de futurs héros! [Deth Note] [Shaman King] [Fruits Basket] [Love Hina] [Saiyuki] [DetectiveConan] [Tintin]...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3063 | Comments: 10


Fiction: One Piece contre Naruto (terminée)
pirates versus ninjas(tout est dans le titre).Dans une arène, l'équipage du chapeau de paille livre des duels face aux ninjas de Konoha!! humour garanti ! (enfin je pense)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1308 | Comments: 16


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Fiction: nouvel an (terminée)
Pendant les vacances j'ai eu bien le temps de réfléchir et j'ai décidé d'écrire une fic sur le nouvel an des shinobi, humiur garanti. Enfin j'espère
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3806 | Comments: 27


Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous ! J'écris avec un max de retard sur un one shot pour le concours de Noêl sur le couple Kaka/Saku. C'est ma première fic ^^" Sur ce, bonne lecture à tous et ... Bonne fêtes de fin d'année !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1461 | Comments: 13


Voila ma fiction pour le concours de Noël ^^ venez vite la lire ! Résumé : Mini histoire sur tous les personnages dans leurs préparatifs de Noël. Des gaffes en perspective !
» Lire la fiction
Général / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2040 | Comments: 8


Un traité de paix vieux de dix ans est découvert dans les archives de Konoha, Tsunade décide de contacter ces vieux alliés. Au programme humour combat et technique de fou.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7959 | Comments: 17


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Un mariage impossible. (terminée)
Bon, ben voici mon 1er Fanfiction et j'espère qu'il vous plaira. ^^"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1084 | Comments: 31


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Malheur! Tsunade envoie neuf ninja, dirigés par Neji, pour une mission au Pays des Parasols. Les hors-série ont encore frappé.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4077 | Comments: 38


Fiction: Miaou...;3
Durant cette fic,je vais torturer un personnage très intérressant!MWAH HA HA HA!!! Lors d'une mission,Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi pourchassent deux sbires d'Orochimaru.Mais il sont vraiment puissants et ils réussissent à apposer un sceau étrange sur le corps de S.....(Je ne le dirait pas!)qui est transformé en chat!Comment mettre un terme à cette malédiction?!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6963 | Comments: 34


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1136 | Comments: 52


Si les personnages de Fullmetal alchemist se battait contre les personnages de Naruto sa donnerai sa
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 18


La mort de Sakumo. L'histoire de Kakashi. Ce passé lancinant et douloureux, caché derrière un masque noir. La douleur reste silencieuse. Jusqu'à exploser. Jusqu'à percer une veine du tranchant d'une lame. Jusqu'à mourir... (Kakashi Gaiden, l'enfance du louveteau)
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 4303 | Comments: 15


Un Sakura/Kakashi, ma première fan fiction... Ou plutôt Sakura VS Kakashi lol... enjoy !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1317 | Comments: 7


Fiction: Je t'aime... (version courte) (terminée)
Bon, comme je n'ai plus d'idée pour continuer l'autre fic, j'ai décidé de vous faire patienter en vous mettant le version courte de l'histoire^^! Kakashi/Sakura
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2139 | Comments: 13


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Un deserteur ? Meeuuhh non ! (terminée)
La rencontre d'un glaçon hyper glaçé avec euh.. Une flamme très, très brulante ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 21


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


Fiction: Génération (terminée)
La famille Hatake. Un père et un fils... L'adoration qu'ils se portent l'un à l'autre... Une petite surprise vous attend !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 15


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


Fiction: Les malheur de Kisame (terminée)
Alors comme c'est très court ( en fait c'est trop long pour être un drabble et trop court pour un one-shot ) je vous dit juste qu'il est question de l'Akatsuki, du vendredi et de poisson . Ce n'est absolument pas sérieux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1691 | Comments: 17


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


Fiction: Concour (terminée)
Cette fic est pour le concour: Akio, Fumi et Kimi, une équipe de génins est chargée de protéger Maiya, la princesse du village du Son. Entre les disputes débiles entre Akio et Maiya, les crises d'Hystérie de Kimi et la disparition de Fumi, partez à l'aventure dans la très sombre partie Est de la forêt, où un célèbre ninja s'amuse à désorienter les jeunes et insouciants genins...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4289 | Comments: 14


Fiction: l'histoire de kakashi (terminée)
je vais vous raconter l'histoire de mon personnages préféré kakashi lisez c'est une nouvelle génération.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3443 | Comments: 32


Une histoire inventée sur une equipe de genins devenus senseis a present ... C'est ma 1ere fic alors soyez simpas ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 566 | Comments: 15


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1361 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page Suivante »