Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


La 4e Grande Guerre Ninja bats son plein, et pour remporter la victoire, Naruto détruis la Statue des Scellés grâce à une technique qui est aussi dangereuse que puissante. L'Akatsuki rayé de la carte, un pays oublié qui souhaite assouvir sa vengeance voit une occasion en or pour arriver à ses fins. Et ce pays compte utiliser Kyubi pour arriver à ses fins...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3517 | Comments: 9


Fiction: Liens
Naruto vit une vie paisible avec ses parents dans le village de Konoha même en possédant Kyuubi en lui. Son père Yondaime Hokage et sa mère sont toujours en vie mais un évènement tragique va tout boulverser le jour de son huitième anniversaire. Le clan de Sasuke ne se fait pas exterminer et Itachi n'est pas un nukenin donc pas de vangeance. Pas la sienne en tout cas. Orochimaru n'existe pas et c'est quelqu'un d'autre qui est à sa place dans le trio légendaire[chapitre 5 en cours de validation]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 9584 | Comments: 13


Et si Naruto avait fuis dès son plus jeune âge fuis Konoha. Et si Naruto était alors devenue un ninja de Kumo après avoir été sauvé par Bee. Voici l'histoire de Naruto Uzumaki de Kumo, le jinchuriky du redoutable Kyubi.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3850 | Comments: 15


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Pages: [ 1 ] Page Suivante »