Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8206 | Comments: 7


A la fin de ses vacances, Sakura reçoit un étrange présage de la part d'un vieux croulant. Elle est loin de se douter que sa rentrée risque d'être, par la suite, mouvementée. Et de fait, son lycée si banal va alors se transformer en établissement dédié à l'amour. Le nouveau concept bat son plein, l'amour est présent de tous les côtés et Sakura va devoir supporter cette ambiance digne d'un roman de science fiction pour vieilles filles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10377 | Comments: 38


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de gdi