Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4654 | Comments: 28


Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


"Tu m'as promis de ne pas m'abandonner.. Tu m'entends.. Ne me laisse pas.." sa main lacha la mienne et je sentis une larme couler le long de ma joue. C'est donc ca de perdre un etre cher à nos yeux, c'est donc ca ce que Gaara avait ressentis, c'est donc ca vivre : avoir des sentiments, des émotions, de la souffrance. A cet instant je ne savais pas que ma vie aller être bouleversé pour toujours.
» Lire la fiction
Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3882 | Comments: 3


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


"Tu es aveugle et sot,mon pauvre frére."Une phrase,une personne peut transformer la vie d'Hinata en un véritable cauchemar. Romance/Mystère
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5198 | Comments: 19


Pour son bal de fin d'année à l'école Kage Bunshin, Hinata accompagne un Uchiwa pour la soirée. Lors d'une danse qui changera sa vie, jalousie et réconfort se rencontreront. Cette danse sera la cause de révélations, et peut-être bien plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1918 | Comments: 11


Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 23673 | Comments: 89


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Nos ninjas ont tous un coeur et une lueur d'amour dans leur coeur. Aussi glaçons soit-ils! Neji et Gaara trouveront-ils la perle rare?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 832 | Comments: 10


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Je voulais éssayer quelque chose... J'ai vue plusieurs fans fictions qui mettait nos ninjas dans un lycée mais personnellement je n'en n'es jamais vue qui en faisait sur les vacances du lycé à Konoha! Avec nos ninjas et une petite nouvelle évidemment...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3211 | Comments: 9


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Hinata a 19 ans et est convoitée par plein de jeune homme, mais son coeur ne bats que pour une seule personne mais elle ne le sais pas encore.....
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2216 | Comments: 16


Audryanne , jeune journaliste et fan de Naruto, suit ses idoles dans leur loge et les interrogent, tour à tour, découvrant bien des secrets restés secrets jusqu'à maintenant, et comptant bien prouver de quelle trempe de journaliste elle est! Et en fait, il faut faire attention cette fic' n'est pas apparentée au déroulement du véritable manga..... c'est un petit délire.....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3036 | Comments: 9


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


bon...ben que dire .... hum...voila !: depuis qu'elle est petite il l'a toujours protéger et ces toujours comme ça même étant adulte un lien assez fort ces donc lier entre eux mais en grandissant que deviendront ces liens si fort ? se rapprocheront ils ? ou seront ils brisés ?......à vous de le découvrir !!!! couple: neji,hinata
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8248 | Comments: 79


Fiction: [ Songfic ] Frozen (terminée)
Song-fic / One-Shot. Le clan Hyûga a de nombreux problèmes et a besoin d'un héritier sur le champ. Hinata sous la pression violente de son père, décide de léguer le titre d'héritier à son cousin Neji, lui aussi réticent à succéder. (Un léger Neji/Hinata)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1116 | Comments: 6


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Fiction: Timidité et Amour (terminée)
Laissez-vous porter par l'histoire d'une jeune fille sensible, timide et émotive. Croyez vous en l'amour et aux sentiments que vous ressentez quand il est en vous ? Sentiments, amour, amitié. Laissez vous emporter par des sentiments complexes...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 9


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2542 | Comments: 37


Fiction: Déclaration ou déclarations ? (terminée)
un petit one-shot de Shikamaru et Temari, eh oui, encore eux ! lequel des deux déclarera sa flamme en premier ? les paris sont ouverts !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 817 | Comments: 16


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Pour l'amour d'Hinata (terminée)
Hinata avoue à Neji qu'elle aime quelqu'un... mais qui est-ce ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1922 | Comments: 38


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: nouvel an (terminée)
Pendant les vacances j'ai eu bien le temps de réfléchir et j'ai décidé d'écrire une fic sur le nouvel an des shinobi, humiur garanti. Enfin j'espère
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3806 | Comments: 27


Fiction: Noël...qu'elle galère. (terminée)
Trois façons bien différentes de fêter ou de préparer Noël.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1525 | Comments: 16


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Une femme et un homme qui se réveillent simultanément dans un lit d'amour qu'ils ont formé durant la nuit. Seulement voilà : si l'autre décidait d'être un imbécile ? Après tout, on ne peux jamais savoir... OS
» Lire la fiction
Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 49


Fiction: Sentiments oubliés (terminée)
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1110 | Comments: 17


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »