Fiction: Pile ou Face (terminée)
Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
» Lire la fiction
Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25511 | Comments: 37


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Sakura vit une vie paisible et heureuse depuis qu'elle a rencontré Sasori, elle ne jure que pour sa marionette. Mais des troubles viennent perturber sa vie... Entre Konoha qui remuent ciel et terre pour attraper Sasori et l'Akatsuki qui veulent attraper la fleur de cerisier pour garantir l'obéissance de Sasori, le couple va devoir trouver des solutions adaptées pour les deux camps... couples : Sakura/Sasori Hinata/Itachi
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 9759 | Comments: 30


Envoyée par Tsunade à Suna pour lui avoir manqué quelque peu de respect, Sakura va vite se rendre compte qu'il y a quelqu'un là-bas qu'elle ne laisse pas indifférent. Mais va-t-elle se laisser aller à un amour qu'elle sait d'avance illusoire ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8144 | Comments: 16


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] Page Suivante »