Enfance d'un personnage que j'aime beaucoup dans le manga Naruto...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1697 | Comments: 2


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Naruto et ses amis au lycée! Qu'est ce que ça donne, nos héros avec les mêmes problèmes que nous, dans la vie de tous les jours ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1399 | Comments: 31


Tout se passe bien dans l'histoire de Masachi Kishimoto jusqu'à ce que... quelques changements de programme interviennent. Chacun vit une aventure, différente de celle de l'autre. Certains échappent même à leurs destins...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3276 | Comments: 8


Fiction: Ninjutsu et Talons hauts (terminée)
Un petit one shot en attendant la suite de mon autre fic. Imaginez un instant si tous les garçons de Naruto étaient des filles et les filles... des garçons ! Naruto deviendrait Naruta, Sasuke-Sasuka, Sakura-Sakure, etc... Situations loufoques et humour (rose) en vue. (du moins je l'espère)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1989 | Comments: 31


Voici une journée incroyable pour Sasuke
» Lire la fiction
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1279 | Comments: 52


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Sheshyre