Fiction: Réalité Cauchemardesque (terminée)
Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 7585 | Comments: 8


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Le pire moment de notre vie, c'est quand nous perdons un être chers. Le personnage principal, n'a pas perdus qu'un être cher, mais un être avec qui il voulais faire sa vie. Le deuil est-il possible ? Lisez et vous en aurez la réponse
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1209 | Comments: 1


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Fiction: Because you live, I live. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. Etrangement, cela ne lui procure aucune satisfaction. A ses côtés, une jeune femme dont il ne connait même pas le nom l'entraîne loin du corps. Puisqu'il n'a plus de raison de vivre, il vit pour elle. Ca tombe bien, elle vit pour lui.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1813 | Comments: 3


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Fiction: Adieu en silence. (terminée)
Ils s'aiment, et ce depuis bien longtemps. Cependant, il se marie avec une autre. Pourtant, il ne le veut pas. Lui n'acceptera jamais de la perdre, elle se résigne. Sur la chanson "Bad Boy" de Cascada.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2924 | Comments: 4


Alors que tout commençais à rouler comme sur des roulettes pour Sasuke Uchiwa, son père lui apprenne une très grande nouvelle qui boulverse sa vie.. Il va devoir se marier avec son ennemie jurée: Hinata Hyuuga, qui elle refuse totalement cette union pour intérêt. . La belle va t-elle réussir à dompter notre beau vampire ténébreux ? Et ce mariage alors, sera-t-il qu'un simple mariage d'intêret ou bien.. Un peu plus ? Hyuuga Hinata & Uchiwa Sasuke unis pour le bien des lecteurs.
» Lire la fiction
Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 3550 | Comments: 16


Fiction: Aux portes de la mort... (terminée)
Je sais bien que je suis aux portes de la mort...mais tout va bien pour moi. Je t'ai dit ce que j'ai toujours voulu te dire et même s'il m'a fallu toute une vie, j'en suis heureuse. Alors, maintenant...ne me pleure pas et souris moi...
» Lire la fiction
Poésie / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1131 | Comments: 8


Moi et lui... Sommes nous si différents ? Sommes nous si opposé ? Il est mon frère et pourtant nos liens ne sont pas si solide... Cette mission c'est peut-être ma chance pour lui montrer qui je suis vraiment.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 13285 | Comments: 13


Fiction: Avec Elle (terminée)
"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6374 | Comments: 20


Fiction: La personne inattendue (terminée)
C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6076 | Comments: 8


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10728 | Comments: 48


Fiction: I Need U ... (terminée)
Hinata se fait enlever par un mystérieux jeune homme qui a environs son âge. Elle ne l'a jamais vu, mais celui-ci répète sans arrêt qu'il a besoin d'elle. Ou vas t’il l’amener? Pourquoi l’avoir enlever? Est-ce qu’elle est réellement en danger? C'est une One-Shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1597 | Comments: 14


Fiction: Il a une double vie (terminée)
Avec Itashi, Konan croyait au grand amour. ce n'est que trois ans plus tard qu'elle a compris qu'elle vivait avec un menteur expérimenté
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1357 | Comments: 11


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »