Naruto Uzumaki, à ton passage, le monde change, les gens changent. Je ne sais pourquoi, mais quand on te regarde, on ressent ta passion et on aimerait te suivre peu importe où tu mène ton combat pour un monde sans guerre. Tu m'a appris à aimer et tu m'a ouvert les yeux sur la haine que cache chacun de nos cœur. Ce récit est l'histoire de ninjas que tu a influencé sans le savoir.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Horreur | Chapitres: 7 | Mots: 24057 | Comments: 1


Fiction: Konoha School
Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 9284 | Comments: 38


Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 24 | Mots: 40377 | Comments: 18


Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36


« Vous me plaisez, Sakura. Dînons ensemble demain. Ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance, n’est-ce pas ? ». Il est si fier, si arrogant, à la limite exacerbant mais il a aussi cette charme naturelle qui fait de lui l’Homme le plus séduisant de Hartfort et peut-être du Connecticut. Elle savait qu’elle jouait avec le destin mais, elle ne devait pas risquer de perdre et en aucun cas, elle ne devait tomber amoureuse de lui.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17799 | Comments: 12


Naruto, jeune collégiens trouve un jeu sur le net nommé The Ways Of Naruto ou WoNaruto. Il s'y inscrit et invite ses potes! Il passe du noob au pro! A vous de voir!
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 13695 | Comments: 9


Sortons du monde des shinobis pour atterrir dans le notre où Naruto est en famille d'accueil avec comme père adoptif un flic. L'histoire d'un orphelin dont la vie va basculer, partagé entre sa famille de substitution, sa petite-amie et un nouvel ami pas forcément compatible avec tout ça mais qui pourrait le mettre sur la trace de ses parents biologiques... Un voyage périlleux et plein de rebondissement va débuter, semé d'embûches pour compliquer la vie à cet adolescent de 17 ans.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2451 | Comments: 1


Le cours de la vie de Gaara change quand il rencontre et tombe amoureux du petit copain de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa. Seulement comme Sakura est sa confidente le jeune roux décide de cacher cette attirance jusqu'au jour où Sasuke tombe sous le charme de Karin... Les couples seront assez vagues et changeront tout au cours de l'histoire
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4109 | Comments: 4


Fiction: L'amour d'un oublié (terminée)
Shino est un éternel oublié. Il aime Hinata qui ne la voit absolument pas. Mais il écoute aussi Kiba parler de ses sentiments pour la jolie brune de leur équipe. Et Shino étouffe ses sentiments pour écouter les déboires de ses amis, les réconforter, les soutenir, les encourager. Car plus que tout, Kiba et Hinata sont ses amis.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1195 | Comments: 0


Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 5239 | Comments: 0


Fiction: Laringan (terminée)
Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 36087 | Comments: 61


Kakashi et Rin viennent de se marier, seul souci, c'est qu'a eux deux ils auront a gérer 10 ados. . . Comment va se passer la cohabitation entre les filles de Rin et les garçons de Kakashi ? une fiction avec le couple Sasu/Saku & Naru/Hina en principal ! Fanfic Realiste dans le monde moderne ! Avis aux moins de 16 ans, vous lisez cette fiction au risque d'être choqué par certaines scènes.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4551 | Comments: 5


On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 7043 | Comments: 14


"Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre." Les kunoichi prennent des vacances et les garçons assument le babysitting: Bienvenu en Enfer!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 14308 | Comments: 18


Fables didactiques adaptant à l'univers de Naruto des histoires célèbres.
» Lire la fiction
Poésie / Romance / Spirituel | Chapitres: 9 | Mots: 14717 | Comments: 0


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Voici comment se déroula la vie d'Itachi Uchiwa, le plus grand shinobi de Konoha
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3240 | Comments: 4


Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Sakura vient d'arriver chez elle, une lettre lui est adressé mais en voyant l'état de cette lettre, son monde va changé et elle ne sera plus jamais la même.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1555 | Comments: 4


Bonsoir Sasuke. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi. Je t'écris ce mot pour t'annoncer ta paternité, hé oui..Tu es papa, tu pourras me traiter de menteuse si tu le veux mais c'est la triste vérité. Tu ne dois pas te souvenir de moi..Nous nous sommes rencontrer à l'Anniversaire de Temari, l'ancienne petite amie de Shikamaru. Désoler, je n'ai pas le temps de te sortir un grand discours j'ai mon avion à prendre, donc je te souhaite bonne chance.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5535 | Comments: 13


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Les souvenirs de Naruto (terminée)
Salut ! Une nouvelle fic ou Naruto sera le principal héros. Bien, et si Naruto était né en 1925, à Paris ? Ainsi, en 1940 il aurait 15 ans. Il est juif... Maintenant nous sommes à Paris, en 2005, il a 80. Shikamaru et Temari deux journalistes vient l'interviewer, afin de connaître le passé douloureux de notre héros, durant la génocide des juifs en 1940-1945.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 5


C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2583 | Comments: 4


Sa vous est déja arriver de vous regarder dans la glace et de ne pas appreciez l'image que celle-ci reflète. De ne pas reconnaitre la personne qui se tient devant vous ? Non ? Alors vous êtes chanceux. Pour tout les autres... Bienvenue dans mon monde...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 4


"Le début de l'absence est comme la fin de la vie". Et lorsque l'amour est parti, le bonheur s'est tarit, les sentiments détruits ne suffisent plus à la vie. "L'absence est un arsenic : Peu il fortifie l'amour, beaucoup il le tue". Et lorsque le coeur se désagrège, vide de sens, le dernier remède, l'ultime solution résonne comme une symphonie, un ballet où le silence joue ses notes macabres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2171 | Comments: 5


Fiction: Ce soir (terminée)
Naruto est toujours chez Ichiraku quand Sakura sort de chez Tsunade, le soir. Naruto est toujours souriant. Naruto la console toujours quand Sasuke lui manque. Pourtant, ce soir, Sakura trouve Naruto chez lui, allongé dans son lit et secoué de sanglots. Ce soir, tout va de travers. OS dans l'univers de Naruto, après la mort de Jiraya-sensei avec un zeste de NaruSaku...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3595 | Comments: 8


Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 9


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Envoyée par Tsunade à Suna pour lui avoir manqué quelque peu de respect, Sakura va vite se rendre compte qu'il y a quelqu'un là-bas qu'elle ne laisse pas indifférent. Mais va-t-elle se laisser aller à un amour qu'elle sait d'avance illusoire ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8144 | Comments: 16


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 18


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Obsession (terminée)
One-shot sur un Naruto psychologiquement... défaillant.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1759 | Comments: 13


Fiction: Une mauvaise blague (terminée)
En attendant Kakashi, Sakura se vante de n'avoir peur de rien. Naruto décide, aidé de Shikamaru et Saï de lui faire une mauvaise blague pour lui faire peur. La kunoichi n'apprécie pas et se venge. Les ninjas vont-ils s'en remettre ? Vont-il en sortir vivants ?
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1511 | Comments: 7


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 20


Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7586 | Comments: 38


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Allez je m'essaie aux poésies (Ne vous attendez pas à du Baudelaire quand même -_-) avec celle-ci que j'ai faite hier soir, au coin du feu! (Hola je m'y crois trop là xD) J'espère que sa vous plaira, c'est un Naru/Saku <3 et pour le savoir j'aimerai avoir vos reviews!!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 462 | Comments: 39


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: une soirée inoubliable (terminée)
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1638 | Comments: 43


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »