Fiction: Les femmes louves (terminée)
Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 17902 | Comments: 17


" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 19245 | Comments: 25


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Tout le monde en a déjà entendu parler. Cette légende, ce manoir inquiétant, l'empreinte de sang qui entache le paysage. Kurenai, journaliste privée d'aventure va se retrouver prise au piège lorsqu'elle accepte de couvrir l'événement de la commémoration de ce drame qui fit couler beaucoup d'encre et trembler plus d'un. Elle voulait de l'aventure, elle était loin de se douter qu'elle plongerait au coeur d'un monde de ténèbres. Un monde dont on ne réchappe pas. Jamais.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 6 | Mots: 24310 | Comments: 0


C'est l'histoire de deux êtres que le destin à lié à jamais. L'histoire de leur vie et de leur mort. Le passé des Uchiwa est parsemé de souffrance et de mort. La destruction de leur clan n'est que le commencement d'une tragédie bien plus terrible.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2883 | Comments: 1


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 71821 | Comments: 25


Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 29295 | Comments: 32


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Vos vies (terminée)
Que chacun se souvienne de ceci : la vie est faite pour être vécue.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 396 | Comments: 10


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10186 | Comments: 22


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2542 | Comments: 37


Fiction: Konoha-school
Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4051 | Comments: 31


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »