Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


L'histoire se situe plusieurs années après le manga. Orochimaru est désormais maître de Konoha suite à une guerre menée par l'Akatsuki. Après sa victoire, de nombreux ninjas ont dû s'exiler, cherchant refuge dans les villages alentours. Les années passent. Naruto, âgé de trente-quatre ans, est devenu un personnage amorphe, plongé dans un désarroi profond suite à de tragiques événements ayant suivi sa fuite. C'est dans un bar de Konoha que Sakura va rencontrer son ancien camarade...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1533 | Comments: 10


une grande bataille se prepare et apparamment personne est au courant pas meme le hokage
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9703 | Comments: 61


Le bide de l'année.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] Page Suivante »