Le quotidiens de l'Akatsuki. Oui, je sais, on l'a déjà fait, mais ça me fais telle ment marrer que j'ai envie d'en faire une.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 9


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Fiction: Criminelle
La fille la plus timide de Konoha perd sa meilleure amie et son cousin et décide de déserter. Vous y croyez si je vous dis qu'en plus son grand frère est l'un des grands criminels de l'Akatsuki ? Moi oui ! Venez découvrir cette histoire !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6410 | Comments: 20


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


Imaginé qu'un jour, vous vous réveillez dans le manga naruto et que vous soyez allongez au milieu d'une forêt, un kunai sous la gorge ? C'est ce qu'il vas arrivé a Eneko, une collégienne sans histoire, ou presque !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1409 | Comments: 0


Fiction: Les déboires d'Ulquiorra (terminée)
Et si Ulquiorra, suite à un coup de foudre, enchaînait malheur sur malheur ? Cupidon va faire beaucoup (trop) de victimes... Ulquiorra/??? (personnage de Naruto) Mélange Naruto/Bleach. Personnages plutôt OOC, mais pas tant que ça. One-shot. PRÉSENCE DE YAOI. Personnages OOC
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8440 | Comments: 0


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


One-shot. Konoha est brisée. Le monde des Ninjas tel que nous le connaissons n'existera plus. Mais, il lui reste un espoir. Celui de changer le monde dans lequel elle est née. Sakura n'aime pas tuer mais pour bâtir ce en quoi elle croit, il faudra bien plus que des promesses... Un message de paix, le don qu'elle a choisi de faire à son prochain.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1876 | Comments: 3


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Comment la vie de Naruto se serait déroulée s'il avait été une fille. Selon moi ç'aurait été bizarre, mais c'est quand même cute ! Je vais former des couples dont shika/tema, kiba/hina, sai/ino ,lee/saku, et d'autres que vous découvrirez plus tard !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1384 | Comments: 16


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de Gaaraxmarcia