Fiction: Kami No Ishi
Des dizaines d'années après l'ère de Naruto, les pierres divines de la légende du Rikudo Sennin sont trouvées. Tatsu doit tout faire pour contrôler sa pierre de feu, afin de devenir plus puissant pour retrouver son frère disparu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 883 | Comments: 1


Fiction: Kushina Uzumaki (terminée)
Première fiction. La jeunesse des parents de Naruto, et plus spécialement de sa mère, Kushina.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6397 | Comments: 16


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


Bon, c'est un cross-over entre Fairy Tail et Naruto. Ils se rencontrent par hasard un beau jour, mais devront faire équipe pour éviter qu'une catastrophe s'abatte sur leur monde respectif.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3318 | Comments: 8


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Pages: [ 1 ] Page Suivante »