Los Angeles, la cité des anges, sous le soleil brulant de Californie, Naruto Namikaze et Sasuke Uchiwa vivent une vie des plus normale dans le quartier pavillonnaire des Feuilles. Ils ont des familles aimantes et voisins sympathiques. Mais ils ont un secret. Un secret qu'ils ont caché à leurs familles et à leurs proches depuis des années. Mais ce secret risque maintenant d'éclater au grand jour, menaçant de détruire tout ce que Sasuke et Naruto avaient façonné depuis vingt ans.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 10247 | Comments: 2


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Hana Uzumaki-Hyuga est une adolescente de 15 ans écartelée entre son rôle d'héritière vis à vis de la branche principale et de Chuunin vis à vis du Hokage. Pour faciliter le tous la jeune fille s'est éprise d'un beau brun de un an son aîné qui s'avère être le filleule de son père. Lorsque le Hokage décide d'envoyer la nouvelle génération en mission de détente au pays des vagues, le soutien de ses coéquipiers Akira le surdoué et Kai le tombeur de filles ainsi que de sa meilleur amie Yamiko ne
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6160 | Comments: 2


Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17268 | Comments: 14


Cette fois si Naruto a 20ans.Et sa famille ce fait tué sous ses yeux suite à un violent complot dont il ignorait l'existence. Il va alors se retrouvé la cible de dangereux et puissant ennemies, ils va apprendre de lourds secret sur sa famille, en plus de la vengeance Naruto va se voir devenir héros puis élu d'une prophétie. Meneur d'une révolution mondiale. Ne pouvant contre carré une telle catastrophe seul... Naruto devra passé a un tout autre niveau... Celui de l'ouragan orange.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3433 | Comments: 6


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


L'histoire se déroule quelques temps avant que Kakashi ne soit le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura... Que se passe t-il quand une princesse d'un lointain village arrive à Konoha ? Ceci est ma première fanfiction, et je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^" ... toutefois j'espère qu'elle vous plaira =)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15276 | Comments: 4


Après t'avoir quitté, après cet tragédie, je ne savais plus où donner de la tête. Mais cependant, un espoir inattendu me tendit la main : celui de partir au loin, comme si je ne t'avais jamais connu. Mais cette décision ne s'avérait pas si facile. Alors je suis partie, j'ai rencontré quelqu'un, mais tu es revenu et m'a dit "Tu es si loin de moi". Depuis, tout a changé en moi. Je suis perdue. SasuSaku / SakuNaru / HinaKiba /
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 20733 | Comments: 16


Un couple assez original (j'espère...) qui porte sur Konohamaru et Hanabi Hyûga. Il fallait bien tester ce couple... Quand même, à leur âge, si c'est pas mignon !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 28


Fiction: Clan oublié
L’Akatsuki est détruite mais une nouvelle organisation vient de déclarée la guerre à Konoha. Tsunade va faire appelle à Naruto qui à déserter voilà sept ans pour l’aidé à protégée son village. Quand Naruto rentrera, il sera accompagner de plusieurs compagnon aux pouvoirs immenses. Couples : Naru/Hina Sasu/… Saku/… et d’autre encore.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 9363 | Comments: 6


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Fiction: Entre chat et souris... (terminée)
Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 23 | Mots: 53958 | Comments: 59


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17228 | Comments: 31


Voilà, Après une tentative de suicide ratée, hinata rencontre la seule personne qui puisse peut être la sortir du puit sans fond dont elle est victime. Rejetée par son père, elle doit se débrouiller comme elle peut pour sauver son honneur, sa vie, et celle de celui qu'elle a fait avec l'homme qu'elle aime.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3978 | Comments: 7


Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3220 | Comments: 1


Une prophétie annonce un évenement extraordinaire... Pendant trois nuits, des élus porteront en eux un immense pouvoir. Des ailes, un pouvoir et une terrible véritée. Des ailes: jaunes, vertes et noires, formant un trio redoutable devront se battre pour leur vie et celle des autres... Un SasuxSaku, parmis la meilleure idée que j'ai eu... S'il y a trois paires d'ailes et trois nuit, pourquoi ils les ont eu en même temps? Sont-ils réellement que trois?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4940 | Comments: 4


Konoha a été détruit par Akatsuki. Ces derniers règnes en maitres sur les pays ninjas. Seuls Suna résiste encore. Un jour Ino retrouve Naruto alors qu'elle le pensait mort mais ce dernier a perdu pratiquement toute sa mémoire. Les deux amis décident alors de rentrer dans la résistance pour retrouver leurs compagnons. Mais lorsqu'on découvre que dans la mémoire de Naruto se trouve peut-être la clé de la victoire, complot, meurtres et courses poursuite viennes se rajoutez aux aventures de Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1698 | Comments: 2


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 6 | Mots: 10810 | Comments: 19


Après l'attaque d'Akatsuki à Konoha, Naruto est traité comme un démon et un lâche. Il en a marre, et prends la même voie que Sasuke. La désertion. Ce qui n'était pas prévu, c'est que Sakura reprennent les critiques... de tous les habitants. Et elle suit la voie de ses coéquipiers, et quitte le village. L'équipe sept est partie. Trois ans plus tard, Konoha et menacé, et on n’as aucune nouvelle de l’équipe 7. Pourtant, dans la forêt, il se passe bien des choses, en 3 ans... et l’équipe
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 4098 | Comments: 18


Fiction: a coeur perdu
peut-on être sur de pouvoir assumer ses sentiments tout en effectuant la mission même si cela est interdit par le code 25 des ninjas... Sakura est l'héroïne de cette fic et se retrouve entre 2 eaux...elle ne sait plus où elle en est et voudrait revoir Sasuke... C'est alors que lui arrive quelque chose d'extraordinaire mais normal au départ. Une fille, une histoire, un coeur et une douleur.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 5030 | Comments: 12


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Lorsque trois jeunes de 16 ans se baladent dans une rue, un inconnu les aborde... Ils se retrouvent projetés dans le monde de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 3923 | Comments: 18


Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5645 | Comments: 20


Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 17576 | Comments: 39


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2527 | Comments: 26


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »