Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)
<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8651 | Comments: 13


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)
Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9961 | Comments: 46


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de tazer-06