Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)
Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 21 | Mots: 42586 | Comments: 75


Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


HellOw tOut le mOnde. Premiiere fiic. J'espere qu'elle va etre aiimer. Car je suiis pas très bon ecrivain.Désolé. Un ptiit délire avec une amie sur L'Akatsuki. Alors, envie de la publier. Un peu idiot, certes, mais toute mignone.... Bisoux.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1401 | Comments: 23


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de grosmouflon