La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Naruto apprend que le 4ème Hokage est son père et il apprend que celui-ci a réussi à développer un pouvoir héréditaire comme le byakugan . Il trouve dans son héritage des rouleaux contenant la méthode à suivre pour activer se pouvoir. Et si il y avait méthode similaire pour activer le sharingan? Malheureusement ces pouvoirs vont forcer Naruto à déserter Konoha mais il n'abandonnera pas l'idée de ramener Sasuke sur le chemin de la lumière. Ces pouvoirs vont-ils l'y aider?
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3332 | Comments: 6


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
» Lire la fiction
Mystère / Science-Fiction / Spirituel | Chapitres: 7 | Mots: 23945 | Comments: 3


Fiction: new junk city
new junk city, anciennement appelée new-york, est la plus grande décharge mondiale en 2356. toutes sortes de choses y sont déposées chaque jour, objets, meubles, et parfois... humains
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4762 | Comments: 2


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 14052 | Comments: 21


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3868 | Comments: 17


Fiction: The destiny
Naruto est sur le champ de bataille, Jounin et futur père, il est débordant d'énergie !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1019 | Comments: 3


Qui réussira a mettre la main sur le fameux Crystal du peuple Nachi? Amour, trahison et complots seront au rendez-vous! Tout commença a l'arrivée d'une nouvelle a Konoha, qui enchaînera la venue de pleins de périples. Pocoyo-Chan possède un pendentif sacré, mais celle-ci ne connaît pas l'étendue des pouvoirs que contient ce pendentif. Elle se rendra bien compte de quelque chose lorsque qu'elle se fera traquer par le fameux clan Goru. Heureusement que ses amis de Konoha sont la!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 864 | Comments: 0


Fiction: Laust
Cette histoire se passe au Moyen-Age, ou des créatures inconnues habitent les forêts. Naruto a dix ans et dépend d'une famille qui le maltraite à longueur de journée. Cependant, un jour ou il fait preuve d'un grand courage, il décide de s'enfuir et d'amener avec lui une petite fille qu'il a sauvé. A partir de ce jour là démarre une quête remplie d'aventures et de mystères.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 22940 | Comments: 32


Et si Naruto avait fuis dès son plus jeune âge fuis Konoha. Et si Naruto était alors devenue un ninja de Kumo après avoir été sauvé par Bee. Voici l'histoire de Naruto Uzumaki de Kumo, le jinchuriky du redoutable Kyubi.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3850 | Comments: 15


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Naruto est un étudiant normal qui a redoublé sa classe, il perd ses amis et devra affronter de nouveaux regards, de nouvelles rencontres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5444 | Comments: 25


Et si Fugaku et Mikoto Uchiha, en hommage à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, avaient pris soin de Naruto.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 5990 | Comments: 27


Fiction: Konoha' Band
Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3901 | Comments: 13


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Destinée... Chaos... Choix... Plusieurs mots pour une seule signification. L'Homme est maitre de sa vie. Ses décisions font Son futur, que ce soit de petit choix sans incidence majeur ou un choix qui décidera les grandes ligne de futur. Mais une fois fait impossible de le changer. Et pourtant... Si l'on pouvait retourner dans le passé pour quelque minutes, cela aurait-il une grande incidence sur le présent? Un choix amène une conséquence; inévitablement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 11181 | Comments: 11


Fiction: secret sakura
Haruna sakura, adolescente de 15 ans, est enlevé par une mystérieurse organisation qui, pour une raison qu'elle ignore, l'a choisie afin de faire partie de la SST, composée de gens de son âge, mais tous possédant des talents extraordinaires qu'ils ont acquis d'une bien étrange manière... Mais que cache donc cette mise en scène et quel futur attend Sakura?
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4982 | Comments: 10


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5107 | Comments: 10


Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 21617 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de Naïto-kun