Fiction: Stay with me
C'est au cours de leurs étranges destinées que Temari Madness rencontre le colonnel Shikamaru Roy. Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Qui aurait pu prévoir que celui qui lui semblait destiné, n'était en fait qu'une étape vers son véritable but et qu'une fois qu'ils se rencontrèrent, ils se lièrent physiquement l'un à l'autre, mais aussi mentalment?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 13505 | Comments: 12


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de S@kur@ H@runo