Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Fanfiction tiré du RPG de mon forum : http:// narustory.xooit .fr / portal. php (sans les espaces) C'est une histoire totalement indépendante de la vraie histoire, mais avec des personnages existants et non existants.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2723 | Comments: 2


Fiction: Qui suis-je ?
Tenten disparaît en mission, aucun corps, aucune trace de lutte, rien ... Neji et Lee s'en veulent. Ils croient que c'est de leur faute. Une étrange visiteuse vient et dit que le clan Kuroi est prêt à se joindre à Konoha. Aucun de nos héros ne peuvent dire ce qui se passe. Personne, à son exception ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1563 | Comments: 3


Suigetsu est un jeune homme qui est le frère du démon Zabuza.Zabuza va se faire assasiner et Suigetsu va vouloir le venger et et va chercher un maître et Kisame va être son sensei et va essayer de venger son frère et il va continuer sa quête.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3452 | Comments: 2


plus de contacts avec l' immeuble 163. les ragots fusent vite et bientot tous le monde et persuade que l'immeuble est hante. ce que vont tenter de voir les autorites de Konoha. ce qui s'avere etre une tres mauvaise idee...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1545 | Comments: 13


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: La Lumière qui m'éblouie... (terminée)
[Itachi est seul au fond du puit où l'a enfermé Sasuke. Va t'il mourir? Un sentiment inconnu l'envahit....Son frère a vraiment réussi à se venger...Que va t'il lui arrivé? Itachi...]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 8


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Taïga Kitsune