Temari No Sabaku est devenue une femme respectable. Alliant vie privée et vie professionnelle avec exactitude, tout est contrôlé et calculé selon ses désirs. Qu'arriverait-il si à tout cela on ajoutait Shikamaru Nara ? Un riche héritier flemmard et imbu de lui-même? Plongez dans leur passé, découvrez les tréfonds d'une amitié brisée. Tema/Shika; Naru/Hina; et plus encore ?!
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 9768 | Comments: 32


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Shikamaru et Temari sont devenus très proches. Tellement proches que le mur entre l'amour et l'amitié est fragile et çà Temari l'a compris:elle est amoureuse du Nara ! Mais lui l'est-il d'elle ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 17


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 19 | Mots: 67413 | Comments: 75


Fiction: Zero Style.
Sasuke avec une cousine? Hinata avec une soeur jumelle? Et une autre pas rapport? Mais ou va le monde direz-vous? Bah... À l'examen chûnin =D Venez vivre les aventures de trois dégénérées qui forgent leur place dans le monde ninja (dans l'asile par la même occasion) Et les malheurs qu'elles causent.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15249 | Comments: 20


Fiction: Entre chat et souris... (terminée)
Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 23 | Mots: 53958 | Comments: 59


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 10067 | Comments: 17


Sasuke est élève au lycée des Feuilles. A cause de sa célébrité, il est sans cesse harcelé par les filles du bahut, donc son grand frère Itachi décide de l'aider : il met deux gardes du corps à sa disposition qui sont également des amis de Sasuke . Tout ce passe bien jusqu'au jour où un nouveau enseignant s'installe au lycée, et depuis des événements étranges arrivent ...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3077 | Comments: 17


"Le début de l'absence est comme la fin de la vie". Et lorsque l'amour est parti, le bonheur s'est tarit, les sentiments détruits ne suffisent plus à la vie. "L'absence est un arsenic : Peu il fortifie l'amour, beaucoup il le tue". Et lorsque le coeur se désagrège, vide de sens, le dernier remède, l'ultime solution résonne comme une symphonie, un ballet où le silence joue ses notes macabres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2171 | Comments: 5


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)
<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8651 | Comments: 13


Fiction: I can wait forever (terminée)
Je pourrai toujours t'attendre... Qu'importe le temps qu'il te faudra pour me revenir. J'attendrai le temps nécessaire, je ne suis pas pressé, je sais que ce jour finira inévitablement par arriver. Toi et moi sommes faits pour être ensemble, rien ne pourra jamais me convaincre du contraire. Alors, je pourrai t'attendre pour toujours. Malgré les épreuves, notre amour a toujours été le plus fort, ça tu le sais aussi bien que moi... Sakura.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4487 | Comments: 3


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 8


Fiction: Rendre sa beauté au Désert. (terminée)
Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 4


La Team Gai est chargée d'une mission au pays des nuages. Seulement, quand tout ne se passe pas comme prévu, il faut savoir improviser. Et c'est dans l'improvisation qu'ils découvriront certaines choses... [Neji/Tenten] [Gai/Lee ; relation maître/élève]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7539 | Comments: 13


Quel est le but de ces étranges personnes débarquant au cat's eyes ? La survit de la terre ou quelque chose de plus sombre...Hinata, Itachi, Deidara et Sasuke vont rencontrer l'étrange Hidan, immortel. Puis une foule de personnages tous liés pour cette grande batailles des mondes et des époques... Personnages OCC, Cross Over de beauuucoup de série (de death note a Final fantasy), yaoi et yuri !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 2770 | Comments: 10


Fiction: Agression. (terminée)
Tout commence par une nuit d'été... Un garçon suit une fille... Il lui fait peur... Mais cette demoiselle sait se protégé... Malheureusement, elle va avoir besoin d'aide... Sauvée par un garçon...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4612 | Comments: 8


Fiction: It's end tonight. (terminée)
Elle s'appelle Kin Tsuchi, emprisonnée dans le pénitencier de Konoha depuis l'attaque d'Orochimaru sur Konoha. Il s'appelle Gaara no Sabbaku, Kazekage du village de Suna. Il lui rend visite chaque fois qu'il passe à Konoha. Elle ne connaît rien de lui, pas même son nom. Un jour, Gaara reçoit une demande d'extradition vers Suna en provenance de Konoha. L'objet de cette extradition ? La prisonnière Kin Tsuchi, ex-élève d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3483 | Comments: 5


<< Lorsque des êtres chers à nos yeux s'en vont pour une mission très risquée, même si l'on a une confiance aveugle en eux, on ne peut s'empêcher d'être très inquiet ... C'est le cas de Tenten, Hinata, Sakura, Hanabi, Ino et Temari qui attendent désespérément le retour des personnes qui leurs sont si précieuses ... >>
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2232 | Comments: 4


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Vous en rêviez ? La voici ! Une église flambant neuve trônant au milieu de Konoha. Hidan, reconverti en prêtre, vous écoute vous repentir de vos péchés..Ou tout simplement dévoiler votre petite vie. Cependant, pour construire, il a bien fallu qu'il emprunte au riche Kakuzu. Comment rembourser ? Simple, en dévoilant les petits secrets que les ninjas confient à notre cher Hidan pour une bonne partie de rigolade. Tout ce que vous vouliez savoir sur nos ninjas préférés ? A découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2101 | Comments: 12


Fiction: Foutue (terminée)
Pour être foutue, ça Temari l'était et pas qu'un peu. Dans la panade jusqu'au cou, même ! Elle n'avait jamais cru au coup de foudre, n'y croirait jamais et était bien décidée à faire sa fête au premier qui oserait lui dire le contraire. Seulement, Destinée semblait bien décidée à lui fourrer des bâtons dans les roues. Mieux encore, tout semblait porter à croire que la blonde ne s'en relèverait jamais. La voilà vaincue par K-O dès le premier round et sans possibilité de prendre sa rev
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 38240 | Comments: 25


<< L'un vient de perdre son père, l'autre n'a jamais vraiment connue ses parents. Tous deux souffrent horriblement, mais leur rencontre va tout changer ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1236 | Comments: 8


Bien le bonjour :) Je vous fait découvrir le One Shot le plus triste que j'ai écrit. Un amour inconditionnel entre un homme et une femme... Une amitié inébranlable malgré la mort... Certains ont qualifié ce One shot de "Déroutant", d'autrs de "émouvant"... Lisez et rencontrez un Shinagami aussi cruel que divin... une descendance horrible... Une histoire triste...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6933 | Comments: 8


Fiction: Le journal de Tenten (terminée)
<< Tenten est une ninja, discrètement amoureuse du beau et mystérieux Neji Hyûga. Tout commence lorsqu'elle part avec son équipe, en mission à Suna. Grâce à l'intervention de Lee et Gaara l'équipe de Tenten va passer quelques temps dans ce village caché, Tenten va en profiter pour se déclarer à Neji ... Malgré ses craintes tout se passe bien, mais malheureusement, quelques problèmes pointent le bout de leur nez et de douloureuses épreuves attendent nos deux ninjas ... >>
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3718 | Comments: 17


Recueil de fictions à un seul chapitre, traitant d'un peu tous les sujets. Song-fics en général. Sources d'inspiration diverses.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 9726 | Comments: 7


Fiction: La salle de bain (terminée)
Une jeune fille se trouve par terre dans sa salle de bain le regard vide... Pourquoi ? Pourquoi donc une ninja aussi forte et aussi souriante est dans cet état ?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1451 | Comments: 13


Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Chute... et fin... (terminée)
C'est l'histoire d'une chute et de tout ce qui va avec... Et c'est aussi la chute de l'histoire d'un des personnage... ( OS )
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1807 | Comments: 13


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1733 | Comments: 4


je me suis inspiré de roméo et juliette
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4676 | Comments: 2


Fiction: Fête des pères. (terminée)
Un petit garçon est triste de ne pas pouvoir souhaiter à son père sa fête. Une fille de sa classe lui fait part de son idée pour "parler" avec les morts...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 9


Sakura Haruno inscrit ses amies sur un site de rencontre. Temari ne voit pas cela d'un très bon oeil mais décide de participer au jeu tout de même. Elle va se faire des amis... Fiction du point de vue de Temari :D
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 18


Fiction: Au ciel (terminée)
Lui qui n'avait jamais connu l'amour, lui qui doutait d'aimer un jour... Alors qu'il commence à connaître le bonheur, tout ce en quoi il croyait disparaît à jamais. Il avait trouvé la paix dans son amour... Amour est morte, le laissant seul et toute une vie à reconstruire. Il n'a que le ciel pour refuge...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2653 | Comments: 3


Fiction: J'aime la nuit (terminée)
Neji, promu ANBU, est chargé de surveiller le village la nuit. Mais un soir, il lui arrive une aventure extraordinaire...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3074 | Comments: 4


Fiction: Rendez-moi mes jambes ! (terminée)
Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 23041 | Comments: 38


Fiction: Adieu en silence. (terminée)
Ils s'aiment, et ce depuis bien longtemps. Cependant, il se marie avec une autre. Pourtant, il ne le veut pas. Lui n'acceptera jamais de la perdre, elle se résigne. Sur la chanson "Bad Boy" de Cascada.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2924 | Comments: 4


Fiction: Tes yeux de neige (terminée)
Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3098 | Comments: 36


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11582 | Comments: 36


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


C'est un UA, Romance, Yaoi. Je n'ose la décrire. Personnages principaux : Kiba, Shikamaru, Temari. Le titre est pourri je sais. C'est un peu triste. C'est entierement un POV Kiba.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2034 | Comments: 2


Fiction: Sans toi... (terminée)
Il n'est plus là, entrainant avec sa mort ta propre déchéance. Comment te faire comprendre à quel point j'ai besoin que tu vives...? Mais tu ne sembles même plus le vouloir, ni en avoir la force, alors que dois-je faire? Dis-le moi, Hinata...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3831 | Comments: 6


Fiction: Que me reste t-il ? (terminée)
Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ? Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ? Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ? Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7200 | Comments: 9


Fiction: Tenir ou lâcher (terminée)
Cela fait 15 ans que Naruto a tout quitté. A cause de quoi ? Les tensions, la peur, la colère et tant d'autres choses auxquelles il n'a pas résisté. Il revient, à présent. Mais on efface pas les conséquences du passé si facilement...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2504 | Comments: 6


Fiction: Indifférence
Quand une fille ayant perdu le goût de tout depuis qu'elle ne regarde plus les cerisiers en fleur se rend compte de son indifférence grâce à un prof peu banal ça donne ce one-shot!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3713 | Comments: 3


Shikamaru a deserté après avoir tuer Hidan. Il raconte sa journée dans des lignes poétiques (ou pas?). Son voyage se termine. Il a vu le chose qu'il voulait voir. Il se laisse enporté par le bourreau, qui, sans émotion, va l'executer sur la place publique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 7


Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6714 | Comments: 21


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4649 | Comments: 34


Fiction: Excuse-moi
Un accident, une tentative de sauvetage, un suicide est-ce la fin de l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 925 | Comments: 4


Après l'examen Junnin qu'ont préparé Temari et Shikamaru, la jeune sunenne va repartir chez elle... Mais JE ne suis pas d'accord pour la laisser partir comme ça... ME reste plus qu'à CONTROLER Shika...^^. C'est mon premier oneshot digne de ce nom et j'avoue que j'en suis à peu près fière
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1610 | Comments: 8


Fiction: Soleil Déchu (terminée)
Courte Song Fic sur la musique "Art Of Life". Je voudrais un sens à ma vie, est-ce trop demander ? Je me noie dans la mer des rêves, me laissant transporter loin du rivage. Tout n'est que divagation de mon esprit malade, je ne différencie plus mensonge et réalité.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1386 | Comments: 2


Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2637 | Comments: 6


Fiction: Bad Day. (terminée)
Ils s'aiment, mais ne se ressemblent pas. Il se croisent, se blessent, s'en vont. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, et pourtant, ils s'aiment, ils s'aiment vraiment. Et ils s'aimeront jusqu'à la fin. Mais la fin de quoi ? ... De qui ? SongFic, UO.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2808 | Comments: 1


Fiction: On t'a pas oublié (terminée)
One-Shot/Song-fic Sasuke pense à un certain personnage qui est mort. À vous de découvrir ... (Désolé, résumé pourri, le one-shot est meilleur).
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2026 | Comments: 1


Fiction: Sadness
"Sakura arrive à Konoha et découvre son nouveau lycée. Elle se fait deux amies, Ino et Hinata, mais aussi des ennemies. Et puis il y a ce garçon..." Rien que pour vous... du Deidei/Saku ^^ et du Itachi/Ino en arrière-plan [Univers Alternatif].
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12020 | Comments: 5


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Jun et Kazu sont nés à Yokohama. Et pourtant, onze ans plus tard, ils vivent à Konoha et s'entraînent dur pour devenir des shinobis. Ils sont de la même promotion que Naruto, Sakura et Sasuke. Qui sait, peut-être que leur présence changera le destin... Venez lire l'histoire de Naruto réécrite à ma façon. ^^
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2936 | Comments: 1


Fiction: Embrasse-moi (terminée)
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4488 | Comments: 12


Fiction: Esto Vir (terminée)
Quand un père vit ses dernières pensées, et que ces pensées sont toutes entières tournées vers son fils unique. Quand le moment du pardon est venu. Quand le passé resurgit... A travers une lettre.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3717 | Comments: 6


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Quand Shikamaru et Temari se retrouvent coincés dans un ascenseur ... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2676 | Comments: 23


Fiction: Little sister (terminée)
Nous nous étions juré d'être frère et soeur... Mais est ce vraiment ce que nous voulions ? Aujourd'hui, je brise ma promesse... Mais comment faire pour regagner ton coeur ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 9


Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3191 | Comments: 11


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 6735 | Comments: 11


Hinata est une jeune femme de dix-sept ans, cela fait deux ans qu'elle a renoncé à Naruto et chaque journée la rend plus malheureuse. Un jour pourtant, elle est envoyé à Iwa accompagné de Sasuke qui récemment revenue à Konoha. Malheureusement, peu après une relation avec celui-ci, elle tombe enceinte et aprends que Sasuke ne reviendrait plus jamais au village. Elle décide de s'accrocher à la vie pour l'enfant qu'elle porte, pour l'enfant de celui qu'elle aime.
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9155 | Comments: 22


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Fiction: Amour (terminée)
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 13


Fiction: One Shot Powa
alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5676 | Comments: 40


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Fiction: Baby-sitting (terminée)
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2218 | Comments: 9


Le monde était en bordel mais ses cheveux étaient parfaits. Un one-shot sur Shikamaru. Je ne dis rien de plus, je ne voudrais pas gâcher le suspens.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 17


Fiction: Konoha School
Oublions le chakra, le taijutsu, les ninjas et tout le bordel qui va avec... A nous le lycée ! Comme l'indique le titre, Naruto et ses amis rentrent en 2nde à Konoha et ils comptent bien profiter à fond de leur adolescence... à notre plus grand plaisir... Je mets la fic en spoil et déconseillé aux -12 pour être tranquille...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1717 | Comments: 17


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Fiction: Le Démon Fou (terminée)
OS. Naruto est devenu complètement fou et veut tuer Sakura. Sasuke essaie tant bien que mal de ne pas éprouver trop de haine pour son meilleur ami, mais d'un autre côté, il aime Sakura plus que tout au monde. SasuSaku très Light. Suite de mon autre fic "Apologize and Love"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2971 | Comments: 1


U.A (school-fic) ~Selon une vieille légende, il paraît que la neige se forme lorsque Shirahime, la princesse des neiges, pleure. Les flocons sont ces larmes. ~ Shikamaru Nara n'aime pas son lycée. Premièrement parce qu'il doit se lever tôt pour y aller, et deuxièmement parce qu'il se fait persécuter par Temari et sa bande. Vous devez vous demander qui est Temari. Temari est un Tyran, avec un "T" majuscule, c'est le maître suprême du lycée. Mais ça c'est la Temari qu'on voit
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4684 | Comments: 11


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4276 | Comments: 30


j'aimerais vraiment faire une belle description, mais j'y arrive pas...ToT, mais si on devait résumer cette fic en un mot, ce serait "guimauve", car même s'il y aura de l'action, ça reste avant tout une histoire romantique...en espérant que ça vous plaise, sinon, ben tant pis ^^" allez enjoy yourself people ! ^-^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6908 | Comments: 17


Fiction: L'orgueil d'une kunoichi (terminée)
Tenten est blessée de l'attitude méprisante de Neji à son égard. A ceci, s'ajoute le fait qu'il l'écarte lors d'une mission... Mais la peur de le perdre sera-t-elle plus forte que sa colère ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2747 | Comments: 12


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Une petite histoire entre Naruto et Sakura. En haut d'une falaise, un pied glisse pour en arriver dans le vide. En essayant de la rattraper, jamais il n'aurait imaginé que tomber à une certaine limite.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 597 | Comments: 21


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Leurs villages sont ennemis. Ils sont adversaires, puis alliés. Leurs caractères sont opposés. Elle dynamique, et fière. Lui fainéant, et extrêmement intelligent. Dans un monde comme le leur, où l’on marche aux côtés de la mort tous les jours. Comment leur relation évoluera-t-elle ? Temari/Shikamaru
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1710 | Comments: 5


Fiction: Manako. (terminée)
[one-shot] c'est juste quelques pages du journal intime de Lin, à l'époque où Kakashi, Obito et elle sont en équipe ensemble avec leur sensei Minato Namikaze (Yondaime) bon c'est un peu nul comme description mais bon....=/ comment vous expliquez ausi ? vous n'avez qu'à lire...x) (une pointe de LinxObito?)
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2796 | Comments: 18


La vie de shinobi n'est pas toujours facile... Plus encore lorsqu'on est mère...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7639 | Comments: 17


Fiction: Cela pourrait être pire... (terminée)
Kunoïchi de Konoha... Plutôt le cobaye de service pour ses coéquipiers. Elle voudrait juste attirer l'attention d'un garçon... Malheureusement, elle n'a pas put trouver plus accessible comme amour. (Merci à mamytrantan qui m'a aidée)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1232 | Comments: 12


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Alors voilà ma 2ème fic il y a toujours les personnages courants. Dedans il y a encore la "princesse de sang" (voir ma 1ère fic). Donc ça parle de 4 soeurs vraiment très différentes. Venez les découvrir.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5192 | Comments: 12


Fiction: Dear Unknown ... (terminée)
petit one shot qui m'est venu à l'esprit, en ce soir de grande mélancolie ... ... un tout autre style, à vous de voir si ça vous plaît ...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 712 | Comments: 11


Une jeune fille arrive à Konoha, et avec elle, un bon nombres de surprises et d'aventure.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3911 | Comments: 7


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


histoire d'amour
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 734 | Comments: 12


Voici une histoire hors du temps ou l'on apprend plein de chose sur le monde qui nous entoure. Apres l'épisode Orochimaru, à Konoha la vie et les missions reprènnent leur cours.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2731 | Comments: 0


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


Fiction: Devinez... Qui est avec Sakura? (terminée)
Un One Shot suite à une discussion entre filles. Sakura est en couple avec l'Homme mystère et profite d'un petit interrogatoire (façon de parler) par ses collègues kunoichis sous les yeux (et sourtout les oreilles) de la plupart nos ninjas. Au départ je voulait appeller ce One Shot "Qui couche avec Sakura" mais l'autre est quand même plus léger!^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2037 | Comments: 30


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


alors cette fic parle pricipalement d'Hinata. commme on le sait tous déjà, hinata est une grande timide qui n'a pas trop confiance en elle. Cette fic, enfin le seul chapitre de l'histoire raconte l'histoire de la jeune Hyuga, comment elle va reprendre petit à petit un peu confiance grâce à ses amis. Je pense que plusieurs personnes dont moi peuvent se reconaitre à travers cette histoire ! A la fin, un petit hina/naru pour le plaisir.... Bonne lecture et laissez moi votre avis
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2542 | Comments: 37


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Gaara/Sakura
Gaara va découvrir à quel point il tient à Sakura.
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1399 | Comments: 15


Il était une fois l'histoire d'une petite fille enfermée dans une cage... Mais elle était heureuse pourtant cette fille ! Elle ne se rendait même pas compte de son enfermement... Jusqu'à ce qu'un jour... Tout s'écroulât... La petite fille pleure...
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 7


One-shot qui m'est venu en regardant la fic "Team Anti-Sasuke" par Ekina (merci pour cette fic magnifique!!). Comment Gaara va proposer à Naruto un pari incroyable!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 22


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: Miaou...;3
Durant cette fic,je vais torturer un personnage très intérressant!MWAH HA HA HA!!! Lors d'une mission,Naruto,Sasuke,Sakura et Kakashi pourchassent deux sbires d'Orochimaru.Mais il sont vraiment puissants et ils réussissent à apposer un sceau étrange sur le corps de S.....(Je ne le dirait pas!)qui est transformé en chat!Comment mettre un terme à cette malédiction?!
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6963 | Comments: 34


fiction sur l'amour d'Hinata pour Naruto en un chapitre, elle va alors lui révéler, comment va-t’il réagir? Fic Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 38


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


Fiction: Génération (terminée)
La famille Hatake. Un père et un fils... L'adoration qu'ils se portent l'un à l'autre... Une petite surprise vous attend !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 15


Par un matin brumeux , une lettre arrive ... Et le ciel devient radieux , me laissant à la dérive ... Un jeune homme reçoit une lettre d'un de ses anciens amis .
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 662 | Comments: 22


Fiction: Pas comme ça... (terminée)
Mourir... Cette idée lui avait souvent frôlé l'esprit... Mais jamais, non jamais, il n'avait imaginé terminer ses jours de cette façon.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4392 | Comments: 14


Fiction: le parapluie
une demi song fic et c'est un shika tema
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1052 | Comments: 18


Fiction: Môjin (terminée)
De si beaux yeux... Et un poignard... Ou comment Tonbo devint ce qu'il est aujourd'hui.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 4958 | Comments: 17


Une petite fleur... Balance dans le vent... Le sang coule, et la bataille bat son plein... Et, au milieu de tout ça... Un enfant.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1429 | Comments: 10


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante »