Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 10067 | Comments: 17


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


La vie n'est pas simple, et encore moins quand on est jeune et qu'on se retrouve brutalement sans parents, et quand notre petit monde s'écroule. Sortez vos mouchoirs, Deidara, Ino et Naruto Uzumaki entrent en scène. Âgés respectivement de dix-sept, quinze et quatorze ans, nos héros s'apprêtent vivre la dernière journée de leur agréable et insouciante jeunesse, sous un brouillard à couper au couteau.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2400 | Comments: 4


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Sur carrelage blanc, des cheveux roses étaient étalés autour d'une Jeune fille, appuyée d'une main contre son lavabo. L'autre tenait des ciseaux où quelques mèches roses étaient encore coincées. Elle se regardait dans la glace, ses larmes coulaient abondamment sur ses joues pâles. Elle s'appelle Sakura Haruno, elle a 15 ans et elle vient de vivre son premier chagrin d'amour. *2 ans plus tard, elle décide de tout oublier et de repartir à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux amis..
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6876 | Comments: 2


Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 22971 | Comments: 24


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Salut, cher pitit journal, pas b'soin que je me présente!! Ou peut-être que si, finalement...T_T Bon, alors moi, c'est le grand, le fabuleux, le merveilleux, le magnifique Kisame, descendant des plus grandes races de requins!!!! Tu sais quoi, dans le groupe dont je fais parti, l'Akatsuki (ou plutôt l'Akacookie, c'est mieux...), c'est vraiment un merdier pas possible!!!! Tu veux que je te racontes? ...D'accord!! ^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7350 | Comments: 23


Fiction: Esto Vir (terminée)
Quand un père vit ses dernières pensées, et que ces pensées sont toutes entières tournées vers son fils unique. Quand le moment du pardon est venu. Quand le passé resurgit... A travers une lettre.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3717 | Comments: 6


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Fiction: Le journal de Konan (terminée)
Konan, l'unique fille de l'organisation Akatsuki, nous raconte comment sa se passe pour elle dans un milieu envahis par les hommes criminiels les plus dangereux du monde. Vous allez voir que les dangereux criminels que l'on crois qu'ils sont sont pas-mal différents chez eux.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 24


C'est vrai. En temps normal, Pain n'accordait aucune journée de repos à ses partenaires. Mais ce jour-là, c'était plutôt spécial. Disons que c'était la seule fois dans l'année où les membres de l'Akatsuki pouvaient se permettre de ne pas travailler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1185 | Comments: 61


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Ice Hockey
Quand les ninjas se mettent au sport... ça donne à peu près ça...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4252 | Comments: 14


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7373 | Comments: 39


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Fiction: Akasuna no Sasori (terminée)
A quoi pensait Sasori le jour du combat contre Chiyo? Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de déconner...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5970 | Comments: 56


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »