Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Fiction: Dans mon monde (terminée)
Sakura est amoureuse de Sasuke, elle vit dans son monde et ne voit pas l'évidence. Naruto, son meilleur ami, essaye de lui ouvrit les yeux. ( One-shot )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4499 | Comments: 7


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 27299 | Comments: 22


Fiction: Hinata's bad day (one-shot) (terminée)
Et si Hinata n’était pas la gentille fille que tout le monde s’imagine connaître mais une véritable peste qui se camoufle derrière des airs angéliques ? La vérité vous la découvrirez en lisant ce one-shot directement inspiré du « Journal de Bridget Jones » qui est à la fois un livre et un film que j’adore. -12 D à cause du vocabulaire disons... assez fleuri -_-'
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1995 | Comments: 38


Fiction: Ninjutsu et Talons hauts (terminée)
Un petit one shot en attendant la suite de mon autre fic. Imaginez un instant si tous les garçons de Naruto étaient des filles et les filles... des garçons ! Naruto deviendrait Naruta, Sasuke-Sasuka, Sakura-Sakure, etc... Situations loufoques et humour (rose) en vue. (du moins je l'espère)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1989 | Comments: 31


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de SUGARE