Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7478 | Comments: 10


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de jessica93