Fiction: Baby Ninja.
Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5865 | Comments: 21


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de LingFeng