Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Fiction: Un baiser qui change tout (terminée)
Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change. Personnage principaux : Hinata, Naruto, Tenten et Sakura. C'est un NaruHina. Personnages OOC Cette fiction compte 6 chapitres
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 6 | Mots: 13694 | Comments: 14


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 8


Un One shot sur l'horreur de la guerre. Le héros est Shikamaru. C'est une fic plutôt sombre avec peu de dialogue qui se situe vers la fin hypothétique de la 4eme grande guerre des ninjas. Quelques descriptions un peu limites mais j'espère quand même que cette fic vous plaira. j'ai essayé de retranscrire l'horreur de la guerre et des survivants mais je pense être encore loin du compte...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 6


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29


Fiction: Trois (terminée)
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1433 | Comments: 15


ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11137 | Comments: 68


Pages: [ 1 ] Page Suivante »