Voici une des fictions participantes du concours de fictions organisé par La tueuse!!. Elle a été présentée dans la catégorie combat. Elle a obtenu la note 18.25/20 et la première place du concours. J'espère que vous l'apprécierez tout autant que ceux qui l'ont noté. J'ai mis du cœur à l'ouvrage, et j'espère vraiment que ça se sent dans la lecture.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2513 | Comments: 7


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3567 | Comments: 21


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de DabYerre