Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14


Fiction: Loving Memory (terminée)
"Un bruit de métal se fait entendre... Le temps semble s'arrêter un cours instant puis reprend sa course folle à une vitesse incroyable !" "Mais attendez une minute... Je ne me souviens de rien ! Est-ce normal ? Et puis, qui suis-je ?"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2734 | Comments: 2


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Fiction: Agression. (terminée)
Tout commence par une nuit d'été... Un garçon suit une fille... Il lui fait peur... Mais cette demoiselle sait se protégé... Malheureusement, elle va avoir besoin d'aide... Sauvée par un garçon...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4612 | Comments: 8


J'avance dans la salle en le regardant. Oui, je vais devenir son épouse. Je l'aime tellement, je ne sais plus vivre sans lui... Nos cœurs sont liés par un lien sacré...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 10


Fiction: La salle de bain (terminée)
Une jeune fille se trouve par terre dans sa salle de bain le regard vide... Pourquoi ? Pourquoi donc une ninja aussi forte et aussi souriante est dans cet état ?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1451 | Comments: 13


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Fête des pères. (terminée)
Un petit garçon est triste de ne pas pouvoir souhaiter à son père sa fête. Une fille de sa classe lui fait part de son idée pour "parler" avec les morts...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 9


Sakura Haruno inscrit ses amies sur un site de rencontre. Temari ne voit pas cela d'un très bon oeil mais décide de participer au jeu tout de même. Elle va se faire des amis... Fiction du point de vue de Temari :D
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 18


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Nerine