Los Angeles, la cité des anges, sous le soleil brulant de Californie, Naruto Namikaze et Sasuke Uchiwa vivent une vie des plus normale dans le quartier pavillonnaire des Feuilles. Ils ont des familles aimantes et voisins sympathiques. Mais ils ont un secret. Un secret qu'ils ont caché à leurs familles et à leurs proches depuis des années. Mais ce secret risque maintenant d'éclater au grand jour, menaçant de détruire tout ce que Sasuke et Naruto avaient façonné depuis vingt ans.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 10247 | Comments: 2


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 7965 | Comments: 8


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Fiction: Ryokou
L'ennui quand on fait les vœux et les promesses, c'est qu’on ne peut les faire qu’une fois sans possibilité de s'en défaire. L'ennui avec l'amour, c'est qu'il vous tombe dessus sans qu’on ne puisse rien y faire. Kame a décidé de protéger deux personnes afin qu'ils ne deviennent jamais des ennemis. Que faire quand les deux vous aiment et que l'un déteste l'autre? Un vœu irréfléchi et une promesse impossible à tenir vont l’amener à faire un voyage au cœur des ténèbres qui corrompent les
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18807 | Comments: 4


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 10067 | Comments: 17


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Fiction: Naruto EX
Après sept moi d'absence, il revient à Konoha qui avait changé, même ses entourages avaient beaucoup changé !! Ses anciens sensei ont même fondé une famille ! Naruto, 26 ans, compte bien de devenir Hokage un jour ou l'autre mais il y a beaucoup d'obstacle sur son chemins... Que va lui réserver son futur ? La mort ou l'amour et la réalisation de son rêve ? NaruHina, SasuSaku, InoKiba, ShikaTema, TentenNeji et autres. [0 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8186 | Comments: 22


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »