Fiction: Laringan (terminée)
Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 36087 | Comments: 61


Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha?? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 13572 | Comments: 28


Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7992 | Comments: 17


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Fiction: Obito Gaïden
Voici ma première fanfiction, elle met en scène mon personnage favori: oui c'est Obito qui vous l'a dit? Donc voici la suite du Kakashi Gaïden si mon Obito chéri avait survécu. (Je rajoute que à partir du deuxième chapitre l'histoire change... de manière radicale!! Si vous êtes curieux venez lire ma fic!!)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6144 | Comments: 31


Fiction: Rainbow
Combien de shinobis cette femme avait-elle tués, au juste ? Pas seulement durant cette guerre sanglante et destructrice, non, depuis sa toute petite enfance ? À combien de guerres avait-elle assisté ? À combien avait-elle participé ? Combien de vies avait-elle prises avant qu’elle ne manque de ravir la sienne ? C'est ainsi que s'interroge Hatake Kakashi en longeant les couloirs qui le mènent à la cellule d'une prisonnière... un peu particulière.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 10


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de alexno59