Fiction: Lune bleue (terminée)
France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5107 | Comments: 10


Fiction: Sans toi... (terminée)
Il n'est plus là, entrainant avec sa mort ta propre déchéance. Comment te faire comprendre à quel point j'ai besoin que tu vives...? Mais tu ne sembles même plus le vouloir, ni en avoir la force, alors que dois-je faire? Dis-le moi, Hinata...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3831 | Comments: 6


Fiction: I Need U ... (terminée)
Hinata se fait enlever par un mystérieux jeune homme qui a environs son âge. Elle ne l'a jamais vu, mais celui-ci répète sans arrêt qu'il a besoin d'elle. Ou vas t’il l’amener? Pourquoi l’avoir enlever? Est-ce qu’elle est réellement en danger? C'est une One-Shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1597 | Comments: 14


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


Fiction: Un nouvel amour (terminée)
Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6167 | Comments: 34


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Sanghin