Fiction: Zero Style.
Sasuke avec une cousine? Hinata avec une soeur jumelle? Et une autre pas rapport? Mais ou va le monde direz-vous? Bah... À l'examen chûnin =D Venez vivre les aventures de trois dégénérées qui forgent leur place dans le monde ninja (dans l'asile par la même occasion) Et les malheurs qu'elles causent.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15249 | Comments: 20


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de maïwen