Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)
Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 21 | Mots: 42586 | Comments: 75


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction pour le concours Halloween 2012 C'est en découvrant l'horreur, que la vérité surgit. Konan Origano, jeune étudiante d'Ame, se voit contraint de fuir sa ville pour sauver sa peau, mais le chemin menant à la sécurité n'est pas de tout repos. Et c'est dans le chaos le plus total que la jeune femme trouvera sa réponse...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6456 | Comments: 4


Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 4792 | Comments: 10


Fiction: Pink Wars
Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18327 | Comments: 40


Fiction: Cet hiver-là
C'est l'hiver, et l'esprit des fêtes règne à Konoha. Mais ce n'est pas la joie partout: Sasuke souffre encore de sa solitude surtout pendant la période de Noël, et Naruto vient d'être rejeté par la fille qu'il aime, autrement dit Sakura. Lui qui avait prévu un séjour romantique pour deux dans un hôtel luxueux, au Pays de l'Eau, avec elle. Qui pourra bien l'accompagner désormais ? Un certain Uchiwa aussi seul que lui, peut-être ? Tout peut changer quand on ne s'y attend pas ! .... NaruSasu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 3


Fiction: Le loup-garou
Comment ne pas être dégouté par un rival amoureux qui n'est même pas là pour se justifier et se battre ? Malheureusement, un loup-garou, une malédiction et la haine d'un jeune garçon épris vont changer les dimensions de cette affaire...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1662 | Comments: 3


(Cette fanfiction se déroule entre la période Naruto et Shippuden) Le monde des Shinobis compte à présent un nouveau royaume : Le Pays des Légendes. Cette contrée peu éloignée du Pays du feu était encore inconnue il y a 13 ans mais a enfin rejoint l'Union des 5 grands pays. Tout commence dans le village caché de l'Inconnu, Daën'sha. Dans ce village vit une étrange jeune fille au bras bandé ...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2335 | Comments: 3


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Dans moment sombre de Takigakure no sato, il y a 70 ans , Kakuzu déserte son village en quête de richesses et de puissance. Au cours de ses vagabondage il se donnera le but d'obtenir une technique rare: Le mokuton. Et son unique possesseur connu n'est autre que Hashirama Senju, Hokage de Konoha premier du nom. Un récit sur la part d'ombre de Kakuzu, la soif de pouvoir qui le mènera à affronter un des plus grand shinobi de l'histoire, et se faire remarquer par l'organisation qui allait
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1949 | Comments: 14


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Pages: [ 1 ] Page Suivante »