La petite vie de Sakura, collégienne désespérément banale, prend un tournant inattendu le jour où sa route croise celle d’un mystérieux jeune homme traqué. « Donne le chat », lui a-t-il dit avant de disparaître. « Donne le chat à Uchiha Sasuke ».
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11915 | Comments: 4


Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: Menteur ! (terminée)
Ayant gravement le flemme de créer plusieurs fictions, et trouvant que toutes les balancer en vrac serait bordélique, je mets les one-shots en rapport avec Gaara ici. Peace !
» Lire la fiction
Général / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4780 | Comments: 12


Fiction: Basilic (terminée)
Temari culpabilisait terriblement. Elle était l'une des filles les plus ingrates ayant jamais existé, elle en était sûre.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1237 | Comments: 3


Fiction: Six Cordes Métalliques (terminée)
Dans le lycée d'Hinata, la gloire suprême, c'est d'être sélectionné pour participer au grand concours de musique de fin d'année. C'est pour ça que quand Naruto relève aussitôt le défi qu'on lui balance au visage, Hinata marche aussi : monter un groupe et écraser le boy's band de Sasuke aux Portes Ouvertes ? Easy !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 113352 | Comments: 74


Fiction: Les effet de la methode Gaï (terminée)
Cela ce passe entre le moment que Naruto arrive de sont voyage et sont départ pour le village de suna. Nous assistons au passage de l’équipe Gaï a la médecine du travail.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2464 | Comments: 4


Le dernier face à face des frères Uchiwa s'achève... Itachi mort, Sasuke apprend la terrible vérité: son frère n'était pas celui qu'il semblait être... Pour se venger de Konoha, il rejoint l'Akatsuki où il doit faire provisoirement équipe avec Kisame. Mais voilà, Kisame s'entendait très bien avec Itachi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas avec son petit frère. D'autant plus qu'il paraît au courant de tout un pan de la vie d'Itachi que Tobi lui même ignore...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 36499 | Comments: 13


"Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre." Les kunoichi prennent des vacances et les garçons assument le babysitting: Bienvenu en Enfer!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 14308 | Comments: 18


Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 37466 | Comments: 11


Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Naruto adore se travestir en secret, jusqu'au jour où il décide de l'avouer à son meilleur ami Sasuke.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4537 | Comments: 1


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Fiction: C'est du gâteau ! (terminée)
Réaliser un fraisier pour un anniversaire c’est risqué. Surtout quand on s’appelle Temari no Sabaku, qu’on ne sait pas cuire un œuf sans faire sauter la maison et qu’on déteste son professeur de pâtisserie. ShikaTema : pour le plaisir des yeux et des papilles !!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 19178 | Comments: 12


Alors qu'il rentrait tranquillement de mission, Kiba se trouve confronté à une horreur sans nom : Konoha est envahie par les zombies !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4965 | Comments: 3


Fiction: Ma première fois. (terminée)
Je suis à la fois inquiet et pressé. J'ai hâte mais je repousse sans cesse l'échéance. J'ai un peu peur, je l'avoue. Que celui qui, dans mon cas, n'aurais pas peur me jette la première pierre. En tout cas, après toutes ces hésitations, j'ai pris ma décision : c'est pour cette nuit. Ma première fois.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 5


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Fiction: I heard
« Aime-moi encore. Juste quelques minutes. Après, je m’en fiche. Après, je serais morte, de toute façon. » Après, il pourra avancer. Mais le temps d’un instant, elle voudrait être aimée. Ne pas mourir complètement seule. Comme n’importe quel autre être humain.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3267 | Comments: 1


Fiction: Clic
"Clic"... ça peut tout aussi bien être le son d'un flingue qu'on arme que celui du déclencheur d'un appareil photo. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé jusqu'où une personne pouvait aller sous la menace ? Gaara/Hinata Pas pour les romantiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6694 | Comments: 12


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Fiction: En vrac ~
De courts textes, reflétant mon humeur du moment au travers de divers points de vue, de personnages différents et tout le pataquès. Histoires U.A, écrites sous l'impulsion du moment. Genre : Psychologie, Drame, Romance, Humour, ect. ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3240 | Comments: 9


Fiction: Je refuse d'être jalouse ! (terminée)
"Je ne suis pas jolie. Je ne me suis jamais considérée comme jolie en fait mais là, je frise le ridicule de la mocheté ! Ces cheveux bleus... Qu'est-ce qui m'a prit ?... Regarde-toi ma pauvre fille, tu pleures comme une fillette parce qu'il il l'a choisit elle et pas toi, comme toujours... Rester à l'écart, reste à l'écart Hinata, tu n'as que ça à faire, comme d'habitude... Mais au diable ma timidité, au diable mon manque de courage. Je vais lui dire une bonne fois pour toute et je pour
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3091 | Comments: 3


Les enfants de Konoha se préparent joyeusement à célébrer Halloween dans leur village, et Itachi compte être de la partie. Mais la fête vire au cauchemar lorsque des créatures terrifiantes font leur apparition, et Sasuke est introuvable ! [CONCOURS HALLOWEEN 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6451 | Comments: 10


Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 4792 | Comments: 10


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: Red Link (terminée)
Est-ce possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse? Est-ce que le coeur cesse d'aimer quand la lame empoisonné d'un kunaï se plante dans le coeur de l'être tant aimé? Est-ce possible que dans son regard le rouge du sang se change en noir pour redevenir ce regard d'autrefois? Que sa haine se transforme, s'efface? Le temps n'a cessé de s'écouler jusqu'à ce jour. Sakura a prit sa décision. Se serait elle ou lui.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 9


Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5297 | Comments: 2


Hinata a pris sa décision. Elle veut changer. Une rencontre l'aidera.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13838 | Comments: 3


« Le désespoir est le suicide du coeur. » [Jean-Paul Richter]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3008 | Comments: 10


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 9


Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


Fiction: Sakura. (terminée)
Enfin. Tout est fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais il me reste encore une dernière chose à accomplir. Pour le bien-être de Konoha. Pour mon bien-être à moi aussi.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1553 | Comments: 21


Fiction: Purple Hope.
Deux jeunes femmes. Toutes deux très différentes. L'une, pétillante et très caractérielle, se battait pour vivre. Ou survivre, plutôt. Mais personne n'aurait pu le deviner, en voyant la pointe de supériorité et de dédain qui animait ses yeux carmins. L'autre, monotone, semblait être éperdument perdue dans sa mélancolie, ignorant quiconque lui déplaisant. Qui aurait cru, qu'un jour, que leur chemin arriveraient à se croiser, et qui plus est, à ne plus se séparer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 2787 | Comments: 2


Elle couche ses mots sur le papier, car c'est son seul echapatoire, sa seule chance de ne pas sombrer dans la detresse, car c'est aussi le seul moyen pour qu'il ne disparaisse pas. Car c'est la seul chose qui lui permette encor d'exiter. Un petit poeme realisé il y a deja plusieurs mois.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 346 | Comments: 5


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Fiction: Une double victoire. (terminée)
Deidara ? C'est un jeune homme de dix-huit ans, qui court aussi vite que passe le vent. La course, c'est son art. Dans une famille qui ne l'aime pas, dans laquelle il n'a jamais réussi à s'adapter, il n'arrive pas à s'épanouir. Pour le moment, il court. C'est l'épreuve du huit-cent mètres, et son avenir dépend en partie de sa réussite. Mais il n'a pas envie d'une demi-victoire. Alors il pense, alors il se rappelle tous ces moments cruciaux, doux et douloureux, qui l'ont conduit là où il est.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3056 | Comments: 5


Tenten, jeune fille de 16 ans, habite à la campagne avec la famille de sa tante. En échange de son hébergement, elle les aide dans la ferme familiale. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu’elle va sauver un jeune acteur d’une foule de fan. Est-ce là le début d’un amour et d’une grande aventure ? Bien que cette fiction ne se passe pas dans le monde des ninjas, certaines scènes s’en rapprochent. C’est un Tenten/Gaara. Avec un Gaara quelque peu différent du manga.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3088 | Comments: 6


Fiction: Un pas pour une vie (terminée)
"Plus qu'un pas. Un pas pour une vie. Là, debout devant ce ravin, elle regardait ses pieds. Plus qu'un pas et elle tombait, plus qu'un pas et elle laissait toute sa vie derrière elle. C'est ce dont elle rêvait, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à avancer ? Le courage elle l'avait, l'envie elle l'avait, alors pourquoi ? Tous ses problèmes, ses angoisses, tous partiraient avec elle. Elle était au fond du gouffre, alors pourquoi ne pas en finir. Un pas et elle mourrait enfin..."
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3011 | Comments: 2


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Fiction: All about us. (terminée)
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2437 | Comments: 5


Fiction: Insensé (terminée)
Insensé. C'est le seul mot qui pouvait convenir à cette relation contre nature. Et pourtant, pourtant...Ils ne pouvaient s'empêcher de penser l'un à l'autre. Rien ne pouvait présager cette obsession...Mais rien n'existera jamais entre eux de leur vivant. Le destin l'a décidé, et les a séparés. Ils ne se retrouveront pas, ou peut-être dans l'au-delà...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2308 | Comments: 4


Fiction: Holidays of Ninjas (terminée)
<< Les ninjas de Konoha et Suna, l'Akatsuki, la team Hebi. Tous se retrouvent à la plage, mais que se passera t-il quand Itachi deviendra aveugle? Quand Kisame perdra sa bien aimée Samehada? Quand Kiba se mettera en tête de séduire Matsuri qui est déjà la cible de Gaara? Quand Sasuke se prendra le rateau de sa vie par la fille qui l'a toujours aimé? Les réponses à toutes ses questions se trouve dans ma fiction. >>
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8651 | Comments: 13


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)
L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 16 | Mots: 47603 | Comments: 15


Voici une fin que j'ai imaginée pour Naruto. Pas de romance, pas de couples, mais beaucoup de gnans-gnans. Ca ne parle que de la team 7 et de comment leur histoire pourrait se terminer. Pour ceux qui liront, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette fiction que j'en ai eu à l'écrire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2972 | Comments: 7


Petit écrit qui se fonde simplement sur la question d'un stéréotype récurrent : Sakura, Sasuke, un lycée, le grand amour, la féerie d'un monde qui oscille entre réalité et désillusions, intrigue préférée des écrivains en manque de romantisme ! Et vous ? Quelle sera votre réaction ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1103 | Comments: 43


Fiction: Regarde moi, mon frère. (terminée)
Salut !!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 842 | Comments: 4


Fiction: Alive
Hinata a beau être une riche héritière, elle n'a pas la vie facile... jusqu'au jour où son cousin fait la promesse de l'aider. Là, ça devient carrément pire. Elle va finir par découvrir, comme le dit le titre de la fiction, qu'elle aussi, elle est "alive". En vie.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 9098 | Comments: 14


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Fiction: À jamais. (terminée)
Un mensonge change bien des données, on l'apprend souvent à nos dépends. Kiba et Akamaru avaient pour mission de protéger un marchand qui souhaitait retourner en toute sécurité dans son village. Cette tâche qui était a priori bien simple, tournera plutôt mal. L'homme dont ils devaient assurer la sécurité était la cible de cinq ninjas et il le savait. Ce mensonge ne changera pas seulement le cours de cette mission, mais aussi la vie de Kiba.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3777 | Comments: 6


Fiction: Sayônara
Une rencontre racontée par une jeune fille qui ne savait pas ce que c'était l'amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2140 | Comments: 13


Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


Fiction: Tu t'appeleras Saï (terminée)
1987. Soudan, région du Darfour. Les premiers conflits, qui sévissent encore aujourd'hui, font rage. Un enfant passe sans le savoir la frontière entre la Libye et le Soudan. Il est recueilli, pensant avoir échappé à la mort. Mais son sort est autrement pire : celui de devenir enfant soldat.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2740 | Comments: 10


Fiction: Sois jeune et tais-toi (terminée)
Hinata a toujours craint l'avenir, s'est tue le présent, a effacé le passé, ses souvenirs. Son père et les autres hommes de son clan ne lui permettent pas de rêver à autre chose que sa prison. Pourtant lorsqu'elle se croit arrivée dans une ultime impasse, les Free Hugs abattent le mur et lui présentent une nouvelle route. Une fois qu'on a connu la liberté, on ne craint plus ses chaînes. On se surprend même à vivre...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2778 | Comments: 13


Après la prose, la poésie... Petit recueil de poèmes qui porteront chacun sur un personnage... Je sais pas ce que ça vaut, à vous de me le dire ! (traduction : venez lire s'il vous plaaaait ! xD)
» Lire la fiction
Spoil | Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 482 | Comments: 21


Fiction: Comme un cauchemar (terminée)
Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10244 | Comments: 23


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Cold Comfort (terminée)
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2874 | Comments: 11


Temari No Sabaku, capitaine de police se voit confié l'enquête sur un dénommé Kouan... Celui-ci prend malin plaisir à cambrioler n'importe quelle bijouterie. Alors que notre jolie blonde allait jeter l'éponge comme tant d'autres... le voleur lui tend la main ! Que va t-il se passer...? Shika/tema bien entendu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 8193 | Comments: 29


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Au lycée de Konoha, certains élèves sont internes. Un jour il leur prend l'envie de... "s'exprimer"... sur les murs ! Réaction immédiate du CPE, Itachi Uchiwa : heures de colles et punition pour tout le monde. La punition en question ? Une rédaction de deux pages. Et c'est comme ça qu'atterit sur son bureau,malheureusement pour lui, une copie portant le nom de Sabaku no Temari...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1670 | Comments: 22


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Fiction: Manako. (terminée)
[one-shot] c'est juste quelques pages du journal intime de Lin, à l'époque où Kakashi, Obito et elle sont en équipe ensemble avec leur sensei Minato Namikaze (Yondaime) bon c'est un peu nul comme description mais bon....=/ comment vous expliquez ausi ? vous n'avez qu'à lire...x) (une pointe de LinxObito?)
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2796 | Comments: 18


Fiction: Froid
Un souffle glacé sur le coeur de Gaara. Un poème, des pensées tristes amenées par l'incompréhension entre deux êtres... Ils ont essayé pourtant... Néji/Gaara, POV Gaara.
» Lire la fiction
Drame / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 279 | Comments: 2


Fiction: Décélération (terminée)
Tout tourne autour d'Hinata, son esprit vole et s'échappe... Depuis combien de temps est-elle au fond de ce gouffre obscur ?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1513 | Comments: 11


Il était une fois l'histoire d'une petite fille enfermée dans une cage... Mais elle était heureuse pourtant cette fille ! Elle ne se rendait même pas compte de son enfermement... Jusqu'à ce qu'un jour... Tout s'écroulât... La petite fille pleure...
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 7


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Un petit couple rare mais que je trouve pourtant assez assorti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1071 | Comments: 31


Quand une personne que l'on aime et que l'on respecte cache sa souffrance pour le bonheur des autres... Et qu'on en est le témoin. Song fic sans prétention qui prouve qu'être la cause de la souffrance de quelqu'un est toujours douloureux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1239 | Comments: 7


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »