La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Sang, massacre, crie, organe qui vole dans tout les sens, pleure rien de tel pour satisfaire les macabre envie de Naruto
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1424 | Comments: 35


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de tatiletueur