La petite vie de Sakura, collégienne désespérément banale, prend un tournant inattendu le jour où sa route croise celle d’un mystérieux jeune homme traqué. « Donne le chat », lui a-t-il dit avant de disparaître. « Donne le chat à Uchiha Sasuke ».
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11915 | Comments: 4


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 7965 | Comments: 8


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Bien, bien, alors j'entame ma troisième fic, vue que celle appelé" Voyage dans l'espace et le temps" met du temps à être validée. Comme promis à une de mes lectrices, je fais la suite de celle-çi, mais pas dans le monde de Naruto. Désolée pour les fans, et je fais cross-over avec un mangas tout aussi connu, mais à ma manière. Je vais faire en sorte de relever le niveau en passant d'enfantillage à adulte. Bien, je crois avoir tout dit si ce n'est bonne lecture. Limala
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 5274 | Comments: 4


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 23612 | Comments: 19


Fiction: secret sakura
Haruna sakura, adolescente de 15 ans, est enlevé par une mystérieurse organisation qui, pour une raison qu'elle ignore, l'a choisie afin de faire partie de la SST, composée de gens de son âge, mais tous possédant des talents extraordinaires qu'ils ont acquis d'une bien étrange manière... Mais que cache donc cette mise en scène et quel futur attend Sakura?
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4982 | Comments: 10


Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa... Oui, mais la génération d'avant, elle ? Venez découvrir l'enfance des ninjas qui ont fait de Konoha ce que ce village est aujourd'hui. Venez découvrir les péripéties de deux familles... Deux familles qui, peut-être, n'en formaient qu'une dans un passé lointain... MinatoxKushina, & FugakuxMikoto. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2883 | Comments: 10


Fiction: Dirty Game
Sakura Haruno part en internat à Konoha's High School, lycée fortement réputé dans sa région. Et c'est lorsque tout allait pour le mieux qu'elle va tomber sur un étrange bout de papier avec quelques mots griffonnés dessus. À partir de ce moment c'est un jeu qui va commencé. Mais tout les jeux ne mènent pas forcément quelque part, alors qu'en sera-t-il de celui-ci ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1536 | Comments: 3


Fiction: Perle brisée (terminée)
Quand le monde des ninjas est détruit par un mage noir.. Quand Sakura se retrouve à la tête d'un petit groupe de survivants.. Aujourd'hui, c'est le dernier round, mais les pertes seront lourdes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5218 | Comments: 15


Cette lycéenne aux cheveux roses n'avait rien demander, elle vivait seule avec sa sœur Kyllarie dans une grande tranquillité, jusqu'au moment ou un assassin à commencer à roder dans la ville de Konoha. Entre temps, un nouveau est arriver dans la classe et les meurtres se font de plus en plus fréquents. C'est alors que Sakura et Kyllarie vont mené leur propre enquête ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 5205 | Comments: 14


Cette Fanfiction ce passe après la génération shippuden ce qui la rendra un peut complexe à lire pour ceux qui ne sont pas avancé dans le manga. L'histoire se basera sur la vie de Mieko Uzumaki(fille), enfant prodige de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Dès le début de l'histoire vous découvrirez quel chemin empruntera Mieko mais ce seras à vous de découvrir ce qui s'en suivra. Bonne Lecture. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2509 | Comments: 12


Tsukimi Ryuuketsu. Cette femme, je l’aimais. Je l’aimais tellement que j’en pleurais des larmes de sang, seul, dans mon lit de l’Akatsuki. Pourquoi je l’ai laissée? Demandez à Madara, c’est son rayon.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4425 | Comments: 3


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 20442 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »