Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Fiction: Trouble Fête
Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Chapitres: 9 | Mots: 14097 | Comments: 26


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle! Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9224 | Comments: 7


Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7478 | Comments: 10


Quand on se perd en forêt, on s'attend à rencontrer au moins un raton laveur...pas les personnages d'une bande dessinée japonaise. Surtout que ça n'a pas l'air d'être le bon moment pour une petite excursion. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 4373 | Comments: 10


plus de contacts avec l' immeuble 163. les ragots fusent vite et bientot tous le monde et persuade que l'immeuble est hante. ce que vont tenter de voir les autorites de Konoha. ce qui s'avere etre une tres mauvaise idee...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1545 | Comments: 13


Julia est d'une autre espèce des humains qu'elle n'avait jamais vu avant que son peuple soit attaquer par des Bijuus, Elle va être sauver par une équipe de ninja venant de Konoha pour ensuite devenir une des leur ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3427 | Comments: 2


Fiction: Dirty Game
Sakura Haruno part en internat à Konoha's High School, lycée fortement réputé dans sa région. Et c'est lorsque tout allait pour le mieux qu'elle va tomber sur un étrange bout de papier avec quelques mots griffonnés dessus. À partir de ce moment c'est un jeu qui va commencé. Mais tout les jeux ne mènent pas forcément quelque part, alors qu'en sera-t-il de celui-ci ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1536 | Comments: 3


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Fiction: Sourire.
Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6379 | Comments: 5


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9734 | Comments: 7


Sakura Haruno est docteur en psychologie criminelle. Elle excelle dans sa profession, mais alors qu'elle décide de mettre un frein à sa carrière, un ancien amant à qui elle ne peut rien refuser lui demande de l'aide.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1313 | Comments: 2


Nyo, une petite ville possédant les mystères les plus difficile a élucidé dans le Japon mais possédant la plus grande université du pays ....
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1922 | Comments: 5


Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1267 | Comments: 4


Mélanie Wolfes, adolescente, allait fêter ses 16ans quand un évènement vient la perturber, l'entraînant dans le monde de Naruto. Elle ne sait pas pourquoi ni comment elle est arrivée ici. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle va devoir apprendre à devenir une Kunoichi pour survivre dans ce monde où seuls l'amour et la haine sont dominants.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6571 | Comments: 3


Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 128452 | Comments: 81


Deux soeurs adolescentes toutes les deux fanatiques du manga naruto. Qui se retrouve curieusement dans ce monde dont elle rêve tant. Une seras récupéré par l'akatsuki alors que l'autre se feras récupérer par Konoha...serons-t-elle capable de se retrouver dans ce monde qui n'est pas le leur? Fiction remplie d'humour d'aventure et peut-être de romance...
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1566 | Comments: 7


Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 4 | Mots: 6385 | Comments: 10


Une vie passer à être une simple courtisante semble être ennuyant. Au contraire. Vous voulez savoir mon histoire? Eh bien, lisez moi..
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 922 | Comments: 4


Alamera vit avec son oncle depuis la mort de ses parents. Vive et dotée d'un fort caractère, elle n'hésite pas à donner de la voie. Mais un soir elle est happée par un orage éléctrique qui la transporte dans un monde parallèle peuplé de...ninjas?! Recueillie par un village nommé "Konoha" elle devra commencer une nouvelle vie. L'Akatsuki envoie Deidara capturer la jeune fille pour découvrir comment utiliser ce passage entre deux mondes. Mais qui s'attendrait à la naissance d'un nouvel amour?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 1


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6369 | Comments: 47


Link et les ninjas se rencontrent.... Gags douteux en vue!!!XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8244 | Comments: 40


Personne n'a jamais caressé le rêve d'apparaître dans le monde de Naruto? De vivre parmit tous nos personnages préférés? De botter les fesses de l'Akatsuki et d'Orchimaru? Et qui sait... de faire revenir Sasuke à Konoha? Kessandra, elle, y rêve depuis longtemps. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, son rêve se réalise... mais pas de la façon dont elle l'espérait... Je sais, résumé pourrit, désolé... Je l'ai sûrement réécrit au moins 6 fois...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 2157 | Comments: 5


Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5757 | Comments: 25


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4276 | Comments: 30


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Fiction: School Fic
Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3720 | Comments: 21


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8217 | Comments: 52


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »