Fiction: Equipe quatre (terminée)
Pour les lecteurs des "Lettres d'Itachi"... Zéphyr, Perle et Takeshi… Les trois jeunes genins sont placés sous la direction de Maître Tenten et vont devoir faire équipe le temps d’une mission de routine. Mais attention, même une simple mission peut se révéler plus compliquée qu’il n’y paraît.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 28345 | Comments: 0


Deux ninjas, un clash, un vainqueur. Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 2293 | Comments: 28


L'histoire commence au village de konhoha Naruto est maintenant adulte et il a hérité du titre de hokage , il est père d'un fils de 9 ans et de deux jumelles de 3 ans.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2123 | Comments: 2


La guerre est déclarée entre le Paradis et l'Enfer. Alors que les batailles font déjà rage sur la Terre, l'humanité semble s'effondrer. Danzo ne se préoccupe que de ses ambitions, Madara fera tout pour redorer le blason du clan Uchiwa et Minato jure qu'il vaincra le Mal. Et si trois héros se lançaient à l'aventure pour tenter de sauver le monde ? Non, les Mondes ? Ils seront très vite rejoints par d'autres aventuriers dans leur quête des trois Sphères semée d'embûches. De nombreux combat
» Lire la fiction
Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 5395 | Comments: 8


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 10067 | Comments: 17


Quand on se perd en forêt, on s'attend à rencontrer au moins un raton laveur...pas les personnages d'une bande dessinée japonaise. Surtout que ça n'a pas l'air d'être le bon moment pour une petite excursion. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 4373 | Comments: 10


Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)
Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 66413 | Comments: 129


Après la prose, la poésie... Petit recueil de poèmes qui porteront chacun sur un personnage... Je sais pas ce que ça vaut, à vous de me le dire ! (traduction : venez lire s'il vous plaaaait ! xD)
» Lire la fiction
Spoil | Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 482 | Comments: 21


Fiction: Des inconvénients du Byakugan. (terminée)
One-shot : Qu'arrive-t-il quand le si précieux Byakugan tombe enfin entre les mains de ninjas adverses ? Une sale journée pour Hinata. Attention, scènes choquantes, âmes sensibles s'abstenir et tout ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2754 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] Page Suivante »