L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 18 | Mots: 44036 | Comments: 18


Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 31266 | Comments: 34


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Fiction: Collision
Ils sont tous différents, certains rêveurs, d'autres pragmatiques, riches et pauvres, hommes et femmes, une soirée, un appartement les ferons se rencontrer. Ils vont s'aimer, se haïr, se déchirer, se réconcilier... Personnages OOC, Yaoi (mais pas que), couples divers...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15426 | Comments: 4


Fiction: Un Secret
La vie d'un Uchiwa est aussi remplie de mystère que ses songes. Sasuke rêve, se souvient, et poursuit sa vie... Personnages OOC et Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41564 | Comments: 22


Pages: [ 1 ] Page Suivante »