Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: L'Équipe
20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 22 | Mots: 32187 | Comments: 33


L'Akatsuki est sur les dents: Naruto a quitté le village en compagnie de Jiraiya pour une destination inconnue. La discorde s'installe et tout va mal, d'autant plus qu'un ninja inconnu débarque soudain... pour les défier! Qui est-il ? Pourra-t-il vraiment les aider à vaincre Kyubi?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 27992 | Comments: 45


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


A quelques jours de l'anniversaire de Temari, Kankuro a la bonne idée de faire sauter la clim. On pourrait rêver mieux, comme fête... Avec Gaara, ils se rendent donc tous les trois à Konoha pour passer les vacances. Mais, peu à peu, Temari semble différente. Pourquoi s'interresse-t-elle à Naruto? Ou a-t-elle appris ces nouveaux jutsus...si ce sont des jutsus? Mais qui es-t-elle vraiment? A vous de le découvrir...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 14500 | Comments: 6


Fiction: Zero Style.
Sasuke avec une cousine? Hinata avec une soeur jumelle? Et une autre pas rapport? Mais ou va le monde direz-vous? Bah... À l'examen chûnin =D Venez vivre les aventures de trois dégénérées qui forgent leur place dans le monde ninja (dans l'asile par la même occasion) Et les malheurs qu'elles causent.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15249 | Comments: 20


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 22 | Mots: 35959 | Comments: 109


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 23612 | Comments: 19


<< Kiba et Ino sont deux amis d'enfance. Un beau jour, Azuma, le sensei d'Ino, décide de confier l'entraînement de Taijutsu de cette dernière à Kiba, qui devient alors son entraîneur particulier. C'est le début d'une semaine troublante pour les deux adolescents ... >>
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3179 | Comments: 6


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


Kushi n'as plus de famille et est adopté par Orochimaru. Elle lui obéit et il s'avère que son maître de reste pas indifférent envers elle. Kushi travaille à la bibliothèque de Konoha ou elle prend des renseignements pour son maître. Un jour Kushina sera découverte et devra faire des choix... Plus tard sa vie sera également bouleversée par de nombreux évènements, notamment la rencontre avec notre beau blondinet.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 8509 | Comments: 8


Masuka, jeune quebecoise de soûche se retrouve, on ne sait comment dans le monde de Naruto, et on dirait que la chance n'est pas avec elle! Extrait: ''Elle me regarde un moment, elle examine des yeux mes vêtements étranges,mes cheveux étranges et mon langage étrange… Étrange n’es-ce pas?''
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9224 | Comments: 7


Fiction: La femme-chat
Une jeune fille normale tombe meurt et se retrouve dans le monde de Naruto... mais elle n'y connait rien, et devra tout y apprendre... Cette fic sera longue, mais c'est surtout à cause que j'ai plein d'idées. il y aura de l'amour, des combats et des surprises. peut-être même de l'humour, si vous trouvez des répliques drôles...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 6 | Mots: 11950 | Comments: 23


Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4573 | Comments: 14


Naruto rentre au lycée sportif de Konoha après ses vacances. Fou amoureux de Sakura Haruno celle ci ne le voit que comme un ami. Tout s'empire avec l'arrivée de Sasuke Uchiwa beau gosse et Star mondiale. Ses malheurs ne s’arrêtent pas la vu que Naruto va devoir s'occuper de l'intégration de l'Uchiwa. Comment vont il devenir ami? Naruto arrivera t'il à conquérir la rose? Résumé de merde mais je suis mauvais pour sa! x)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4036 | Comments: 6


Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 23804 | Comments: 23


Histoire d'amour entre Kankuro et une jeune française débarqué dans un japon dont elle ne comprend pas la langue. ...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 980 | Comments: 2


Une petite histoire De suna mets quoi dire de mieux que de le lire et de le savoir ;)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1979 | Comments: 4


Fiction: Years later
Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 21 | Mots: 47377 | Comments: 65


Fiction: Fujoshi x Onigiri (terminée)
UA Schoolfic Gaara/Tenten Hina/Naru [délires soft-yaoi] ONE SHOT Qui a dit que les glaçons ne savaient pas faire preuve d'imagination en amour? Gaara, lui, n'a plus le choix quand il doit reconquérir sa belle après une fête arrosée au saké...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2752 | Comments: 2


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Fiction: Twins forever
Notre joyeuse team 7 en est à ses début de coopération, le trio s'entend comme sur des roulettes rouillées et Kakashi lit toujours son livre douteux. Mais en plein entrainement, ils sont convoqués par l'Hokage. La raison de cette convocation est de leur confier la garde de deux jeunes enfants. Mais Sarutobi a un but derrière tout ça, un mystère les guette…il ne reste plus qu'à le découvrir...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1817 | Comments: 2


Fiction: Sourire.
Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6379 | Comments: 5


C'est....une...fiction!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 4342 | Comments: 22


Fiction: La leçon de Naruto (terminée)
Et si Sasuke et Madara avaient appris la victoire de Naruto sur Pain dans des conditions différentes, que penserait Sasuke ? Petit OS dans le monde de Naruto, sur les émotions ressenties par Sasuke à l'annonce de la victoire du Jinchhuriki de Kyuubi sur Pain par Zetsu.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4650 | Comments: 3


Sakura Haruno est docteur en psychologie criminelle. Elle excelle dans sa profession, mais alors qu'elle décide de mettre un frein à sa carrière, un ancien amant à qui elle ne peut rien refuser lui demande de l'aide.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1313 | Comments: 2


Tsukimi Ryuuketsu. Cette femme, je l’aimais. Je l’aimais tellement que j’en pleurais des larmes de sang, seul, dans mon lit de l’Akatsuki. Pourquoi je l’ai laissée? Demandez à Madara, c’est son rayon.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4425 | Comments: 3


Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1267 | Comments: 4


Eh oui après la rentrée vient les vacances!! Mais ou vont-ils aller? Pour le savoir il faut lire^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1603 | Comments: 1


Quel est le but de ces étranges personnes débarquant au cat's eyes ? La survit de la terre ou quelque chose de plus sombre...Hinata, Itachi, Deidara et Sasuke vont rencontrer l'étrange Hidan, immortel. Puis une foule de personnages tous liés pour cette grande batailles des mondes et des époques... Personnages OCC, Cross Over de beauuucoup de série (de death note a Final fantasy), yaoi et yuri !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 2770 | Comments: 10


Voilà, Après une tentative de suicide ratée, hinata rencontre la seule personne qui puisse peut être la sortir du puit sans fond dont elle est victime. Rejetée par son père, elle doit se débrouiller comme elle peut pour sauver son honneur, sa vie, et celle de celui qu'elle a fait avec l'homme qu'elle aime.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3978 | Comments: 7


Nous avons Ten Ten, une fille banale dans un lycée banal. Il y aussi Neji, un gars populaire et aimé de tous qui vit dans le meilleur quartier de la ville. Un jour, ils se rencontrent et deviennent aussitôt ennemis. Apparament, personne ne peut changer son destin mais est-ce que elle, elle y arrivera? OOC
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1669 | Comments: 5


Suite "D'Un Rêve devenu Réalité". L'héroïne, Shizuko, est de retour au village de Konoha avec sa propre équipe après cinq ans d'absence. Le village se reconstruit dans la tranquillité car l'Akatsuki n'a pas attaquée après la Grande Bataille et les jinchuriki semblent être à l'abri de tous dangers. Mais après le retour de la jeune femme, l'organisation reprend du service avec comme membre principal le grand Sasuke Uchiwa. Nos héros doivent alors montrer toute l'étendue de leur puissance
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 5


Faire cache-cache avec des fangirls n'est pas facile pour des bishôs tels que les Uchiwa, mais pas forcément désagréable au final.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1689 | Comments: 7


Fiction: Ce soir (terminée)
Naruto est toujours chez Ichiraku quand Sakura sort de chez Tsunade, le soir. Naruto est toujours souriant. Naruto la console toujours quand Sasuke lui manque. Pourtant, ce soir, Sakura trouve Naruto chez lui, allongé dans son lit et secoué de sanglots. Ce soir, tout va de travers. OS dans l'univers de Naruto, après la mort de Jiraya-sensei avec un zeste de NaruSaku...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3595 | Comments: 8


Fiction ayant pour thème la vie de Madara et de sa copine Tayuya et l'arrivée au pouvoir d'Orochimaru. Stratégies, attaques, trahisons, amour et humour seront là dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3208 | Comments: 3


Fiction: Ce que les gens pensent de moi (terminée)
Petite fiction sur notre amis à quatre pattes. Celui-ci se fait du souci, et fait un sondage pour savoir qui l'aime et que pense les ninjas de lui.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 4


Un one shot sur Sakura, jeune fille de dix-sept ans et quelque au lycée Konoha et qui a eu le malheur de rentrer dans Sasuke Uchiwa au détour d'un couloir. Haine légère qui disparait petit à petit, doucement, comme un rêve...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5172 | Comments: 3


Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)
Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 66413 | Comments: 129


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


<< Naruto invite ses meilleurs amis à voir un film pas très catho, et ils en profitent pour parler de la fille pour lequel ils ont un faible. Mais lorsque qu'on parle d'elles, les intéressées ne sont jamais loin ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1604 | Comments: 7


Fiction: Boys and Girls (terminée)
Une nuit, en discothèque. Un garçon, une fille. Elle danse, il la regarde. Il sait qui elle est, ce qu'elle est. C'est réciproque.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1812 | Comments: 4


Une belle citation, une belle jeune fille, de belles espérances mais pas forcément de beaux résultats. Quand un coeur déçu se bat pour ne plus avoir mal, un vide peut se créer...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3333 | Comments: 6


Le début du premier chapitre est malheureusement vrai. C'est ma première fic, alors dans vos commentaires donnez moi des conseils merci d'avance. Bonne lecture
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3390 | Comments: 4


Deux soeurs adolescentes toutes les deux fanatiques du manga naruto. Qui se retrouve curieusement dans ce monde dont elle rêve tant. Une seras récupéré par l'akatsuki alors que l'autre se feras récupérer par Konoha...serons-t-elle capable de se retrouver dans ce monde qui n'est pas le leur? Fiction remplie d'humour d'aventure et peut-être de romance...
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1566 | Comments: 7


Fiction: Foutue (terminée)
Pour être foutue, ça Temari l'était et pas qu'un peu. Dans la panade jusqu'au cou, même ! Elle n'avait jamais cru au coup de foudre, n'y croirait jamais et était bien décidée à faire sa fête au premier qui oserait lui dire le contraire. Seulement, Destinée semblait bien décidée à lui fourrer des bâtons dans les roues. Mieux encore, tout semblait porter à croire que la blonde ne s'en relèverait jamais. La voilà vaincue par K-O dès le premier round et sans possibilité de prendre sa rev
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 38240 | Comments: 25


J'avance dans la salle en le regardant. Oui, je vais devenir son épouse. Je l'aime tellement, je ne sais plus vivre sans lui... Nos cœurs sont liés par un lien sacré...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1417 | Comments: 10


c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5878 | Comments: 12


Il a 13 ans. Il n'a pas encore accomplit sa vengeance. Elle a 13 ans. Et un soir, la vérité va éclater... C'est ma deuxième fic où on aura Sasuke et Sakura. J'ai changé la raison pour laquelle Itachi à massacrer son clan. Voili^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3341 | Comments: 15


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2654 | Comments: 16


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Temari... Hinata... elles sont nouvelles mais d'ou viennent-elles? Qui sont-elles?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3655 | Comments: 3


Kakashi et Sakura, cette dernière faisant maintenant partie des forces spéciales, sont envoyés à Kiri pour éliminer les membres d'une organisation criminelle. Mais il s'avère qu'il s'agit de deux membres de l'Akatsuki... Un petit Kakashi/Sakura ^^ [One-shot] MODIFICATIONS APPORTÉES, EN ATTENTE DE VALIDATION!
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1150 | Comments: 12


Personne n'a jamais caressé le rêve d'apparaître dans le monde de Naruto? De vivre parmit tous nos personnages préférés? De botter les fesses de l'Akatsuki et d'Orchimaru? Et qui sait... de faire revenir Sasuke à Konoha? Kessandra, elle, y rêve depuis longtemps. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, son rêve se réalise... mais pas de la façon dont elle l'espérait... Je sais, résumé pourrit, désolé... Je l'ai sûrement réécrit au moins 6 fois...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 2157 | Comments: 5


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


voici ma toute premiere fanfic . yaoi gaara/naruto
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1376 | Comments: 16


Fiction: Elle a volé ma vie!! (terminée)
Se séparer de l'homme que vous aimiez,c'est laisser derrière vous ce qu'il fesait toute votre vie d'avant. Et quand le nouvelle chérie de votre ex s'empare de tout ce que vous aviez construit ensemble, la pilule est amère
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1080 | Comments: 16


Fiction: L'histoire d'une mission.... (terminée)
elle redoutait cette nouvelle, elle voulait nier, mais a quoi bon....tous le saurait bien assez tôt, alors aussi bien régler quelques petits détails avant que le bruit ne s'éparpille... mais comment, pourquoi... qu'est ce que la nouvelle qui la boulverse, qui est-elle... a vous de le découvrir.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3878 | Comments: 11


Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5337 | Comments: 54


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


Fiction: Relooking (terminée)
Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4719 | Comments: 23


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Fiction: Mission des coeurs... (terminée)
Naruto, Sakura, Hinata et Kiba sont envoyés en mission à Kusa... Cependant, c'est sans compter leurs sentiments... Naru/Hina et fond de Saku/Kiba
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1447 | Comments: 17


Fiction: j'aimerais seulement (terminée)
Sasuke rentre enfin au village mais tout le monde est vêtu de noir et Naruto lui annonce la mauvaise nouvelle. songfic
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1678 | Comments: 26


Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 19


Je me mets en scène dans le monde de Naruto où, ma malchance aidant,il ne m'arrive que des crasses. L'histoire se déroule peu après le début de next gen, juste après le retour de Naruto et Sakura dans leur tentative ratée de ramener Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 8737 | Comments: 15


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 47


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Fiction: Je ne suis pas gay !(one-shot) (terminée)
YAOI, quand un garçon inquiéte ses proches (résumé... bizaroïde non? XD) Petit couple tout mimi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 73


Suna il y a 8 ans : 3 sont élèves formés secretement sont assassinés par leur professeur. Toutes les traces de cette lugubre affaire sont aussitôt détruites. Mais il y a un ninja qui ne peut pas l'oublier. 8 ans plus tard le passé ressurgit alors que l'équipe Gaara, Tem, Kankuro est en visite à Konoha. Certaines vengances ont besoin d'être assouvies. Mais il y a tant d'ombres sur ce triple meurtre ...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 5533 | Comments: 27


La bande de Suna est de retour à Konoha après 6 mois d'absence. Shikamaru est heureux de pouvoir retrouver sa souffre-douleur préférée j'ai nommé Temari! mais lorsque celui-ci se retrouve en face d'un jeune homme en caleçon sortant tout droit de la chambre de Temari, son monde s'écroule, du moins ses espérances...une fic pleine de quipropos et de rebondissements...oui beaucoup de rebondissements...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 32


Fiction: Xaïya Uzumaki (terminée)
"Na... Naruto" Ce sera son prénom. 15 ans plus tard une jeune femme arrive au village "Je suis la soeur de Naruto". Qui est elle ? Que cherche-t-elle ? Romance et mystère : Xaïya Uzumaki.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3514 | Comments: 19


Fiction: Crime passionnel... (terminée)
C'est pas joyeux, c'est pas joli, c'est juste réel... Une femme qui cherche à pimenter sa vie, un amant qui en veut plus et une foule de sentiments trop forts pour eux! Et si les persos de Naruto tombaient dans la triste réalité de notre monde pour succomber au crime passionnel? On est tous humains après tout...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 777 | Comments: 12


Tout se passe bien dans l'histoire de Masachi Kishimoto jusqu'à ce que... quelques changements de programme interviennent. Chacun vit une aventure, différente de celle de l'autre. Certains échappent même à leurs destins...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3276 | Comments: 8


Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 21789 | Comments: 36


Fiction: Yellow Moon
Après avoir venger la mort d'une personne à qui il tenait, Shikamaru doit faire son deuil et trouver la force d'avancer. Pas le temps de se lamenter, il a une nouvelle mission : devenir un mec cool et protéger l'enfant du défunt!! Romances et Humour sont à prévoire ! Attention, nombreux SPOILS!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 21


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Page Suivante »