Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


La mort de Pein a été le dénouement d'une guerre contre l'Akatsuki ! Deux ans plus tard Naruto a 16 ans, et Danzou vient d'être assasiner Kakashi devient le 7e Hokage ! Mais voîla que la paix ne va pas durer, car Madara Uchiwa et Sasuke Uchiwa ont décider de former leurs propre clans ...... L'Ansatsu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4544 | Comments: 11


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Temari est une fille sympa qui vie dans un village des plus ennuyant avec ses deux frères dont elle a beaucoup de choses à dire. Une vie sans histoire quoi... jusqu'a ce que Itachi arrive dans le décor en tant que captif des anbus de Suna. Tout change.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 2


Naoko Namikaze, seize ans, veut à tout prix retrouver qui était sa mère, elle devra pour cela, trahir ses amis et briser son amour pour son demi-frère, Naruto. Elle devra affronter la folie de l'Akatsuki et d'orochimaru pour enfin retrouver sa vrai famille...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4552 | Comments: 6


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Tobi vous présente les membres de l'Akatsuki, mais a sa façon.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 980 | Comments: 20


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51


200 ans après Naruto,Orochimaru a réussi à devenir immortel par un autre moyen que d'emprunter les corps des autres... seulement, il aurait mieux fait de ne pas se frotter au clan Kaguya.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1916 | Comments: 3


Fiction: Apologize and Love (terminée)
One-shot? Sasuke a été ramené à Konoha par Naruto. Saï a tué Orochimaru et Kabuto et Kakashi a occis le mal qui régnait dans le coeur de Pein et Konan. Depuis 2 mois, Sakura s'occupe de Sasuke, qui la traite toujours de "ama". Naruto est en piteux état également. Un jour, Sakura se sauve en pleurant de la chambre de l'Uchiha. Il fait froid dehors, c'est bientôt Noël... vivra-t-elle une nuit magique, ou la passera-t-elle en larmes?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2978 | Comments: 14


Je me suis dis si on faisait un groupe de rock avec l'akatsuki comme je ne connais ni son but ni son destin imaginons que l'akatsuki soit en fait un gentil et simple groupe de rock ! assuré fan de l'akatsuki !
» Lire la fiction
Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1999 | Comments: 3


C'est vrai. En temps normal, Pain n'accordait aucune journée de repos à ses partenaires. Mais ce jour-là, c'était plutôt spécial. Disons que c'était la seule fois dans l'année où les membres de l'Akatsuki pouvaient se permettre de ne pas travailler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1185 | Comments: 61


La vie quotidienne des trois sannins, racontée par eux-mêmes, tout simplement. HUMOUR
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10971 | Comments: 30


Sasuke est officiellement mort. Cela fait plus de 6 ans qu'il a disparu et Itachi, enfermé à Konoha affirme qu'il l'a tué de ces mains. Version officielle, mais Naruto n'y croit pas. Parallèllement, la vie avec Orochimaru est ennuyeuse et Sasuke, consterné par la stupidité de son équipe d'Hébi et de Kabuto décide de les quitter pour voyager seul mais il rencontre... (attention, Yaoi ! + autres couples)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3364 | Comments: 4


Fiction: Mala Suerte!
Montréal, Canada. Tayuya mène une existence misérable. Depuis qu’elle vit seule avec son frère, leur seul moyen de survivre est de se consacrer à une vie illégale…Tout ça changera le jour ou elle est acceptée à l’université et rencontrera des individus tout aussi singuliers qu’elle, soit les membres des gangs de l’Akatsuki, des LEAFS, des SNAKE et les descendants d’un certain pharaon…
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1943 | Comments: 18


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Sasuke ,seul survivant de son clan ? Non, il en rete un et pas des moindres entre Jutsus devastateurs et taijutsu hyper rapides il n'y a que de l'action !!! Une histoire agréable pour tous ceux qui aime l'action avec un degré d'humour ! C'est ma premières fics alors, soyez indulugents !!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6137 | Comments: 39


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


Second Volet du "Soleil des Uchiwa" : Trois mois après le départ de Naruto, la Princesse Hikari se réveille...enceinte et amnésique. On lui cache bien sûr l'identité du père (Itachi) et pour la protéger on ne fait rien pour lui rappeler la sienne. Pour encore plus d'anonymat, Tsunade la confie elle et son enfant à Gaara. Naruto revient en même temps qu'Izumi qu'on croyait mourante. Leur but est d'inverser le rituel, pour cela ils auront besoin de Kyuubi mais aussi Sasuke. Le temps est com
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 5292 | Comments: 12


Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 20442 | Comments: 24


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


je vait etre franc je ver regrouper tout les fan fiction ou je trouve le personnage jiraya dedant donc si les admin veulent sup les fict c pas grave
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2021 | Comments: 31


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »