Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 24 | Mots: 40377 | Comments: 18


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 9142 | Comments: 16


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Bonjour je suis Sakura, et je suis étudiante à l'académie de Konoha. Ah oui ! Et je suis la fille de Naruto Uzumaki. Je vous intrigue ? Et bien venais, je vais vous raconter mon histoire !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2603 | Comments: 10


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 12814 | Comments: 27


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 22 | Mots: 35959 | Comments: 109


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Donc voici la vraie fiction , j'ai eu du mal au début avec le système :) donc voilà c'est ma première fic j'espère que vous aimerez la lire . J'espère allez jusqu'au naruto shippuden si j'ai l'inspiration et l'histoire sera un un Naru/saku pour les couples pas de naru/hina dsl^^
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 6003 | Comments: 9


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Naruto rentre au lycée sportif de Konoha après ses vacances. Fou amoureux de Sakura Haruno celle ci ne le voit que comme un ami. Tout s'empire avec l'arrivée de Sasuke Uchiwa beau gosse et Star mondiale. Ses malheurs ne s’arrêtent pas la vu que Naruto va devoir s'occuper de l'intégration de l'Uchiwa. Comment vont il devenir ami? Naruto arrivera t'il à conquérir la rose? Résumé de merde mais je suis mauvais pour sa! x)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4036 | Comments: 6


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Fiction: Years later
Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 21 | Mots: 47377 | Comments: 65


Naruto en a marre depuis la défaite de l'akatsuki, ses soit disant amis ne lui parlent même plus. Alors il décide de tous quitter pour mieux recommencer. Naruto/Shion (couple très rare jamais sur won) Shizune/Kakashi Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6470 | Comments: 10


Il fait partit des plus populaires du lycée. Elle non. Elle est amoureuse de lui mais n'ose pas aller lui parler. Un jour, un baiser, une rumeur et sa vie change.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1267 | Comments: 4


Fiction: Naruta
l'enfance du fils à Naruto et Hinata ... de nouveau ennemi sans akatsuki et oroshimaru ... ^^!
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5824 | Comments: 23


Fiction: Poupée brisée (terminée)
Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8057 | Comments: 13


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Fiction: FFN (terminée)
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10434 | Comments: 52


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »