Extrait de la fic: "Et, pour la première fois de ma vie, je vit Sasuke Uchiwa Sourire. Je lui rendis. Je m'étais fait un ami. " Naruto est un ado pauvre. Il n'a pas d'ami. Mais, tout va changer un jour pluvieux de novembre... P-S: Sasuke est différent de celui du manga. La rapidité de la suite dépendra des modos. Et puis, laissez des commentaires, s'il vous plaît!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Fantasie / Spirituel | Chapitres: 10 | Mots: 16626 | Comments: 23


Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)
Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 21 | Mots: 42586 | Comments: 75


One-shot qui me trottait depuis un certain dans la tête, attendant la suite de ma fic "Être accepté". Naruto Uzumaki est accusé de meurtre au premier degré. Cependant, il clame haut et fort son innocence. Personne ne l'écoute et l'enquête semble truquée. Seul un avocat du nom de Sasuke Uchiwa peut le sauver d'une mise à mort. Va-t-il réussir? Peu de paroles.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3841 | Comments: 4


Imaginer un Naruto avec ses amis dans un lycée nommé Konoha. Des cours, des devoirs, des délires et quelques rares prises de tête avec ses amis fut son quotidien jusqu’ici. Mais un jour, un nouvel arrivant fait son apparition dans sa classe. C’est un grand ténébreux et mystérieux appelé Sasuke qui porte un lourd fardeau et secret : sa maladie. Entre amitié et amour, nos lycéens seront tous bouleversés par son arrivée.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 1


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Sasuke se sent seul, mais Hoshi, son petit animal de compagnie le réconforte, Naruto, retranché dans son coin, n'espère qu'une chose retrouver son vieil ami. Le destin les fera-t-il les réunir? Personnage principaux; Sasuke ensuite Naruto
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17342 | Comments: 4


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Les enfants de Konoha se préparent joyeusement à célébrer Halloween dans leur village, et Itachi compte être de la partie. Mais la fête vire au cauchemar lorsque des créatures terrifiantes font leur apparition, et Sasuke est introuvable ! [CONCOURS HALLOWEEN 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6451 | Comments: 10


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13147 | Comments: 24


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9341 | Comments: 22


Quand le passé revient au galop, notre vie est bouleversée, à tous jamais... Après des années d'exil, Namikaze Naruto, membre des Sons of Konoha, devra faire face à la plus triste vérité sur l'assassinat de son père, Namikaze Minato. Entre trahison et corruption, il va devoir escalader les hautes marches du pouvoir et ne compter que sur lui-même pour trouver sa réponse. Suivez les aventures de Naruto Namikaze, l'espoir de Rai.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 39321 | Comments: 17


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Fiction: Ma star (terminée)
Naruto et Itachi espèrent retrouver très vite Sasuke, qui lui continue sa tourner en tant que nouvelle star mondiale. Mais... Sasuke semble être de retour au village, cependant qu'est ce qui l'empêche de revenir auprès de son frère et son meilleur ami? Pour le découvrire venez lire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 22703 | Comments: 2


"J'ai un meurtre à commettre avant d'aller dormir.". Tsume, une femme de caractère avec des principes. Tsume, une femme comme les autres, avec un coeur. Tsume, une femme qui est avant tout une mère. Tsume, une mère prête à tout pour ses enfants. Tsume, une mère... Tout simplement.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6621 | Comments: 10


Le jour de la rentrée, Sakura est intriguée par le comportement de l'un de ses deux meilleurs amis, Sasuke. Très vite, elle découvre l'origine de ce changement, mais Sasuke reste indifférent devant l'inquiétude de ses amis et finit par définitivement quitter leur groupe. De longs mois s'écoulent et l'été laisse place à l'hiver... Sakura n'a pourtant rien oublié de la poudreuse blanche et fera tout pour aider son ami à s'en sortir, quitte à emprunter une route pour l'enfer...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2133 | Comments: 2


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


naruto dissparais lord d'une mission 5 ans plus tars sasuke est revenue au village et un étranger apprais dans le village il a les cheveux roux les yeux bleu il est tres misteryeux l'hokage inquiette fais enqueter sur cette étranger par l'équipe de kakashi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1626 | Comments: 4


Deux adolescents avec un destin plus ou moins étrange, itachi uchiwa et sasuke hyuga ne se supporte pas, tout deux ont été adopter et vont devoir vivre sous le même toit quand les parents de sasuke partent en france. Malgré leurs différents itachi à l'air d'en savoir beaucoups sur le passé de sasuke mais à quel points, cette vérité qu'il cache est-elle grande? personnages: itachi, sasuke...Naruto et gaara
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3741 | Comments: 4


Fiction: Site de rencontre (terminée)
"Sasuke ne croyait plus en l'amour. Non pas à cause de nombreuses déceptions amoureuses, mais à cause d'un site internet. Plus précisément un site de rencontre. Lorsque Sasuke l'avait découvert il y a quelques mois, il s'y était inscrit. Mais pas dans l'espoir de connaître le grand amour après avoir discuté avec une personne pendant deux jours, c'était plus un divertissement pour lui. En six mois, il avait rencontré une multitude de fille, toutes plus cruches les unes que les autres. [YAOI]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8158 | Comments: 2


Comment Naruto créa sa technique favorite? Qu'est-ce qui l'y a poussé? (bon en fait j'ai tout inventé mais c'est pas grave)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1270 | Comments: 4


"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 10631 | Comments: 4


Alors que Naruto a exterminé Madara Uchiwa, il disparaît durant deux ans et rentre après ce laps de temps pour prévenir les habitants de Konoha qu'une nouvelle menace va arriver, et il aura besoin de l'aide de tous les shinobis volontaires pour vaincre cette terrible menace. Naruto va donc aider les shinobis de Konoha à se préparer à l'affrontement...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3422 | Comments: 33


Une parodie du jeu "Qui veut gagner des millions" ^^ Avec de l'humour (j'espère !)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 13


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Fiction: Faucon et cerisier (terminée)
J'aurais voulu qu'il me voit, qu'il m'entende, qu'il m'écoute, moi et ma musique. J'aurais voulu qu'il comprenne que je le faisaits pour lui, écrire, composer, ma spécialité. J'aurais voulu qu'il se rappelle de nous, de notre amitié, et pas de moi comme la célébrité.
» Lire la fiction
Général / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3528 | Comments: 6


Il a 13 ans. Il n'a pas encore accomplit sa vengeance. Elle a 13 ans. Et un soir, la vérité va éclater... C'est ma deuxième fic où on aura Sasuke et Sakura. J'ai changé la raison pour laquelle Itachi à massacrer son clan. Voili^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3341 | Comments: 15


Lors d'une petite fête, les ninjas décident de chacun écrire une confidence sur un papier. Maintenant, c'est aux autres de deviner qui est l'auteur de chacun des papiers. Sinon, place aux conséquences ! ( couples mystère héhé ^^)et soyez indulgent c'est ma 1ere fic ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7472 | Comments: 23


Fiction: Morning Sun (terminée)
Pourquoi? Pour qui? ... Pourquoi lui? Lui qui avait tout pour être heureux... Mon meilleur ami...
» Lire la fiction
Général / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2063 | Comments: 6


Bienvenue au plus prestigieux lycée d'Art du Japon, la Geijustu High School ! Un chassé-croisé amoureux, ça vous tente ? Entre le mystérieux rouquin que Naruto ne lâche pas des yeux, les rivaux de Première 3, la classe la plus déjantée du lycée, les disputes, les drames (Car oui, tout n'est pas rose !) et les plans pour sortir en douce, tout peut arriver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1421 | Comments: 4


Les cinq garçons, c'est-à-dire, pour être plus exact, Shikamaru, le génie du village, un bon ninja reconnu pour son Q.I de 200, Neji, cousin aîné d'Hinata et sans parents, Sasuke, dernier Uchiwa vivant, Naruto, enfant du Yondaime sans le savoir, réceptacle du démon-renard à neuf queues et Kiba, maître-chien du clan Inuzuka, suivi de son très fidèle chien Akamaru c'étaient réunis chez Naruto pour se faire une soirée entre mecs.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1529 | Comments: 1


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Fiction: L'étrange malheur (terminée)
Sasuke est chez lui mais en pleine nuit une douleur inimaginable qui lui fit mal à en mourir one-shot dramatique venez voir quand même!!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 3


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Le monde était en bordel mais ses cheveux étaient parfaits. Un one-shot sur Shikamaru. Je ne dis rien de plus, je ne voudrais pas gâcher le suspens.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 17


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: ARGENT !
Le titre dit bien la raison de son écriture. C'est un petit Sasuke/Temari.je n ai marre d'est autre couple sakura/sasuke
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5791 | Comments: 4


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Fiction: School Fic
Ben voilà les perso de naruto dans ma school fic ... Y aura pas de personnage principal ... Les couples seront secret ^^ !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3720 | Comments: 21


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Tsunade fait un pari louche avec Kakashi Kurenaï et Asuma et convoque juste après tous les genins pour une mission dont le but est imprécis. Mais quels est ce complot? [Fiction abandonnée]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6205 | Comments: 13


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 4910 | Comments: 25


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Fiction: Le premier Avril (terminée)
Euuh enfin c'est Naruto qui joue les imbéciles et c'est Sasuke et Tsunade qui encaissent. ^^' EUUUH BONNE LECTURE! ^^''
» Lire la fiction
Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1750 | Comments: 15


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: vive le rock
Neji, Gaara, Sasuke et les autres sont en pension au lycée de konoha où ils sont les stars. Les quinze amis ont formé des groupes de rock et, les vacances venues, ils partent pour un voyage qui va leur apporter beaucoup. En effet, ils roulent droit vers un concours de rock très populaire qu'ils comptent bien gagner. Cela gâchera-t-il l'amitié de certains ou plus encore ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4134 | Comments: 21


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Fiction: Poison Mortel (terminée)
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97


Fiction: Naruto Gold (terminée)
Un cube géant atterit au milieu de Konoha... L'équipe 7 et 9 va sur les lieux, en temps que mission classée A... Cette fic se passe après l'examen chûnin, on sait déjà que Shikamaru est passé chûnin. Sasuke est bien present. Sinon, quoi d'autre... Elle est bien...! xD Un peu violente et vulgaire... Mais c'est là qu'intervient l'avertissement <3 (J'ai mis -12D pour la suite qui est dure à avaler.<33)!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 5023 | Comments: 4


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)
Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 11 | Mots: 31217 | Comments: 32


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4385 | Comments: 54


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 Page Suivante »