L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35


Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


Fiction: Rêve éveillé (terminée)
Sakura, fatiguée de ses révisions, décide d'aller se promener et découvre une magnifique clairière. Elle y retourne le lendemain et fait alors la connaissance d'un jeune homme aux yeux sombres... ( One-shot )
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3537 | Comments: 17


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de konan-kami