Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire la fiction
Général / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 5


Fiction: L'Errance
Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6658 | Comments: 22


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Pages: [ 1 ] Page Suivante »