Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19


Fiction: C'est Lui... (terminée)
Alors qu'elle se voyait contrainte de laisser partir ce qu'elle pense être l'homme de sa vie un an plus tôt, Sakura décide de tout plaquer à l'aube de ses 19 ans afin de le rejoindre. Cependant, les choses ne sont jamais aussi faciles et alors même qu'elle laisse sur le carreau sa meilleure amie en instance de rupture, elle découvre que son Sasuke n'habite pas seul, loin s'en faut. Entre rêves, illusions, espoirs et déchéance, Sakura va devoir s'accrocher à un amour à bout de souffle
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 42930 | Comments: 20


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Shikamaru et Temari sont devenus très proches. Tellement proches que le mur entre l'amour et l'amitié est fragile et çà Temari l'a compris:elle est amoureuse du Nara ! Mais lui l'est-il d'elle ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 17


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Le jour de la rentrée, Sakura est intriguée par le comportement de l'un de ses deux meilleurs amis, Sasuke. Très vite, elle découvre l'origine de ce changement, mais Sasuke reste indifférent devant l'inquiétude de ses amis et finit par définitivement quitter leur groupe. De longs mois s'écoulent et l'été laisse place à l'hiver... Sakura n'a pourtant rien oublié de la poudreuse blanche et fera tout pour aider son ami à s'en sortir, quitte à emprunter une route pour l'enfer...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2133 | Comments: 2


Alors que paix et prospérité semblent enfin régner sur le continent ninja. Alors que les frères de l’éclipse semblent promis au plus bel avenir, une terrible menace jusqu’alors oubliée émerge d’entre les ténèbres. Celle-ci ouvrira les portes à l’une des ères les plus sombres et sanguinaires de l’histoire. Venez, amis, venez… Je vous invite à découvrir cette génération de ninjas que vous adorez tous, dans le tournant d’une des pages les plus importantes des chroniques ninjas.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 32528 | Comments: 7


A quelques jours de l'anniversaire de Temari, Kankuro a la bonne idée de faire sauter la clim. On pourrait rêver mieux, comme fête... Avec Gaara, ils se rendent donc tous les trois à Konoha pour passer les vacances. Mais, peu à peu, Temari semble différente. Pourquoi s'interresse-t-elle à Naruto? Ou a-t-elle appris ces nouveaux jutsus...si ce sont des jutsus? Mais qui es-t-elle vraiment? A vous de le découvrir...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 14500 | Comments: 6


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Fiction: Elle est ses yeux mentholés (terminée)
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi. Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2876 | Comments: 5


Fiction: Le soleil brillera demain (terminée)
Temari se déclare à Shikamaru, après tant d'années de silence. Seulement voilà... qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de "l'intello" pour qu'il réagisse ainsi ...?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1303 | Comments: 8


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120


Le village de Suna a été détruit par l'akatsuki dans un but encore inconnu... Le village de Konoha qui a ce moment est en froid avec celui de Suna, décide tout de même d'accueillir quelques réfugiés ... seul quelques ninja de Suna viennent à Konoha, les autres voulant continuer a défendre ce qu'il reste du village du pays du vent. C'est dans ce contexte que Temari agée de 17 ans, fille ainée du 4eme Kazekage (encore en vie) va rencontrer un jeune ninja de konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4393 | Comments: 6


Fiction: Mission de tous les risques... (terminée)
Ici, nous retrouverons l'équipe neuf de Konoha embarquée dans une mission d'apparence en somme toute ordinaire mais qui va s'avérer être un véritable calvaire pour deux de nos protagonistes... Pour avoir davantage de détails, je vous invite à venir lire la suite. Couple habituel : Neji x Tenten.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 27051 | Comments: 18


Fiction: Songfics
Songfics diverses et variées, tristes ou gaies, sur des personnages différents... Pour l'instant : "Dernier Combat" & "C'était juste une belle journée" de Manau - "Au bout de la marelle" & "Trois ans et demi d'amour" de Patrick Bruel - "Si tu veux" & "Plus d'importance" de Gérard de Palmas - "Sache que je" et "Pour que tu m'aimes encore"de Jean-Jacques Goldman - "Numb" de Linkin Park - "J'ai la aime" & "Ca fait mal" de Christophe maé - "He lives in you" du Roi Lion 2 - "Déjeuner en paix
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 14 | Mots: 25365 | Comments: 37


Le hasard fait bien les choses. Comment ? Lisez, vous le saurez. Je ne peux rien dire de plus, sauf que c’est un Oneshot sur Temashika <3 Pour tout public !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2428 | Comments: 3


Une blonde. Une fille aux cheveux roses. Une amitié très solide. Un brun. Un autre. Une amitié aussi solide que la première. Quatre cœurs au début, deux à la fin… Rien de très osé, mais vous verrez bien ^^ Je mets quand même « déconseillé aux -12 »
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1282 | Comments: 8


Fiction: Une soirée à Suna (terminée)
" T'as pas un stylo ? » Voilà comment tout à commencé. D'abord les regards, puis les sourires, les mots doux et les sorties à deux. Nous vivions ça tous les deux, nous étions heureux et amoureux."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1354 | Comments: 4


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Fiction: Ma tornade de passion (terminée)
Suite de Mon amour flemmard. _Dis papa pourquoi as-tu choisit maman? Elle est loin d'être aussi flemmarde que toi et elle a un tempérament épouvantable comme Seika. Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2416 | Comments: 3


Fiction: Vents éphémères (terminée)
« Les larmes se mélangeaient aux gémissements. Le sable dorée se teintait de pourpre, recouvrant les corps mutilés. On les avait appelés en renforts, mais qui pouvaient-ils sauvé ? Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier. Les morts n’ont plus besoin d’aide, il est déjà trop tard. » Un homme brisé face a l’horreur, se noyant toujours et encor dans sa détresse avec la Seule conviction incertaine, que le Vent emporte tout les regrets de son souffle éphémère.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 849 | Comments: 3


le lycee, les cours, les amours, les joies, les peines... et oui, la vie est un enchainement devenements attendus ou innatendus, mais auxquels on s´habitue. La vie n´est pas un fiction banale et stupide, ou la vie est rose et sans "emmerdes". Retrouvez nos heros dans LA VRAIE VIE!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2552 | Comments: 4


Cette fois, mes Temari et shikamaru doivent participer à l'examen de selection des Junnin. Ce qui complique les choses, c'est qu'ils doivent le faire ENSEMBLE!!! Notre jeune Nara pourra-t-il charmer la princesse de Suna? Biensur, sinon, je ne vous le raconterais pas^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2407 | Comments: 7


Fiction: Négligence ? (terminée)
Depuis un mois, Temari s'occupe d'une équipe de shinobis de Konoha menée par Shikamaru. Pourtant, un matin, elle découvre que l'équipe est sur le départ et que ce dernier n'a même pas pris la peine de la prévenir... Simple négligence ou manigance Shikamaruesque ? La kunoichi est bien décidée à se venger, même si pour cela elle doit abattre toutes ses cartes...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7310 | Comments: 9


La Team Gai est chargée d'une mission au pays des nuages. Seulement, quand tout ne se passe pas comme prévu, il faut savoir improviser. Et c'est dans l'improvisation qu'ils découvriront certaines choses... [Neji/Tenten] [Gai/Lee ; relation maître/élève]
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7539 | Comments: 13


Fiction: Agression. (terminée)
Tout commence par une nuit d'été... Un garçon suit une fille... Il lui fait peur... Mais cette demoiselle sait se protégé... Malheureusement, elle va avoir besoin d'aide... Sauvée par un garçon...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4612 | Comments: 8


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Fiction: Foutue (terminée)
Pour être foutue, ça Temari l'était et pas qu'un peu. Dans la panade jusqu'au cou, même ! Elle n'avait jamais cru au coup de foudre, n'y croirait jamais et était bien décidée à faire sa fête au premier qui oserait lui dire le contraire. Seulement, Destinée semblait bien décidée à lui fourrer des bâtons dans les roues. Mieux encore, tout semblait porter à croire que la blonde ne s'en relèverait jamais. La voilà vaincue par K-O dès le premier round et sans possibilité de prendre sa rev
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 38240 | Comments: 25


Fiction: Le journal de Tenten (terminée)
<< Tenten est une ninja, discrètement amoureuse du beau et mystérieux Neji Hyûga. Tout commence lorsqu'elle part avec son équipe, en mission à Suna. Grâce à l'intervention de Lee et Gaara l'équipe de Tenten va passer quelques temps dans ce village caché, Tenten va en profiter pour se déclarer à Neji ... Malgré ses craintes tout se passe bien, mais malheureusement, quelques problèmes pointent le bout de leur nez et de douloureuses épreuves attendent nos deux ninjas ... >>
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3718 | Comments: 17


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1733 | Comments: 4


Tout le monde à des problèmes avec sa belle famille... Même notre petit Shikamaru préféré qui aurait préféré être sur une belle plage des Caraïbes en compagnie de sa chère et tendre.... Mais raté ! Le voilà coincé dans la villa avec toute la belle famille !! Un Gaara homosexuel et exécrable, une belle maman perverse et intenable, et pour finir un beau papa complétement débile !! Un seul mot pour qualifier sa situation : SOS
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2684 | Comments: 11


je me suis inspiré de roméo et juliette
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4676 | Comments: 2


Fiction: La solitude (terminée)
Que ce passerait-il si le maître des insectes tombait amoureux... Si il tombait amoureux d'une fille à la fois proche et éloignée de lui... De la soeur de son meilleur ami, mais beaucoup plus vieille que lui... [SONGFIC]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 5


Elle revient à Konoha apres deux ans d'absence pour son plus grand plaisir enfin c'est ce qu'elle pense avant d'arriver à destination.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1633 | Comments: 4


Fiction: Reviens, je t'aime tant (terminée)
Tenten a disparu il a y maintenant un an. Neji n'arrive plus à vivre sans elle. Pourtant, une lueur d'espoir survient à l'horizon...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2256 | Comments: 8


Que faire quand votre petite amie n'est pas acceptée par vos parents, ou que vous même êtes rejeté par votre futur belle famille ? C'est la question que se posent Neji et Kiba, désirant demander leurs mains à Tenten et Hinata. Et ce malgré l'opposition de la très renommée famille Hyûga. Le froid Neji et l'extraverti maître-chien devront donc s'allier pour mettre en scène la plus grande mascarade du siècle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2565 | Comments: 17


Fiction: Je serai tes yeux (terminée)
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3140 | Comments: 27


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Moi!Anko Mitarashi!Enceinte?!Mais de qui?! Petit one-shoot tristounet au début mais qui fini bien....(la description est un peu nulle -_-')
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2110 | Comments: 12


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Shikamaru Nara, 16 ans, se retrouve pris à la solitude de son chez-soi. Mais une mission d’une importance particulière réussira légèrement à le motiver. Est-ce que cette même mission finira par modifier les préjugés de Shikamaru sur la vie et... les femmes? C’est ce que vous allez voir dans cette fic amoureuse! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 14


Voici une fanfiction sur Shikamaru et Temari. Ils se retrouvent. Ils s'aiment. Ils se cachent... Le début d'une histoire d'amour avec d'autres couples en prime. Jusqu'où iront t-ils ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 961 | Comments: 18


Fiction: Wicked game... (terminée)
--One shot-- La nuit est bien belle ce soir mais elle doit partir demain, c'est quand on doit le quitter qu'on se rend compte combien on l'aimait... Le village de Konoha vu par des yeux étrangés le temps d'un lever de soleil...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 781 | Comments: 12


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Fiction: L'orgueil d'une kunoichi (terminée)
Tenten est blessée de l'attitude méprisante de Neji à son égard. A ceci, s'ajoute le fait qu'il l'écarte lors d'une mission... Mais la peur de le perdre sera-t-elle plus forte que sa colère ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2747 | Comments: 12


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Tout est centré sur le couple Shika/Tema . Pour ceux qui connaissent c'est toujours la meme chose: Les persos chantent en fonction des circonstances Kiba organise une fête et les couples se forment !!!! PS ; Sasuke est revenu a Konoha
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3467 | Comments: 37


Ils sont forts. L'un est un génie de naissance, l'autre un spécialiste du taijutsu. Ils se disent malheureux. "le destin est tracé...", "je ne peux pas pratiquer le ninjutsu..." Et moi? Que savent-ils de moi? (Neji/Ten...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4697 | Comments: 29


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


Fiction: Par ma faute (one-shot) (terminée)
voila un one-shot après avoir lue le chapitre ou asuma meurt.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1058 | Comments: 11


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Fiction: Ce n'est pas si facile. (terminée)
Un one-shot sur un couple, il faut lire pour savoir lequel c'est. ^^'
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 3


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


Fiction: Comment lui dire ? (terminée)
Il y a toutes sortes de missions et les plus dures à réussir ne sont pas forcément celles que l’on croit…
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 36


Fiction: Too lost in you (terminée)
Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4872 | Comments: 7


Tenten a écrit dans un journal intime en oubliant de marquer son nom. Mais Kiba tombe sur ce journal, le lit et écrit à la suite anonymement. Que va t-il se passer ? Tenten va-t-elle apprécier ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4075 | Comments: 31


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


Fiction: une soirée inoubliable (terminée)
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1638 | Comments: 43


24 Décembre, jour de noel Konoha, c'est la fête. Mais dans toute cette joie, une femme abatue par la mort de celui qu'elle aimait ne ce sent pas de faire la fête. Et dans son appartement où elle vit avec sa fille, elle repense aux projets qu'elle avait eu avec "lui" . Il aurait du etre là avec elle. Et dire qu'un an auparavant, il l'avait demandé en mariage. Dire qu'un an auparavant, elle lui avait annoncé être enceinte. ( Asu/Kure et sous-entendsu Kiba/Hina )
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3980 | Comments: 8


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


C'était injuste... Pourquoi elle ? Elle n'avait rien demandé à personne, elle se sentait bien à Suna no Kuni, pourquoi l'avait-il nommé elle ? Elle n'était pas plus qualifiée qu'une autre,... Cherchait-il à l'éloigner ? Avait-elle fait une bêtise ? Suffisamment grave pour se retrouver nommée Ambassadrice du pays du Vent au village caché de la feuille ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4061 | Comments: 30


L'histoire se déroule une semaine avant le retour de Naruto à Konoha. Le village est en plein préparatif pour l'examen de Chuunin: des ninjas de Suna, de Ame (village caché de la pluie) ainsi ceux de Konoha le passeront. C'est pourquoi les Jounins ont moins de missions importantes en ces temps. Ainsi, Asuma se détend dans la forêt proche du village. Il ne sait pas encore qu'il va entamer sa dernière mission avant le drame...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1310 | Comments: 5


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »

Profil de Mélisasuke