Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Fiction: Shinobi
UA. Naruto Uzumaki est l’un des agents de l’ombre de "Shinobi". Seulement, sa nouvelle mission sera riche en émotions.Surtout lorsqu’il est question d’Akatsuki et d'une certaine personne qu'il n'a pas vue depuis longtemps...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 12224 | Comments: 9


Naruto revient encore d'une mission de sauvetage de Sasuke...... malheureusement encore échouée. Naruto fidèle à lui-même décide de s'entraîner encore et encore pour devenir encore plus puissant qu'il ne l'est. Sakura elle ne s'est plus où elle en est.... Naruto devient de plus en plus proche d'elle et elle aime sa. Mais Naruto va voir une chose qu'il n'aurai pas du voir et ..... il déserte .
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3266 | Comments: 12


Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 24568 | Comments: 7


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de jojo972-91